Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

bon, apres avoir installer la console admin a midi je viens a comprendre un peu pourquoi j'ai plus l'impression de jouer a saute monton qu'a counter !!!

Si qq'un a une idée je suis preneur.

Ma config :

proc : un dual core AMD qqchose 5000

ram : 2 Go

CGF : une geforce avec 512 de ram en pci express.

Je joue a des jeux bien plus gourmands que CSS et ca rame pas du tout (modern warfare par exemple) en full option.

La je me suis mis dans l'une des plus petite resolution, toutes les options a faibles, j'ai viré a la console le bump mapping, les light specular, etc

Resulat : je tourne entre 15 et 20 FPS MAXIMUM !!!!!!!! c'est quoi le délire

Faut que je test ce soir en coupant le bi-affichage mais j'y crois pas trop.

Link to comment
Share on other sites

je suis sur mac mini* :

- core 2 duo à 2,23 Ghz

- 2 go de ram

- Nvidia 9400.

Le jeu tourne bien en 1280x1024, sans lag (les lag ne sont du qu'au Ping), avec 30 Fps

J'ai baissé en 1024x720, ça reste à 30 fps.

Sachant que je suis aussi en dual screen (2 19' en 1280x1024), et que j'ai la plate forme steam sur l'autre écran, mais aucun autre programme de lancé.

je pense que de mon côté, doit y avoir un bug pour ça :lollarge:

Sinon ça roule, faut juste que je résolve un pb de dl de map.

* le portage de Source sur Mac est assez foiré, les performances ne sont pas du tout homogènes (bizarrement d'un utilisateur à l'autre), et ça tourne mieux sous meme config sous windows (via bootcamp) d'après les retours que je vois (mac génération entre autre).

Link to comment
Share on other sites

Mon frère m'a offert Starcraft 2... J'avais déjà pas de vie mais là c'est encore pire.......

William, pour CS, voici quelques commandes à rentrer dans la console :

cl_updaterate 99

cl_cmdrate 99

rate 30000

max_fps 100 (je suis plus sur de celle là mais t'as l'autocomplétion dans la console donc tu devrais trouver).

Et bien sûr, baisser la résolution et baisser la qualité graphique.

Link to comment
Share on other sites

Bah ouaip, StarCraft II quoi. Toute la nuit hier. Du coup chui pas allé au boulot. :goute:

Quelques parties en coop vs A.I. bien marrantes, un p'tit 1vs1 rondement mené (ça me rassure y'a des noobs maintenant, sur la beta c'était plus chaud héhé). Et la campagne solo, c'est juste une tuerie ! Ex-tra-or-di-nai-REUH ! :beta:

J'en ai mal au poignet tellement j'arrive pas à lâcher le jeu, héhé.

Et comme j'ai upgradé mon PC ce week-end, ça marche vraiment d'enfer : l'image est sublime, en full-hd l'écran (24") à 100 Hz (le jeu est fluide, entre 50fps la plupart du temps et de temps en temps 25fps quand y'a foule, c'est parfait!), avec quasi toutes les options. Magnifique !

Link to comment
Share on other sites

StarCraft II est traitre mine de rien. Je me mets dessus hier à 19h. Au bout d'un moment je me demande l'heure qu'il est et là je vois un joli 00:30. Le temps que je finisse ma mission, il était 1:00.... <_<

Bon par contre je dois dire que 12 ans pour ça, ils se sont grave touchés. Niveau gameplay, pas grand chose à changé alors qu'ils auraient pu s'inspirer ce que qui s'est fait pendant cette période chez les concurrents. La vue rapprochée me soule bien pour avoir une belle vue d'ensemble (genre celle de Suprem Commander). La 3D des cinématiques est comment dire.. à chier et vraiment en dessous de ce qui se fait actuellement chez les gros éditeurs (Blizzard c'est pas le petit chinois du coin quoi). Ca vaut limite celle de HL² qui date de 2004. L'avantage c'est que ça passe sur beaucoup de config.

Autre chose : Battle.Net... C'est quand même bien à chier. Déjà l'activation via le net est bien moisie et la gestion du compte pas intuitive du tout. Par contre j'ai cru remarquer qu'on pouvait télécharger le jeu même si on a la version boîte, ce qui est pas mal. Par contre LE gros point noir : avoir un RTS sans mode LAN !! :blink: Les seules fois où je jouais au 1 c'était en LAN avec des potes. Bon ok on le sait depuis le beta, mais je pensais pas qu'ils le feraient vraiment. Vivement les cracks (ce qui est moche à dire quand on a acheté son jeu 50€ <_< ).

Edit: Orthographe... :rolleyes:

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

tous supports confondus:

Mafia 2 enfin surement vu qu'il n'y a que la demo pour l'instant mais qu'elle est exceptionnelle

dead space

god of war 3,

darksiders(extra celui là)

tales of vesperia

gears of war 2

bioshock

fallout 3

blazeblue

borderland

megaman X

super castlevania

slent hill

resident evil premier du nom

en vrac et vite fait d'autre jeux aussi que j'aimerais essayer mais bon ça revient cher quand meme XD

@jazz: borderland sur pc c'est pour le multi? il est excelent mais je le fait sur ps3par contre.

sinon sur stream le pack bethesda id software est juste enorme aussi!

ps: à tous ceux qui pensent avoir une config limite pour jouer aux jeux recents, la meilleure solution reste de jouer sur télé, pour peu que votre dalle ne fasse pas plus de cent centimetre de diagonale, jouer en 1280x720 ne se vera pas ;) je crois que c'est à partir de 103cm qu'on voit vraiment la difference en 1080p, sinon on a juste une espece de petit aliasing quiaparait un peu mais vraiment rien de bien mechant. Sur ma panasonic en 84cm en tout que je sois en 720 ou 1080 y a aucune difference. De plus la télé fait une image vraiment plus joli que le moniteur

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

Starcraft 2 est bandant ! :D

Je suis toujours bloqué à la mission "Artifact Mission 3: The Moebius Factor" (j'ai pas le titre en français sous la main), celle où il faut empêcher Kerrigan de détruire 3 bâtiments. Les deux premiers sont easy mais le 3è j'ai jamais le temps. :/ Faut que je tente avec masse M+M+M+V (voir quelques hellions).

Bon en même temps, je joue en normal ou difficile (de moins en moins au fur et à mesure que j'avance dans la campagne bizarrement :goute: ) sinon c'est pas drôle et ça fait pas progresser. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

batman arkam asylum une ultra tuerie dans son genre.

maintenant je patiente pour les prochains gros jeux: drago age 2, dead space 2, dead rising 2, assassin creed brotherhood, fallout new vegas.... aaahhh mais comment je vais faire moi au niveau de mes sous XD XD XD

Link to comment
Share on other sites

blazeblue

Si jamais tu parles de Blazblue : Calamity Trigger, c'est une pure bombe ! Tous les bons trucs des guilty gear, des personnages super charismatiques, des coups par centaines et de la stratégie à fond, avec un gros côté bourrin quand même ! J'adore ce jeu ! Sûrement un des meilleurs jeux de combat 2D de tous les temps avec Guilty Gear X2 et Garou : Mark of the wolves ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...