Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Justement, je viens de faire l'acquisition d'une stingray 5 des années 2000 (E17732) et sur le micro, il y a 2 petits plots bleus qui ressortent. Je n'avais jamais vu cela jusqu' alors ou pas fait attention.

C'est bien un micro d'origine ?

Merci d'avance.

Posted

C'est quoi cette sagouinerie... Ce sont plutôt des tiges pour recoller les bobinages sur le cache micro. D'autant qu'on voit une tentative de decoupe... Et une finition à la colle !

Posted (edited)

Sur un "malentendu" j'ai acheté une Sterling pendant les vacances... je fais donc mon entrée dans le club.

Une sacrée grogneuse, je suis ravi :)

jffbbt.jpg

Edited by Juplu
Posted

Tres belle, je suis nostalgique de la seule Sterling que j'ai eue en ma possession. Décontenancé par l'étroitesse du manche par rapport à une stingray j'ai laissé tomber trop tôt je crois

Posted (edited)

Merci, oui elle est magnifique.

Je ne sais pas si c'est une ex de Gregor, mais en tout cas c'est la même.

EDIT : non ce n'est celle de Fris, sur la sienne le chevalet est plus grand (comme sur une stingray, on dirait)

Edited by Juplu
Posted

Je me lance, voici ma Stingray de 89, elle a vécu mais ça lui donne une sacrée gueule, le manche flammé/birdeyes est un vrai bijou, elle sonne d'enfer et est légère en plus 3,9-4kg!

Un vrai plaisir à jouer!