Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Ah d'ac, comme ça c'est clair.

Par contre la tête a l'air bonne. Bon, vu que je n'ai pas l'occasion de jouer souvent sur des amplis à lampes, j'ai mis le preamp transistor à zéro et je n'ai utilisé que le preamp à lampes.

J'ai vraiment eu un son mortel (déjà que j'avais mes nouveaux Hepcat sur ma basse...).

Link to comment
Share on other sites

C'est le gonze qui lâchait la Zon cadeau la semaine dernière. Un engin pareil à un prix pareil, " faudrait être fou pour dépenser plus. Eraaaaaaable" ! :mf_laughbounce2:

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Le chevalet raccourci, qui ne permet plus la monte d'étouffoirs, existe depuis début 96. Donc, techniquement, elle peut être des années 90.

Par contre, ce qui me surprend, c'est le nombre de mecs qui vendent des trucs sur le bon coin et qui habitent des coins paumés.

Moralité, à ce prix là, ça pue l'arnaque.

Link to comment
Share on other sites

Le chevalet raccourci, qui ne permet plus la monte d'étouffoirs, existe depuis début 96. Donc, techniquement, elle peut être des années 90.

Oui mais pas de "année 1990" :)

Par contre, ce qui me surprend, c'est le nombre de mecs qui vendent des trucs sur le bon coin et qui habitent des coins paumés. Moralité, à ce prix là, ça pue l'arnaque.

:mellow: Tu craques CBR?

Bah ouais, tout le monde n'habite pas Paris, + de 80% des français même. Y'a même encore des gens hors des grandes villes - et pourquoi pas des bassistes bien outillés à la campagne.

Lapin compris là.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...