Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Dans la FAQ, ils disent 4,76mm entre le plastique et le bas de la corde, mais cordes à vide avec action standard à 2,4mm. Ça fait un bon point de départ mais en fonction du type de jeu et de l'endroit ou tu joues à main droite, ça peut ne pas convenir.

Moi par exemple, j'ai la fâcheuse manie de jouer les cordes aiguës plus près de chevalet que les graves, d'où une perte de volume notable, alors je relève pas mal les micros dans les aigus.

Link to comment
Share on other sites

ouè, les d'Addario sont un exemple d'équilibre.

Ceci-dit, je suis passé en 50-105 pour les passages en drop C et le fait est que ça a resolu mon probleme d'equilibre dans les aigues.

Et la basse sonne mieux en general en 50-105.

Test ça si t'as l'occasion mais le résultat n'est pas garanti sur facture... .

Edited by ricou.d
Link to comment
Share on other sites

Des news du distributeur HTD concernant les Reflexs :

Il parle des guitares mais pour les basses ça doit etre pareil.

>>Bonjour,

Les guitares Reflex viennent d'être intégrées à notre catalogue.

Deux modèles sont disponibles, en chevalet fixe, ainsi qu'avec un vibrato.

Trois coloris sont disponibles pour ces deux guitares : Black, White et Gold Top.

Ces instruments devraient être disponibles durant le deuxième semestre de cette année.

Link to comment
Share on other sites

Pas pû l'essayer mais au vu des testes et vidéos que j'ai vu niveau son elle a l'air fabuleuse. Une basse très punchy...y avait un post ou j'avais mis des vidéos de la big al, sterling, bongo, 25th...testé par le même gars et niveau son je crois que mon coup de coeur partait sur la big al (après je parle unniquement son parce que look c'est pas trop ma tasse de thé, mais toutes les autres aussi... :sorry: )

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...