Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Pour moi en ce moment c'est Need For Speed Hot Pursuit, vraiment sympa, surtout depuis que j'ai craqué pour une télé lcd full hd et que je lui ai branché le pc au cul, ca décoiffe grave, manque plus que le volant :goute: . Sinon un peu de Fifa 11 de temps en temps (c'est pas trop chronophage et vu que j'ai pas trop de temps à consacrer aux jeux, c'est pas plus mal).

Link to comment
Share on other sites

Le mien non plus, mais ma Xbox le fera. (et hors de question de commencer un débat de Kévins sur la possibilité ou non de jouer à un FPS avec une manette, on n'est pas sur JV.com :goute: )

Y'a pas de débat à avoir, une manette est beaucoup plus approximative qu'un duo clavier/souris pour les FPS. :closedeyes:

En jeu gratuit sur PC, ça dépend ce que tu recherches... MMORPG, action, aventure, etc. ?

- Alien Swarm cité par Nuf est plutôt sympa une fois qu'on s'habitue au gameplay.

- Trackmania Nation Forever, jeu de voiture bien speed.

En MMORPG, t'en as tout une tripotée...

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, pour du jeu en ligne genre DOD Source ou équivalent, je me vois mal y aller avec mon pad et ses deux sticks (j'ai une Navigator 535 sur mon PC). Mais pour du Duke Nukem que j'approche plus comme un jeu arcade, une manette suffira laaargement.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de finir Riddick Dark Athena. Je ne connaissais pas l'original (Butcher Bay) qui est inclus avec en HD.

Les 2 ensemble m'ont fait pas loin de 50 heures de jeu, c'est un FPS assez subtil avec beaucoup d'infiltration.

Tout est basé sur l'utilisation des zones sombres et de la vision nocturne du personnage. J'ai beaucoup aimé.

Link to comment
Share on other sites

Haha.. pareil que toi zesebus! Mafia II fini en une douzaine d'heures... et sans me presser! :closedeyes:

C'est beau, l'ambiance est bonne, l'histoire et les persos sympas, mais c'est beaucoup trop court!

A 9.99E, ça va, par contre payer 50E ça m'aurait fait mal au fion...

Riddick est vraiment bon! J'ai fait Butcher's bay, bien sympa, l'immersion dans le personnage est vraiment bien faite.. et les combats au corps à corps sont bien fun aussi...

En ce moment, je passe mon temps à poutrer du zombie sur l4d2 avec mon guitariste...

J'adorais le jeu en solo, mais faut reconnaître qu'avec des potes, c'est encore mieux!

Décidément je ne suis pas prêt de le lacher celui-la..

Pour ceux d'entre vous qui voudraient se joindre à nous, mon pseudo steam: dpernuit

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est culte Duke Nukem :)

Personnellement je suis assez fan de la série des Fallout, des jeux de Baston en 2D (Street Fighter, King of Fighters, Marvel vs Capcom etc ...) et 3D(Tekken, Soul Calibur), j'ai beaucoup joué à WoW aussi. J'ai adoré la Dreamcast, je ne pouvais pas décrocher de Jet Set Radio et de Shenmue.

Mais, jamais rien ne remplacera la série des Zelda dans mon cœur, et en particulier Ocarina of Time.

Link to comment
Share on other sites

Perso je fais session old school, j'ai maté tous les Angry Video Game Nerd, et ça m'a donné envie de rejouer à la NES et SNES comme au bon vieux temps! je vais commencer par les Super Mario Bros. puis ce sera serie Zelda 1, 2 et Link to the Past, et Metroid pour finir.

Link to comment
Share on other sites

J'ai reservé sur Amazon UK. Et oui c'est parti comme des petits pains. Tu m'étonnes !

(je suis pas hyper rassuré parce que sur Amazon tu paies que quand ils expédient, et donc j'espère que y aura pas de fausse blague du genre "ah non mais en fait vous aviez réservé trop tard !").

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...