Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

J'ai craqué le week-end dernier pour la Nintendo DSi édition limitée Pokemon Noir (bien classe !). J'avais lâché les pokemons après les versions or et argent mais là je dois dire que ça fait plaisir d'y rejouer. L'histoire est un peu moins enfantine et un peu plus engagée et la difficulté un poil plus élevée. Par contre les noms des nouveaux pokemons comme leurs designs sont pour la plupart bien laids mais bon ça passe. Bon petit RPG sans prise de tête au final.

Link to comment
Share on other sites

Alors DeadSpace 2 il passe bien ? J'ai testé la démo sur PS3, le niveau était pas extra pour se faire une bonne idée je trouve. J'ai le premier sur l'ordi, faudrait que je le teste un peu ...

Sinon pour moi, c'est Worms Reloaded je me régale :lol: Et bientôt Civilization 4, je m'y remets après avoir jouer au tout premier y a bientôt 15 ans je crois. Pourtant j'suis pas vieux :goute:

Link to comment
Share on other sites

Alors DeadSpace 2 il passe bien ?

Fidèle au premier opus avec des bricoles qu'ils ont amélioré chez Visceral Games. On sursaute encore, la recette n'est pas nouvelle mais reste efficace. J'ai l'impression que d'un point de vue graphique, ils ont maîtrisent encore mieux les lumières. Je le fais en mode "survivant", j'ai fait que 4 chapitres donc, c'est peu.. mais pour le moment, ça tient la route, oui :)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de passer mon samedi et ma matinée à jouer à Crysis 2 et je dois dire que je reste vachement mitigé. Le titre souffre beaucoup de sa compatibilité console que ce soit niveau graphisme que gameplay. Un des gros intérêt du premier opus était son monde ouvert où on pouvait faire un peu ce qu'on veut pour attaquer/infiltrer. Là c'est pas le cas, et malgré une semi liberté dans les zones, on est toujours confiné à une zone précise. :/

Je parle pas de la combinaison qui a perdu un peu d'intérêt je trouve avec l'automatisme de la force et de la vitesse. D'un coté c'est cool quand tu veux courir ou sauter en étant camouflé, d'un autre coté quand tu veux pas utiliser ton énergie en courant ou sautant, et bien tu ne peux pas.

Par contre l'IA est un peu moins bête et certaines bestioles plus compliquées à tuer. J'ai attaqué directement en vétéran histoire de pas le finir en 5 minutes, mais à part quelques rares passages (tripode, max aliens), ça reste quand même relativement simple.

Bref, je m'attendais à mieux... je sais même pas si je vais le refaire en difficulté max.

Edit après l'avoir fini : c'est quoi cette grosse blague de fin ? oO

Y'a même pas de boss final !

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Bon, ben, j'ai fini Dead Space 2. Pas trop mal, une recette qui fonctionne bien, sans grosses surprises et indéniablement plus psychologique que le premier, mettant en avant les souffrances d'Isaac Clarke. Ce qui débloque la partie dite "spéciale" avec une nouvelle combi de ouf etc..

On va voir ce que je vais donner à bouffer à ma carte graphique, maintenant :) (même si je continuer régulièrement de fragger sur battlefield BC 2)

Link to comment
Share on other sites

j'ai fini crysis 1 récemment.

j'ai vraiment adoré, je vais me le refaire en difficulté augmentée dans peu de temps.

fini COD 4 : modern warfare 1 en 4h... no comment

Idem pour la campagne solo de battlefield bad company 2, mais le multi a l'air ENORME!! (dès que j'aurais réglé mes bug avec punkbuster..)

prochaines étapes : finir bioshock, borderlands et dead space

Link to comment
Share on other sites

TrackMania Nations Forever (que je viens de reprendre), Super Meat Boy, StarCraft II, League of Legends, Titan Quest : Immortal Throne, Lead and Gold : Gangs of the Wild West, Borderlands, L4D et L4D2, Killing Floor, CSS et Alien Swarm...

Dire que j'avais pas joué depuis près de 4/5 ans... Le chômage, ça aide pas à se soigner du fait d'être un geek...

M'enfin... Au moins ça occupe entre les différents appels et autres lettres de motivation...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui aime jouer au poker en ligne, sachez que full tilt, poker stars et absolute poker font actuellement l'oeuvre d'une énorme enquête du FBI pour faudre fiscale, blanchiment d'argent j'en passe et des meilleurs. Bref, 11 mandats d'arrêts internationaux d'édités contre les dirigeants des rooms concernées, freeze total des comptes, site web et plateforme saisie par l'état américain, plusieurs années de prisons en "jeu" et ils risquent une amande de 3milliards de $. Un conseil cash out le plus rapide surtout si vous jouez sur les .com.

Le FBI : le plus gros shark du siècle !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...