Jump to content

thierryc

Membre
  • Content Count

    123
  • Joined

  • Last visited

About thierryc

  • Rank
    Connaisseur

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Je réfléchis à mettre en vente une stingray us 4 cordes de 1990, eq 3 bands, touche rosewood, tal green , bon état, réglages ok, un petit poc sur le dos de la basse, non visible... Prix vente 850.00 Euros. Je vais essayer de mettre quelques photos à suivre.....
  2. bonjour, je voudrais acheter 2 pickguards bon rapport qualité prix, un noir ou tortoise pour roscoe beck v et un noir pour précision. Si quelqu'un peut me conseiller un site ? Merci
  3. Oui, j'ai bien une basse Pedulla MVP 4 cordes, année 1982. Achetée sur le site, je n'ai que des photos a envoyer à Bartolini pour prouver que j'en suis possesseur..... Merci de ta réponse.
  4. Je pense qu'effectivement un trou supplémentaire pour un switch a été fait, non d'origine. C'est pour ça qu'en regardant sur le site Bartolini, je pense acheter un préamp genre NTMB+FL3-BAND EQ, modèle HR-5.3FL. Je ne sais pas quel préamp était installé à l'époque, à priori spécialement fabriqué par Bartolini pour Pedulla. A moins d'en trouver un d'occasion, c'est cuit. Et les modèles actuels peut-être plus performants ?
  5. bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une basse Pedulla MVP N° 0470 (1982 à priori), defrettée, deux micros JB et 6 trous pour préamp. Elle était vendue sans préamp, uniquement passive. Je voudrait donc remettre un préamp Bartolini (ou autre ?), soit le préamp d'origine (Sauf que Pedulla, c'est fini) ou alors un autre ? Il est aussi possible que je la fasse refretter un jour....Vos conseils ? Merci.
  6. thierryc

    Sadowsky Club

    Pas de pb, le sujet m'interesse !!!
  7. thierryc

    Sadowsky Club

    Merci mais MV5 dans gamme metro ou metro express ? Ces deux sont en même temps UV60 ? Différences de sonorités entre les deux ?
  8. thierryc

    Sadowsky Club

    merci de ces infos. Donc pour résumer, micros, chevalet, préamp etc....identique d'une gamme à l'autre, reste les bois différents mais cela a-t-il une grande importance sur le(s) son(s) de la basse ? SI peu d'incidence, j'ai peut-être intérêt à voir avec Metro Express ? En écoutant sur you tube, d'un modèle à l'autre j'ai l'impression d'entendre un peu le même son, si différences, ça ne saute pas aux oreilles. Sinon en cas de revente, grosse décote ?
  9. thierryc

    Sadowsky Club

    Bonjour, Je poste peu mais lit beaucoup sur le forum. Je suis assez tenté pour acquerir une basse Sadowsky en 5 cordes mais j'avoue que je m'y perd entre NYC, UV, metro, metro express..... Je possède une Stingray 5 et Fender Roscoe Beck 5, ampli Fafner + 4*10. Quel modèle serait plus complémentaire aux deux basses que je possède ? Une basse Sadowsky serait plus proche de la Musicman que la Fender ? , ce qui permettrait peut-être d'envisager un échange avec la Stingray, encore que c'est pas gagné de m'en séparer. Achat neuf ou occasion récente en metro express ou plutôt gamme supérieure en occasion us ou Japan, j'aime bien Will Lee comme bassiste..... Donc besoin de conseils, merci par avance.
  10. Merci pour l'insertion de la photo.
  11. Bonjour, J'ai fait un court-circuit sur le bornier d'alimentation (dans lequel on branche le cable d'alim) interieur ampli en voulant vérifier que j'avais du jus. ce qui me fait dire que c'est pas (ou pas que) le fusible qui a sauté, c'est ce claquement suivi de l'odeur de cramé. Après il n'y a pas beaucoup d'électronique (transfo/carte façade et carte en question) et c'est cette soudure noircie qui me fait penser que le pb vient de là. Sinon, qui peut controler ça ? :https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1654237 Merci
  12. bonjour, Merci pour l'info, mais je ne trouve pas la carte electronique sur le site en question. Pour voir la photo de la carte:https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1654237 Merci de vos avis.
  13. Bonjour, En faisant une fausse manœuvre, j'ai provoqué un court-circuit sur alimentation (là ou on branche le cable d'alimentation), ce qui a généré un claquement assez fort suivi d'une odeur de brûlé. Je n'ai pas vu d’où venait la fumée mais il me semble que c'est le composant près du fusible, on voit d'ailleurs la soudure noircie sur une de deux pattes. J'ai changé les fusibles mais je n'ai plus d'éclairage façade, justement alimentée par cette petite carte. Je pense que les fusibles n'ont pas protégé la carte. Plausible ? Si composant à changer, ça se trouve encore ? Merci d'avance.
×
×
  • Create New...