Jump to content

Gk Club : Pour Les Addicts Du Growl


Patator

Votre matériel  

182 members have voted

  1. 1. Tête(s)?

  2. 2. Combo(s) ?

    • Backline 110 / 210 / 112 / 115
    • 400 RB 210 / 115
    • 700 RB 210 / 115
    • MicroBass 150
    • MB 210 / 112 / 212 / 115
    • Aucun (voir têtes)
  3. 3. Cab'(s) ?

  4. 4. Genre(s) Ziq ?

  5. 5. Basse(s)

    • Passive 4 cordes
    • Passive 5 cordes
    • Passive 6 cordes
    • Active 4 cordes
    • Active 5 cordes
    • Active 6 cordes


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je viens de coupler ma 700RBII et mon néo212 avec un 115blx, bien que celui-ci ne soit pas un néo et donc pas de bi-amp, je peux vous dire que le blx fait le job pour arrondir le stack !!!! Une occas à 100€, ça ne valait pas le coup de s'en priver en attendant le neo 115... un jour !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je suis en train de prospecter un peu partout pour trouver des infos sur mon potentiel futur ampli. Je compte pas y mettre des milles et des cents, parce que je peux pas trop me le permettre en ce moment :lol: . Enfin ca sera dans les mois qui viennent.

Niveau tête, j'hésite encore entre Ampli de Puissance + VTBass DI, ou une petite tête compacte genre Markbass ou... GK.

Et justement, niveau cab, je veux un 2x12" pechu et "standalone". J'ai cru comprendre que le Neo-212 II etait très bien, chez GK... Qu'avez vous de bien ou de mal à dire dessus?

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de prospecter un peu partout pour trouver des infos sur mon potentiel futur ampli. Je compte pas y mettre des milles et des cents, parce que je peux pas trop me le permettre en ce moment :lol: . Enfin ca sera dans les mois qui viennent.

Niveau tête, j'hésite encore entre Ampli de Puissance + VTBass DI, ou une petite tête compacte genre Markbass ou... GK.

Et justement, niveau cab, je veux un 2x12" pechu et "standalone". J'ai cru comprendre que le Neo-212 II etait très bien, chez GK... Qu'avez vous de bien ou de mal à dire dessus?

Que ce cab est idéal. Précis, pechu, efficace. Un must.

Link to comment
Share on other sites

Que ce cab est idéal. Précis, pechu, efficace. Un must.

Voilà, bien résumé. J'ajoute le rapport qualité/prix imbattable pour confirmer ce que tu as lu Ian: par rapport à TECAMP et MARKBASS (par exemple), c'est vraiment pas cher.

Je l'utilise couplé avec le baffle GK NEO 115-III et une tête GK MB8OO (pour jouer du rock stoner et du reggae): :dingue::icon_vachelove::mf_rasta: , bref, ça roule!!!

... Bon, même tout seul, il se défend hein :victory: !!! C'est parce que j'adore le 15 pouces GK (10 ans de 115RBH avant de passer l'année dernière à la série NEO).

Voilou.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yo!

Est-ce que quelqu'un ici connait la référence des HP utilisés sur les NEO 210 et 410?

Merci d'avance pour vos réponses avisées :)

Dans les 2 cas ce sont des speakers custom de chez GK nommés Paragon. Les 10" sont prévu pour développer 200W sous 32 ou 16 ohms, selon l'impédance du cab.

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous !

Petite question... J'ai une tête 1001rbII et on vient de me filer un baffle mais qui est en réalité un caisson de grave de sono. C'est un Bump ou bumper 500 de chez Mac Mah (500W sous 8 Ohms).

Alors je peux brancher ma tête dessus ? si oui avec jack ou câble Hp ? Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos avis éclairés :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...