Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Oui ou au pire, ça se taille un PG...

@CBR : T'avais testé la rick d'Alex finalement ?

Gros plan : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=819169

ça ressemble fortement à une RI 57, + micro US et flight, à ce prix c'est cadeau...

La JB road worn du même type est à un prix super correct aussi.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, parce que y'en a plus aucune des 2 à la vente... :icon_singe:

Oui, j'ai testé les 2 la semaine dernière.

- La JB69 sonnait magnifiquement. Et elle était 100% d'origine (avec un corps moins bien ajusté que les corps réalisés à la CNC d'aujourd'hui). Globalement très bonne et très belle. Tellement belle qu'un autre membre du forum (plus discret) l'a convaincu de ne pas la vendre, je n'ai fait qu'appuyer en ce sens. Du coup, je pense qu'Alex l'a gardée. Et il a bien fait.

- La Rick 73 était... démoniaque : super son, manche fin (avec une touche moins plate que les plus récente et des frettes plus fines). Globalement, une super cordes de Mi (souvent une des petites faiblesses de ces basses). Sauf que je n'ai pas accroché sur la couleur et deux ou trois autres détails "vintage" (potards qui crachotent un poil, mécaniques qui méritent d'être resserrées). En plus, il y avait d'autres personnes sur l'affaire. A ce prix là, qui était un bon prix pour une Rick mais cher dans l'absolu, j'ai préféré passer mon tour. Mais c'est une très bonne pelle. Je pense qu'il a dû la vendre.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai testé les 2 la semaine dernière.

- La JB69 sonnait magnifiquement. Et elle était 100% d'origine (avec un corps moins bien ajusté que les corps réalisés à la CNC d'aujourd'hui). Globalement très bonne et très belle. Tellement belle qu'un autre membre du forum (plus discret) l'a convaincu de ne pas la vendre, je n'ai fait qu'appuyer en ce sens. Du coup, je pense qu'Alex l'a gardée. Et il a bien fait.

- La Rick 73 était... démoniaque : super son, manche fin (avec une touche moins plate que les plus récente et des frettes plus fines). Globalement, une super cordes de Mi (souvent une des petites faiblesses de ces basses). Sauf que je n'ai pas accroché sur la couleur et deux ou trois autres détails "vintage" (potards qui crachotent un poil, mécaniques qui méritent d'être resserrées). En plus, il y avait d'autres personnes sur l'affaire. A ce prix là, qui était un bon prix pour une Rick mais cher dans l'absolu, j'ai préféré passer mon tour. Mais c'est une très bonne pelle. Je pense qu'il a dû la vendre.

Ok merci pour le retour ;)

Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas un expert en Bacchus, mais ça a l'air d'être un bon prix non ?

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=819747

Vu la qualité de la lutherie Bacchus, et les prix japonais, oui.

Après, il faut avoir envie d'une JB moderne avec une tête de télé.

La même avec un corps de précision et je la prenais !

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...