Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

J'en cherchais justement une pour me servir de stock de pièces (chevalet, micro et preamp) en vue d'un projet de Musicman-like à manche carbone.

Je viens de lui adresser un email + un coup de téléphone. J'espère que j'arriverai à la choper.

S'il y a un membre d'OB dans les parages pour procéder à la transaction (et faire "mumuse" avec la basse 15 jours ou 3 semaines), n'hésitez pas !

Link to comment
Share on other sites

Hop là. The Sterling S.U.B. is mine. Curieux de tester cette bestiole "Low cost"... Le vendeur semblait déçu par les aigus criards (mal semble-t-il récurrent de cette série, à cause d'un préamp trop violent).

De toutes façons, je la chope pour les pièces détachées, donc on s'en cague.

Link to comment
Share on other sites

Hop là. The Sterling S.U.B. is mine. Curieux de tester cette bestiole "Low cost"... Le vendeur semblait déçu par les aigus criards (mal semble-t-il récurrent de cette série, à cause d'un préamp trop violent).

De toutes façons, je la chope pour les pièces détachées, donc on s'en cague.

Ben non on s'en cague pas vu que tu voulais récupérer le préamp. :D

Link to comment
Share on other sites

Ben non on s'en cague pas vu que tu voulais récupérer le préamp. :D

Non, non, je voulais surtout le chevalet ! Le reste, c'est du bonus : mécaniques, micro (logiquement le même que sur... les stingray récentes), potards.

A priori, je vais lui adjoindre un manche en carbone de chez Status, et soit faire réaliser une découpe du corps (ajout des chanfreins) et un refine, soit faire réaliser un corps de Stingray spécialement pour l'occasion. Le but est de se faire une Cutlass II du pauvre... Mais bon, ça, ce sera lorsque j'aurais les sous. Pour le moment, je l'achète et je la laisse dans son jus.

Link to comment
Share on other sites

Les 5 n'existent qu'en studio. Perso ça semble correct, vu les taros que les mecs proposent en general sur ebay ou ailleurs, du fait qu'elle n'a pas ete produite tres longtemps.

Shavo?

Oaip.... au premier abord ça m'avait paru un poil cher mais vu l'exclusivité/rareté de l'engin, le prix est "justifié", surtout si elle est nickel.

D'habitude une Studio 4c se vend aux alentours des 900 eur.

Edit : j'oubliais, T3llumm en possède une 5.

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Oaip.... au premier abord ça m'avait paru un poil cher mais vu l'exclusivité/rareté de l'engin, le prix est "justifié", surtout si elle est nickel.

D'habitude une Studio 4c se vend aux alentours des 900 eur.

Edit : j'oubliais, T3llumm en possède une 5.

Hey,

Merci pour ton comment', yes je sais pour Tellum ....

Link to comment
Share on other sites

Hop là. The Sterling S.U.B. is mine. Curieux de tester cette bestiole "Low cost"... Le vendeur semblait déçu par les aigus criards (mal semble-t-il récurrent de cette série, à cause d'un préamp trop violent).

De toutes façons, je la chope pour les pièces détachées, donc on s'en cague.

j'ai remarqué ça aussi sur une stingray SUB j'ai pas aimé le manche non plus, je préfère de loin ma "vraie" stingray, cela dit pour 400€ c'est clairement une très bonne basse, ici je chipotte parce que bon, avec 400€ c'est pas dit que tu trouves un bon niveau de finition etc ailleurs !

et sinon l'Atk 305 me plait bien, une 5 pour pas cher et qui plus est de bonne facture d'après ce qu'on en voit un peu partout !

Link to comment
Share on other sites

il me semble que status fait des manches aux cotes JB (pour la largeur au sillet) , ce qui pourrait donc bien convenir a une sterling ... m'enfin faut quand même vérifier (auprès de status directement sans doute ) les cotes coté neck pocket et diapason pour que ça puisse monter convenablement ...

quand je précise diapason , faut aller un peu plus loin que de vérifier si c'est du 34" , car de toutes façon , c'est du 34" !!! .. mais il faut vérifier une fois le manche en place si c'est pas trop long ou court ... des fois on peut avoir des surprises ... mais je crois que tou'l 'monde avait pigé ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Ben elle est prise, depuis ce midi !

Je devrais l'avoir d'ici le début de semaine prochaine.

Y'a plus qu'à acheter le manche Status qui va bien... :lol2:

je ne sais pas si on parle de la même chose, moi c'est de l'atk dont je parlais (autant pour moi si ce com' ne s'adressait pas à moi, et idem moi je repondais à L'Oil mais peut être que son message n'était pas pour moi ! )

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...