Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

:mellow: Tu craques CBR?

Bah ouais, tout le monde n'habite pas Paris, + de 80% des français même. Y'a même encore des gens hors des grandes villes - et pourquoi pas des bassistes bien outillés à la campagne.

Lapin compris là.

Non, je me suis mal exprimé en fait.

C'est juste que, comme le décrivait Bajito dans un topic sur la question il y a 1 an de cela, très souvent les mecs qui vendent de "faux" produits disent habiter la campagne pour éviter le "j'habite pas loin, je passe en personne". Du coup, ça donne statistiquement une sur-représentation des petites villes et villages dans les annonces bidonnées. Ca ne veut absolument pas dire qu'il n'y a personne en dehors des grandes villes.

Au contraire, il n'y a que ceux qui ont la chance (et je mesure mes mots) d'habiter dans des zones à l'urbanisation moins dense qui peuvent avoir du matos encombrant. Perso mon stack (4x10 et 2x10) est bloqué dans mon bureau faute de place et d'ascenseur à la maison !

Donc, j'ai beau habiter Paris, je ne dénigre absolument pas la vie dans des zones moins densément peuplées, au contraire. Je n'ai qu'une envie : retourner en province... où les bons plans sont finalement très nombreux (cf mon stack et la plupart des mes basses, qui viennent parfois de coins bien isolés).

Link to comment
Share on other sites

Bah ouais, tout le monde n'habite pas Paris, + de 80% des français même. Y'a même encore des gens hors des grandes villes - et pourquoi pas des bassistes bien outillés à la campagne.

Lapin compris là.

Je me sens visé !

Tout le monde s'en fout, mais mon surnom (au sein de mon groupe) c'est Lapin, et j'habite dans un trou paumé d'une centaine d'habitants. J'ai quand même un peu de matos sur moi ! Y a deux ans j'étais encore en full Behringer :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Non, je me suis mal exprimé en fait.

C'est juste que, comme le décrivait Bajito dans un topic sur la question il y a 1 an de cela, très souvent les mecs qui vendent de "faux" produits disent habiter la campagne pour éviter le "j'habite pas loin, je passe en personne". Du coup, ça donne statistiquement une sur-représentation des petites villes et villages dans les annonces bidonnées. Ca ne veut absolument pas dire qu'il n'y a personne en dehors des grandes villes.

Au contraire, il n'y a que ceux qui ont la chance (et je mesure mes mots) d'habiter dans des zones à l'urbanisation moins dense qui peuvent avoir du matos encombrant. Perso mon stack (4x10 et 2x10) est bloqué dans mon bureau faute de place et d'ascenseur à la maison !

Donc, j'ai beau habiter Paris, je ne dénigre absolument pas la vie dans des zones moins densément peuplées, au contraire. Je n'ai qu'une envie : retourner en province... où les bons plans sont finalement très nombreux (cf mon stack et la plupart des mes basses, qui viennent parfois de coins bien isolés).

Mon amie a été arnaquée sur leboncoin heureusement pour seulement 30E sur leboncoin (au commissariat devant un gars déposait plainte pour 500E) il ne fait nul doute que l'on ne doit plus rien acheter sans avoir eu la personne sur un No de fixe, domicile, travail ou chez un ami.

En cas d'arnaque avérée leboncoin refuse de supprimer l'annonce.

Link to comment
Share on other sites

http://www.leboncoin...589.htm?ca=12_s

une tune japan 4 cordes 200 € ....

ralala cette tune , j'ai eu la même ( si ça se trouve c'est celle là ) ... et j'ai adoré ... les bois sont superbes , le manche le plus fin de tous les 34" que j'ai connu , et elle sonnait super bien ... j'en avais d'ailleurs fait la rewiew sur zik inf ...

Link to comment
Share on other sites

JB Affinity 100€

http://www.leboncoin...533.htm?ca=12_s

JB 1972 fretless maple 1000€

Si elle est conforme faut se jeter là, sans réfléchir, "go, go, go"

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/368715483.htm?ca=12_s

Une JB Mex Classic 60' à mon avis, si c'est le cas c'est un bon prix avec 2 pédales en prime

http://www.leboncoin...389.htm?ca=12_s

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...