Jump to content

Gk Club : Pour Les Addicts Du Growl


Patator

Votre matériel  

182 members have voted

  1. 1. Tête(s)?

  2. 2. Combo(s) ?

    • Backline 110 / 210 / 112 / 115
    • 400 RB 210 / 115
    • 700 RB 210 / 115
    • MicroBass 150
    • MB 210 / 112 / 212 / 115
    • Aucun (voir têtes)
  3. 3. Cab'(s) ?

  4. 4. Genre(s) Ziq ?

  5. 5. Basse(s)

    • Passive 4 cordes
    • Passive 5 cordes
    • Passive 6 cordes
    • Active 4 cordes
    • Active 5 cordes
    • Active 6 cordes


Recommended Posts

slt , vous avez remarqué cette annonce ?

un combo 210 rb III + un cab 115 RBH ( il me semble ) a 200 euros ??

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/765926782.htm?ca=16_s

en ligne depuis le 7 fevrier , bizarre que je sois passé a coté ...

j'ai envoyé un mail pour voir ...


Personne vends une MB200? Si oui -> MP please :)

ya une 500 qui traine en sur le bon coin a 300 euros . si jamais ..:)

Link to comment
Share on other sites

et bien moi je me pose la question ,justement , si je garde ma 700 rbII ?

UN DBX 160 A a vendre aussi , le but étant de trouver (peut etre ) une 500 fusion , ou autre chose .

en tout cas , jamais déçu , jamais pris en défaut . :mf_bookread:

Ah si tu vends ta 700RBII, ça pourrait m'intéresser, surtout que nous avons déjà fait affaire il y a quelques années, on n'est pas loin.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petite question concernant 1 neo 2x10 :

La modèle du tweeter est bien un P Audio ? Si oui ça se trouve où si je souhaite le remplacer ? J'ai pas réussi à trouver de piste je dois pas bien m'y prendre.

Merci pour vos réponses

Nope, c'est pas du P Audio, c'est une "cabinet horn" custom GK. Et ça se commande direct sur le site officiel. ;)

Link to comment
Share on other sites

merci Sarakyel ; acheté d'occaz , j'ai pas de manuel .

La majorité du temps on trouve tous les manuels sur les sites des fabriquants, même pour le matos dont la production a été stoppée. C'est le cas chez GK... Et la 700RB-II n'échappe pas à la règle ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut, les GK addicts. une petite question, j'ai lu que les baffles GK sonnaient sombre,ou legerement voilés/etouffés. qu'en dites vous,vous qui l'utilisez

regulierement. par avance merci pour votre avis.

post scriptum/ il y a un 410MBE pres de chez moi, annoncé a 21kg!! du coup j'hesites a aller le voir.

-

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Salut nightmarica!!!

j'ai lu que les baffles GK sonnaient sombre,ou legerement voilés/etouffés

Je dirais que tout dépend de la basse branchée, des réglages du préampli' et du tweeter (si le baffle en possède). Cela fait douze ans que je joue sur du total GK (tête + baffles série RBH puis NEO) et j'ai toujours réussi à avoir un putain de bon gros son bien défini avec des basses CORT et FENDER.

il y a un 410MBE pres de chez moi, annoncé a 21kg!! du coup j'hesites a aller le voir

Fixe un rdv pour le tester: si le son ne te convient pas, passe à autre chose...

Link to comment
Share on other sites

Salut nightmarica!!!

Je dirais que tout dépend de la basse branchée, des réglages du préampli' et du tweeter (si le baffle en possède). Cela fait douze ans que je joue sur du total GK (tête + baffles série RBH puis NEO) et j'ai toujours réussi à avoir un putain de bon gros son bien défini avec des basses CORT et FENDER.

Fixe un rdv pour le tester: si le son ne te convient pas, passe à autre chose...

merci pour ton avis, on est allé l'essayer avec une tete orange terror bass et c'etait vraiment pas mal,le poid est tres light et je ne m'attendait pas a avoir autant de bas sur un mini baffle comme ca. maintenant faut lui trouver une bonne tete et c'est bon. ce sera peut etre du GK ou du Aguilar je pense.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous avez vous déjà essayé la gk mb fusion 800? Et qu'en pensez vous? Merci

J'ai la 500, elle est très puissante ( bon j'ai un cab de bonne sensibilité aussi 102 db et un micro précision bien chaud ( dimarzio ) mais pour te donner une idée, je suis à 1/4 au gain, et 10H30 au master en maison individuelle donc je peux pousser un peu. A mon avis elle est largement assez puissante pour n'importe quelle situation.

Je n'ai pas eu la Th 500 dont tu semblais dire qu'elle manquait de puissance donc je ne peux pas te dire à titre de comparaison.

Sinon au niveau du son, c'est légèrement creusé.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...