Jump to content

Gk Club : Pour Les Addicts Du Growl


Patator

Votre matériel  

182 members have voted

  1. 1. Tête(s)?

  2. 2. Combo(s) ?

    • Backline 110 / 210 / 112 / 115
    • 400 RB 210 / 115
    • 700 RB 210 / 115
    • MicroBass 150
    • MB 210 / 112 / 212 / 115
    • Aucun (voir têtes)
  3. 3. Cab'(s) ?

  4. 4. Genre(s) Ziq ?

  5. 5. Basse(s)

    • Passive 4 cordes
    • Passive 5 cordes
    • Passive 6 cordes
    • Active 4 cordes
    • Active 5 cordes
    • Active 6 cordes


Recommended Posts

Salut, rien à signaler du côté des potards. La mienne a eu un changement de transfo sous garantie, un cas rarissime aux dires de gallien, confirmé par le technicien qui a pris en charge la réparation. SAV au top! Le tech m'a dit que c'était un très bel ampli, très bien fabriqué, avec de bons composants.

Link to comment
Share on other sites

Il y en a une pas chère sur le bon coin. (450 euros) Le potard des basses est tombé en panne et a été remplacé par un potard classique non motorisé. d'ou le prix. Un bon plan pour celui que la motorisation n’intéresse pas (ou du moins la motorisation du potard des basses, car tous les autres fonctionnent normalement.)

Link to comment
Share on other sites

Je fais suite à mon histoire de soucis sur mon combo MB210-2, crachotement et craquements dès la mise sous tension, verdict : Amp-Board exchanged.

Je pense qu'il s'agit de la platine d'amplification. J'attends le retour, j'espère que le boulot sera bien fait.

La dernière fois que Thomann SAV a mis les mains dans ma SVT 7 Pro ils ont finit par me la rembourser tant les soucis se sont accumulés après leur intervention...

Link to comment
Share on other sites

GK MB 800
Comme il n'y a pas de système de bi-amplification sur cet ampli', puis-je utiliser les câbles speakon 4 conducteurs fournis avec mes baffles NEO (en switchant en full range) sans risque ou dois-je racheter des câbles speakon 2 conducteurs?
Je crois pas que tu doives racheter les speakon
Le mieux c'est de consulter le manuel d'utilisateur

Merci pour vos réponses.

En effet, le manuel indique que l'on peut utiliser les câbles speakon 4 conducteurs (fournis avec les baffles GK NEO) avec l'ampli' GK MB 800 qui est dépourvu du système de bi-amplification.

"Qui peut le plus, peut le moins" :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Petite question: j'ai besoin d'une config plus petite, transportable et moins puissante que 700RB, 4'10 Neo et 1'15 Neo, j'hésite entre un MB 112 II ou une petite tête style MB200 utilisée avec le 15pouces... Des avis ? C'est pour du hard rock / metal en général, utilisé avec Vigier et MusicMan.

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, après quelques répèt avec la 700RBII, je suis obligé d'avouer que vous aviez tous raison, c'est une p*******n de tête. WOUAWWWW

Un son propre et puissant ... Moi qui joue sur gibson SG, avec des micros qui tapent fort fans les basses fréquences, ça encaisse énormément.

Petite frustration, je n'ai pas encore le cab qui lui convient le mieux car je joue sur le 4x10 ashdown de mon précédent stack !!!!! (d'ailleurs je vends mon stack ashdown, si vous connaissez quelqu'un ;-))..... donc je sais que je vais d'autant plus apprécier avec le Néo qui va avec....

GK, une valeur sure !!!

Link to comment
Share on other sites

le barbu en rouge et blanc, avec un accent allemand, est passé pile un mois avant la date :mf_rasta:

NEO_2_12_1_zpsb604ea5e.jpg

NEO_2_12_2_zps947b5912.jpg

Première impression: Whaouuuuuu !

Deuxième impression: WHAOUUUUUUU ! :shok:

Avec la 700RbII, ça fait un couple démoniaque. Presence, rondeur, patate, clarté, précision (il ne pardonne pas les approximations ! ) . Moi qui pensait avoir trouvé le couple parfait avec mon précédent NEO 115 (partit continuer sa carrière chez Ched :wink: ) , je révise mon jugement. et du coup je vais éviter de dire que je pense avoir trouvé le cab ultime, on ne sait jamais..

Hate d'être a dimanche pour le tester en répète..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...