Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Le 06/08/2023 à 16:07, fbassman a dit :

Je l'ai sortie lors de mon dernier concert, et un bassiste est venu en discuter après le show. Il m'a dit que j'avais un son de dingue avec. Mon ampli est complice bien entendu, mais c'est vrai qu'elle ne m'a jamais déçu en situation.

En tout cas elle est super classe, j’aime pas trop les Trussart d’habitude mais celle-ci elle a un truc. 👍

Link to comment
Share on other sites

Clairement, niveau look, elle laisse personne indifférent, même les guitaristes, quelques uns sont venus me voir pour savoir de quoi il s'agissait.

Sainkro avait résumé le truc dans le topic de vente : grosse patate bien sauvage.

Je trouve pas mieux comme définitions.

C'est très différent d'une P/J Fenderienne c'est net. Déjà, c'est un P inversé. C'est plus précis, plus tranchant, moins boomy aussi. Ça reste bien défini. Et j'aime ça !

Avec l'équalo et les bons micros dessus, c'est vraiment une réussite.

Link to comment
Share on other sites

Le 06/08/2023 à 19:43, fbassman a dit :

Je testerais bien une Alusonic un jour...

.... Fallait acheter celle que j'ai vendue il y  a 3 ans !  Elle était vraiment comme neuve et c'est du très bon matos . Mais JazzBass et 4 cordes j'y arrive vraiment pas !  Elle est partie du côté de St Lô . 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...