Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

C'est un petit diapason , pas confortable à jouer , manche 20 cases étroit et rond ,mécaniques de misère , pas de sustain , un seul micro avec des corrections particulièrement inefficaces : un potard de tonalité qui donne un son très sourd et gomme toutes les attaques vers le grave et te prive de tous les graves en tournant vers l'aigu sans donner le brillant qu'on pourrait attendre , bref , le son de l'époque .... T'as l'impression de jouer dans un tonneau en tona grave ou sur un vieux poste à transistor en tona aigue . Pour tout dire , j'ai même eu une copie de GIBSON EB , une ELLI SOUND italienne qui pour un prix dérisoire était meilleure que l'originale , tant en son qu'en lutherie .

Après pour le puriste qui veut une GIBSON des années 60 , c'est l'objet qu'il recherche , mais je la conseille surtout en patrimoine ou en décoration .

Haha, mdr!

Non, Miliouz, les TB rien à voir

Link to comment
Share on other sites

tu imagines bien que tu n'es pas le seul....

Ah bon ? ......

Je me suis peut être pas assez expliqué, c'est vrai et c'est peut être mes 43 ans depuis peu qui me font croire que lorsqu'on fout une annonce pour vendre un truc, on répond aux sollicitations mails ou téléphone bref ..... Ça fait juste deux fois avec la basse edwards ... J'ai cité mon âge ironiquement parce que je pense pas être trop vieux mais peut être que la tendance d'aujourdhui est d'être un C-----d qui répond pas à ses annonces !!!!

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/949578968.htm?ca=19_s

je me suis positionné , pas de reponse ...... je la veux !!!!

message vocal laissé

c'est pas malin de mettre la bonne affaire dont on est intéressé ici, j'ai envoyé un mail aussi ducoup...., et je dois pas être le seul ^^

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Enfin bon, l'annonce a deux jours, tout le monde n'est peut être pas suspendu à son tél ou à ses mails pendant les vacances ou alors le vendeur croule sous les propositions et ne prend plus la peine de répondre, ce qui est effectivement agaçant. Ou alors il a eu un grave accident, un décès dans sa famille, enfin ce genre de broutilles qui font qu'on est moins pressé de répondre. Ou alors il va se rendre compte qu'elle vaut plus, retirer son annonce et en refaire une autre. Ou alors il s'est fait enlevé par des extraterrestres, ce qui me semble la solution la plus plausible :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/949578968.htm?ca=19_s

je me suis positionné , pas de reponse ...... je la veux !!!!

message vocal laissé

Ouah, enc****tu m'étonnes!

c'est pas malin de mettre la bonne affaire dont on est intéressé ici, j'ai envoyé un mail aussi ducoup...., et je dois pas être le seul ^^

C'est d'une élégance discutable, mais en effet c'est candide sur un coup de feu pareil.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ouah, enc****tu m'étonnes!

C'est d'une élégance discutable, mais en effet c'est candide sur un coup de feu pareil.

C'est tout aussi candide de croire en sa bonne étoile plus qu'à un autre à moins de vivre dans la même rue que le vendeur .... Et puis c'est aussi se dire qu'avec les chiens de la casse, il aura encore plus de message qui viendront le spammer .......

Y'a même eu certains qui croyaient ferme à une tete orange tout lampes neuves a un peu plus que 400 euros ....

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

c'est pas malin de mettre la bonne affaire dont on est intéressé ici, j'ai envoyé un mail aussi ducoup...., et je dois pas être le seul ^^

mais sinon quand on dit qu'on se positionne , je pense que c'est clair .... Non? mais y'a toujours de renards (ou hyenes ou de la famille) pour fureter à peu pres tout et n'importe quoi ....

Link to comment
Share on other sites

Y'a même eu certains qui croyaient ferme à une tete orange tout lampes neuves a un peu plus que 400 euros ....

aha la honte, pour ma défense, c'était un site connu et sécurisé, donc je ne prenais aucun risque de non remboursement !

mais c'est vrai qu'avec du recul j'ai été assez crédule !

qui ne tente rien...!

mais sinon quand on dit qu'on se positionne , je pense que c'est clair .... Non? mais y'a toujours de renards (ou hyenes ou de la famille) pour fureter à peu pres tout et n'importe quoi ....

Exactement, c'est bien pour ça que je trouve ça un peu "bête" de mettre l'annonce d'une superbe affaire aux yeux de plusieurs dizaines de gaseurs...quand on n'est pas sûre de l'avoir...!

anyway !

Et pour le coup je blaguais je n'ai pas envoyé de mail (non pas par élégance mais car la tête ne m'intéresse pas du tout !)

j'espére que tu l'auras :)

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

aha la honte, pour ma défense, c'était un site connu et sécurisé, donc je ne prenais aucun risque de non remboursement !

mais c'est vrai qu'avec du recul j'ai été assez crédule !

qui ne tente rien...!

Exactement, c'est bien pour ça que je trouve ça un peu "bête" de mettre l'annonce d'une superbe affaire aux yeux de plusieurs dizaines de gaseurs...quand on n'est pas sûre de l'avoir...!

anyway !

Et pour le coup je blaguais je n'ai pas envoyé de mail (non pas par élégance mais car la tête ne m'intéresse pas du tout !)

j'espére que tu l'auras :)

thanks buddy, je sais et pas de souci , j'y ai pensé avant de coller le post et puis je me suis dit (comme d'hab') si je l'ai pas c'est pas grave .... ce serait ma troisieme tete tout lampes MESA à la maison !!!! donc autant que qqun d'autre du forum l'ait si possible !!!!! (comme pour la basse edwards ) ou peut etre que c'est une arnaque ..... dans ce cas il va se faire pourrir la BAL !!!

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup je ne capte pas cette histoire de se positionner. Ça veut dire que celui qui est également intéressé doit lâcher l'affaire parce que tu as dit prem's?

je pense qu'il veut dire qu'il a envoyé un msg rapidement, donc théoriquement si le vendeur fait les choses bien il vend à la première personne qui lui à envoyé un msg...!

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, le vendeur vend à la première personne qui lui paie le matos, pas à la première qui dit "je me positionne", en fait le vendeur vend à qui il veut. Et je dis ça pour avoir déjà accepté de faire des "réservations" avec des pseudos acheteurs qui finissent par se désister.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour le coup je ne capte pas cette histoire de se positionner. Ça veut dire que celui qui est également intéressé doit lâcher l'affaire parce que tu as dit prem's?

Voilà, ça s'appelle la courtoisie.

Pour moi, le vendeur vend à la première personne qui lui paie le matos, pas à la première qui dit "je me positionne", en fait le vendeur vend à qui il veut. Et je dis ça pour avoir déjà accepté de faire des "réservations" avec des pseudos acheteurs qui finissent par se désister.

ça, c'est les aléas de la courtoisie, mais c'est mieux d'être un peu déçu parfois que de vivre dans un monde de crevards.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...