Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

C'est là :

http://www.drumcityguitarland.com/Ernie-BallMusic-Man-PDN-Stingray-4-H-Natural-All-Rosewood-Neck-Left-Handed-4-String-Electric-Bass-Guitar-P10254.aspx

Par contre, je ne les ai pas contacté pour savoir s'ils font des expéditions sur la France. Sur ce genre de produit très rare, c'est peut-être possible, qui sait...

En droitier, ils ont une Sabre que je trouve vraiment belle

http://www.drumcityguitarland.com/Ernie-BallMusic-Man-PDN-Sledge-Sabre-Maple-Board-4-String-Electric-Bass-Guitar-P9680.aspx

Link to comment
Share on other sites

En règle générale, j'ai toujours aimé les Sterling que j'ai entendu, je le reconnais.

Dans les faits, j'adore l'ergonomie de la Stingray. J'ai un bon gabarit et des bonnes paluches, j'aime vraiment le manche de la Stingray.

Et j'assume : Je la trouve vraiment belle. La Stingray, quoi!

Je trouve l'esthétique de la Sterling, pourtant assez réussi, presque "chichiteuse" (mais qu'est qu'il veut dire par là?) à côté de la Stingray.

Link to comment
Share on other sites

c'est comme acheter une ferrari avec des sieges en sky, ca fait tache.


La ou je surkiffe ma Stingray, c'est son poid. là ou 95% d'entre vous detesteriez l'ane mort qu'elle pese, moi je suis fier. Fier d'avoir une basse d'homme (mes gratteux ou mon clavier me la choppent rarement, ils s'amusent avec ma spare... en tilleul, une JB special de fiotte comme Mac Kagan :lol2: )

Elle a un manche epais juste ce qu'y faut, elle sonne comme une tronconneuse gavée au nitromethane frelatée quand je la passe dans ma Sans Amp, bref, elle me correspond. Virile, virile, et virile. :showoff:

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une PB avec un genre de tilleul japonais pour le corps... A part l'équilibre, elle sonnait vachement bien :) Mais par contre, je te rejoins sur la description de ma SR de 87... Pas si lourde mais on sent qu'il y a ce qu'il faut où il faut, un bon manche... Et un son qui pète tout !

Link to comment
Share on other sites

La ou je surkiffe ma Stingray, c'est son poid. là ou 95% d'entre vous detesteriez l'ane mort qu'elle pese, moi je suis fier. Fier d'avoir une basse d'homme (mes gratteux ou mon clavier me la choppent rarement, ils s'amusent avec ma spare... en tilleul, une JB special de fiotte comme Mac Kagan :lol2: )

Elle a un manche epais juste ce qu'y faut, elle sonne comme une tronconneuse gavée au nitromethane frelatée quand je la passe dans ma Sans Amp, bref, elle me correspond. Virile, virile, et virile. :showoff:

Mouarf, j'ai pris la mienne en cours hier et forcément mon prof l'a essayée et il m'a dit "purée, elle est lourde et faut rentrer dedans!" => eh ouais, un basse bien virile :) :) :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello les amis

J'ai une de mes stingray qui me donne du fil à retordre pour la régler. Action un peu haute, tension des cordes qui ne convient pas à mes habitudes. Elle est montée en EB super Slinky (45-100), Des suggestions pour remedier un peu à ça? Si je monte un tirant plus faible encore, ça va dans le bon sens ou au contraire il faut que je passe sur du 105-50?

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...