Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Que Warwick decotte, je suis d'accord à 100%. C'est bien dommage.

Je sais très bien que les Musicman sont hors de prix en France, j'avais eu la mienne aux USA en 2005 pour 950€ après taux de change ! J'ai même pu la revendre un peu plus chere :rolleyes: (bouh le malhonnete :lol: ).

Après quand je vois le prix que j'ai payé pour ma Stage 1 5 cordes (pas en France, ni en Allemagne...) et que je vois que c'est presque le prix d'une Musicman neuve en France, je me dis que l'importateur français de MM se fout bien de notre gueule.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonnes.

:hum:

Cela dit, je trouve que MM abuse un peu aussi. J'ai écrit à John Quinn pour lui signaler quelques problèmes, il m'a répondu.

5kg par rapport aux 4,2 annoncés, c'est encore un écart acceptable

Votre basse a des frettes décollées, c'est le transport (ah, et comment ça se fait que la planimétrie soit parfaite si elle n'a pas été planifiée avec les frettes décollées?)

il y a une tache sur le manche où sur une photo macro on voit que le bois est ouvert? C'est le grain du bois, pas grave...

:hum:

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Tout ce qu'il y a de sérieux, c'est le responsable clientèle de MM USA.

j'en profite pour vous donner le lien vers la photo du défaut en question sur ma dernière (peut-être pas grave, mais un peu boulifiant).

http://img24.imageshack.us/g/mmneck001.jpg/

Et puis comme ça kasco sera de bonne humeur aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Concernant le manche, on trouve ça régulièrement dans l'érable. Ca n'est pas grave, c'est chiant esthétiquement mais bon... Si la basse ne te convenait pas, pourquoi l'avoir achetée?

Je ne prends aucunement défense de MM sur ce point, c'est juste que ça m'étonne un peu. Tu avais une Sabre que tu avais l'air de beaucoup apprécier, tu l'as vendue pour du MM récent, maintenant c'est dommage pour toi que tu n'en sois pas content.

Link to comment
Share on other sites

Et puis comme ça kasco sera de bonne humeur aujourd'hui.

P.S. et Ian aussi

Mais aux deux je réponds, eh oui, la qualité est mieux chez WW, mais le problème c'est que c'est d'une (bonne) Zicman que j'ai envie, et pas d'une WW. (d'ailleurs la seule que j'ai eue avait le manche tordu, mais je n'en fais pas une généralite :rolleyes: )

@ Bearnings: puisqu'il faut me justifier, ma Sabre sonnait très bien mais ça me faisait chier qu'elle soit trop relic et l'action était plus haute que ce que j'obtiens d'habitude sur mes SR. edit d'ailleurs je te l'ai déjà dit, je pense. J'ai acheté cette SR aux USA, donc c'était difficile de l'essayer, et ça ne se voyait pas sur les tofs (par correspondance tu prends toujours des risques, tu sais bien :) ou pas ). Cela dit je n'avais jamais eu un tel problème sur toutes celles que j'ai eues donc c'était difficile à prévoir pour moi.

edit: je sais pas mais je trouve ça relou ce genre de remarque quand qqn fait une mauvaise pioche: je pense que ça peut arriver à peu près à n'importe qui sauf aux gros malins.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...