Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

J'ai reservé sur Amazon UK. Et oui c'est parti comme des petits pains. Tu m'étonnes !

Je suis deg. :( Le buste du Duke aurait trop eu la classe sur mon chevet. Juste par curiosité, il était à combien ?

Edit: Le pack est toujours dispo pour PS3. Est-ce que je pousse le vice à le prendre et me chopper la version PC normale ? :angel:

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Je suis deg. :( Le buste du Duke aurait trop eu la classe sur mon chevet. Juste par curiosité, il était à combien ?

Edit: Le pack est toujours dispo pour PS3. Est-ce que je pousse le vice à le prendre et me chopper la version PC normale ? :angel:

Sur Amazon.co.uk, le pack est toujours réservable pour 360, j'ai de gros doutes du coup sur ma propre réservation...

Ca me coûte actuellement £71 fdp in mais j'ai encore rien payé (pre order). Il n'est indiqué nulle part si c'est en rupture de stock ou dispo, c'est étrange

edit : mais sur PC tu as raison c'est ecrit qu'il faut "sign up" pour recevoir une notif quand le produit est dispo, pas sur console.

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Les éditions soit-disant collector comme ça c'est toujours très facile à trouver de toutes façons. Au bout de 6 mois ça pullule sur eBay et Amazon au quart du prix.

Là il est déjà en précommande à 70 € sur Amazon France.

http://www.amazon.fr/Duke-Nukem-forever-balls-steel/dp/B004M0QKXA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1298679596&sr=1-2

Link to comment
Share on other sites

Bulletstorm aussi pour moi en ce moment...

Owo a très bien résumé la chose: splendide, vulgaire, jouissif et bourrin, ca résume bien le tout! :lollarge: Y'a masse de scènes cultes aussi, entre l'attaque de la roue géante et le godzilla télécommandé.. ^^

mais vindiou, un perso incapable de sauter... quelle idée à la con pour un FPS!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...