Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Jouer à un FPS en Full HD faut être motivé.

Absolument pas! faut juste avoir la puissance de calcul qu'il faut :wink:

Quoi que même avec ma grosse config, je reste bas niveau résolution et graphisme comme ça je suis sûr d'éviter les lags.

j'utilise FRAPS pour savoir jusqu'où je peux monter, je fais en sorte de tourner à 30-35 fps, en deça, c'est merdique et comme tous ceux qui jouent aux FPS, faut un minimum de fluidité.. Après, c'est dommage d'en avoir sous le pied et de se priver d'une expérience de jeu qui pourrait être sensiblement meilleure, mais je comprends tout à fait :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ahah.. pareil! avec les soldes steam j'ai craqué sur une bonne dizaine de jeux...

Entre Mafia II, GTA IV, Just Cause 2, Batman Arkham Asylum, Metro 2033, Amnesia, Crysis, Killing floor, Left for dead 2, AVP, le pack FEAR, et autres... je crois que j'ai de quoi jouer pour l'année!! :lollarge:

Et curieusement, celui auquel j'ai le plus accroché c'est... Super Meat boy!!

Une surtuerie ce jeux! oldschool comme pas possible, mais tellement addictif et fun.. :lol:

Un must have pour tout ceux qui comme moi on passé leur enfance à torcher les super Mario en allant le plus vite possible! :goute:

A part SMB, je suis aussi sur Mafia II, sympa comme tout, et surtout à 10E!

Link to comment
Share on other sites

Je vois que Steam a fait de nombreuses victimes durant les fêtes de fin d'année:

-Need For Speed: Hot Pursuit

-Divinity II: The Dragon Knight Saga

-Darksiders

-Braid

-Machinarium

-Overlord II

-King's Bounty: The Legend

-King's Bounty: Armored Princess

-King's Bounty: Crossworld

:goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Punaise et moi qui suis un gros fan de Dead Space, je vais devoir tenir jusqu'à mi-février avant de l'acheter tellement je suis accaparé par mon Master

rince toi les yeux, mon ptit Ganku.. http://www.ea.com/fr/dead-space-2/blog/dead-space-launch-trailer-fr

Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de vous dire que j'ai fini MAFIA II.

Pour faire un résumer, c'est vraiment très beau, c'est terriblement court et c'est extrêmement linéaire.

Je ne le conseille à personne sinon aux vrais passionnés.

Je pense que ceux qui ont fait le premier volet vont être déçu par cette opus.

En plus le tutoriel façon Call Of Duty est vraiment mal-t-à-propos.

Pour 9,99€ ça va pour plus c'est du vol.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me relancer dans un bon vieux return to castle wolfenstein. Haaa le plaisir de tuer du nazi à coup de pied est toujours là^^

Ca me redonne envie de me replonger dans Quake III tiens ça aussi ...

Sinon toujours dans l'attente de Diablo III. J'ai passé tellement de temps sur le II (jeu que j'espère pouvoir transmettre à mes gosses !)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...