Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

@CBR: Comme tu sais que ce n'est pas une tribute ?

A priori, il précise "US" dans le titre de l'annonce (bien courte pour un tel instru) + le chevalet est brandé "G&L" et pas "Tribute" Or, seules les premières séries de Tribute étaient comme ça, et je ne suis pas sûr qu'il y avait des 5 cordes à l'époque. Mais, je peux me tromper, car c'est vrai que les photos sont floues.

De toutes façons, même une Tribute, c'est une bonne affaire à ce prix là... avec toutefois le bémol que beaucoup de joueurs de 5 cordes trouvent le Si des G&L un peu mou du zob.

Link to comment
Share on other sites

Vigier Excess 5 à 1300 roros : http://www.zikinf.co...?annonce=827171

C'est écrit micros delano..... à voir parce que c'est les Vigier sur la photo.

Ca vaut quoi ? http://www.zikinf.co...?annonce=821873

je crois que vigier fait faire ses micros chez delano maintenant , c'est pour cette raison qu'il indique delano .....

La Vigier au dessus... super non ?

top basse à ce prix mais pour ma part la couleur j'aime pas du tout ...

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai eu le même modèle, vendu 300 eur de plus...

Il s'agissait de ma 2ème 5 cordes (après un long moment), écartement des cordes tip top, confort du manche extra et bien légère pour une 5c je trouve. J'aurai juste aimé avoir des Benedetti à la place des Vigier/ Delano ? ^^

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Vue cet après midi chez Musikia-Docks de St Ouen (93), (mais pas affichée sur le site internet) :

Tête EBS TD650 d'expo, état neuf, juste le bouton "character" qui semble légèrement enfoncé à droite, en biais quoi, rien de méchant , il est parfaitement fonctionnel : 859 € , soit -50% , et garantie 3 mois.

Le vendeur m'a dit qu'ils la bradaient parce qu'elle était là depuis longtemps et qu'ils ne faisaient plus d'amplis EBS.Pour l'essai, elle est stackée sur un 4X10" et 1X15" (à confirmer, pas fait gaffe) TC Electronic, mais pluggée dans le 810 Berhinger à coté...allez comprendre !

Link to comment
Share on other sites

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/374958490.htm?ca=19_s

petite defaillance cardiaque !!! à verifier qd mm !!!!! pour les amateurs de vintage ou de la culbute financiere !!!

En plus, le bidule est dans un état esthétique plus que sympa...

J'en profite pour te remercier pour avoir relayé le plan sur la sterling SUB, que j'attends en début de semaine prochaine.

Link to comment
Share on other sites

En plus, le bidule est dans un état esthétique plus que sympa...

J'en profite pour te remercier pour avoir relayé le plan sur la sterling SUB, que j'attends en début de semaine prochaine.

Hey minute papillon, la sub c'était moi. :blush:

J'espère que tu vas arriver à en faire quelquechose.

Parce que si tu lui enlèves juste le chevalet, qu'est ce qu'elle va devenir ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

En plus, le bidule est dans un état esthétique plus que sympa...

J'en profite pour te remercier pour avoir relayé le plan sur la sterling SUB, que j'attends en début de semaine prochaine.

pas de souci , c'est toujours sympa de se relayer pour les bonnes affaires ..... c'est aussi ça le forum !!!

Hey minute papillon, la sub c'était moi. :blush:

J'espère que tu vas arriver à en faire quelquechose.

Parce que si tu lui enlèves juste le chevalet, qu'est ce qu'elle va devenir ?

heu non en fait je l'avais citée deux ou trois posts plus haut !!!!!

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/53776-les-bonnes-affaires-en-cours-3/page__st__7660

mais on va pas se prendre la tete le but etait qu'un gars du Forum en profite, mission accomplie !!!!

Link to comment
Share on other sites

Il est à 1000 euros maintenant l'Ampeg - en même temps c'est le jeu, il a déjà dû recevoir pas mal de propositions.

meme 1000 € c'est sympa surtout que je pense qu'il inclue la cab avec !!!! peut se revendre + de 2000 € sans probleme ...

edit orthographique

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

@ malko : autant pour moi.

Bon, cette affaire de portaflex, je pense qu'il rentrerait dans mon break. 1h50 aller de chez moi.

Mais qu'est ce que j'en ferais ? ( à part me briser les reins avec )

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...