Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Z'avez vu la caprice ?

C'est moi ou MM veut prendre des parts de marché à Fender en faisant du Sandberg ?

http://www.music-man.com/instruments/basses/caprice-bass

Ha ben là, c'est un peu gonflé .... j'espère que ça sonne, parce que question design original, l'investissement doit principalement chiffrer en copyrights...

Et la Cutlass: http://www.music-man.com/instruments/basses/cutlass-bass Là, c'est carrément limite ...

mais attirante kameme, j'essayerai volontiers (c'est clair que ce sera jamais la Vraie PB "de la Muerte" de Pfonck334, qui m'a vraiment époustouflé)

Les Big Al est typée, je crains pas, au moins tu la reconnais :), et c'est une basse super agréable et vive, gabarit plutôt d'une sterling (d'ailleurs c'est le même profil de manche)

La Bongo, perso j'adore. et pour en avoir eu une, ben j'adore encore +.

un régal.

le jour où j'en retrouve une (pas en HH, le pavé manche est encombrant), je saute dessus.

Edited by Pierrebiguet
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

La reflex 25th , je la trouve vraiment canon

http://www.ebay.com/itm/Music-Man-Reflex-25th-Anniversary-4-String-HSS-Flamed-Venetian-Stingray-/161944524073?hash=item25b4a55529:g:RDcAAOSwgNRV7v8o

La fendberg est bof bof. Les plots de micros sont trop gros......

La old smoothie, je ne sais pas ce que va apporter le Micro 5 sur une bass 4....

A ecouter

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

La reflex 25th , je la trouve vraiment canon

http://www.ebay.com/itm/Music-Man-Reflex-25th-Anniversary-4-String-HSS-Flamed-Venetian-Stingray-/161944524073?hash=item25b4a55529:g:RDcAAOSwgNRV7v8o

La fendberg est bof bof. Les plots de micros sont trop gros......

La old smoothie, je ne sais pas ce que va apporter le Micro 5 sur une bass 4....

A ecouter

Ce n'est pas un micro de 5

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est bien avec la Caprice et la Cutlass bass, c'est qu'on n'a pas du tout l'impression que MM réinvente la G&L SB-1 et SB-2.

Et bordel, cette manie de réutiliser des noms existants pour de nouveaux modèles, je comprends pas.
Déjà avec les série Sterling by MM, maintenant avec la Cutlass.

C'est si compliqué de trouver un nom ????

La Old Smoothie est jolie mais la taille du micro doit être gênante si on s'en sert comme repose-pouce.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, question sûrement déjà posée, mais quand on fait une recherche avec 'cordes' et 'stingray' ça renvoie un peu bcp de résultats :mf_surrender: .

Y-a-t-il des cordes spécifiquement recommandées pour une stingray ? Flat, round ? Brillantes pour favoriser le bruit de frettes ? Marque, métal ?

Merci d'avance !

J'ai finalement opté pour des Dadas nickel round et... bien déçu ! OK, sustain de fou, ça claque. Mais les basses ressemblent... à une Yamaha bas de gamme :vava:.

Bon, ça fait qu'une semaine qu'elles sont montées, on va espérer qu'en vieillissant... Mais j'avoue que je me retiens pour aller acheter des flats direct.

Link to comment
Share on other sites

Mettre l'engrenage dans le bon sens, ne pas bourriner sur les vis de fixation, read the fucking manual. :)


J'ai finalement opté pour des Dadas nickel round et... bien déçu ! OK, sustain de fou, ça claque. Mais les basses ressemblent... à une Yamaha bas de gamme :vava:.

Bon, ça fait qu'une semaine qu'elles sont montées, on va espérer qu'en vieillissant... Mais j'avoue que je me retiens pour aller acheter des flats direct.

T'es peut-être tombé sur une pelle?

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...