Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Pour ma part, deux grandes catégories dont j'ai été absolument accro (beaucoup moins maintenant):

- Duke Nukem 3D, Serious Sam (1, 2, 3), Diablo I & II

- Jeux de strat' en temps réel par navigateur: OGame, Vendetta :)

Mais je n'ai plus le temps ni la motivation ni pour les uns, ni pour les autres... Il ne me reste plus que Alphabounce (si quelqu'un s'inscrit, prenez moi comme parrain :angel: )

Link to comment
Share on other sites

et encore, tu m'entends pas pousser mes gueulante sur le TS :lollarge:

"graaaaaaa il m'a HS dans le dos ce GROS PAYDAY DU CUUUUUUUUL"

"Bordel de merde, je le full tout dans la tronche et il lui reste 30% de PV?? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

" Putaaaaaaaaaaain de snipe de merdeuuuuuuuuuuuu campeur de mes deuuuuuuuuuuuuux"

C'est joyeux les parties avec moi :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

On vient de finir le mode coop de Portal 2 avec mon frère en 4 heures.

:blink:

C'est de la durée de vie ça ! :lollarge::goute:

Sinon comme je viens de m'acheter une ps3, je suis en pleine alternance entre Resonance of Fate et Eternal Sonata, deux jrpg tout à fait similaires... à part les graphismes, l'ambiance, les personnages, l'intrigue, les armes, tout pareil :lollarge:

Et les deux sont géniaux dans leur genre :wub:

(Et sinon, toujours dofusien depuis le temps, même pas honte :whistle:)

Et j'attends une arrivée massive de jeux dans les semaines à venir en provenance d'amazon, à commencer par Blazblue Continuum Shift et Castlevania demain ! (et le bluray de scott pilgrim :wub:) puis la semaine suivante Valkyria Chronicles, 3D Dot Game Heroes et Agarest : Generations of War... sans compter les deux plus haut, Disgaea 3 et Bayonetta que j'ai volés à mon beauf :lollarge:

(oui, je suis bien parti pour rester coller à la console un moment :goute:)

Link to comment
Share on other sites

Ajoute à ça le jeu de Scott Pilgrim Vs The World, Marvel Vs Capcom 3, Star Ocean, et encore une paire d'autres dont j'ai oublié les titres, et t'as de quoi ne pas décoller de l'écran pendant des mois :lollarge:

(et quand ninokuni sortira aussi :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: )

(et tales of vesperia :wub:)

Edited by MiKa
Link to comment
Share on other sites

Je suis en train d'en "discuter" (:lollarge:) avec un copain sur msn justement, perso je trouve ça ahurissant, mais je suis un vieux con concernant les jeux vidéos, j'estime avoir droit à un jeu qui se finit pas en une demi-journée en solo quand il est 40+€ :goute: (bon, faut dire aussi que je suis basiquement un accro aux jrpg, du coup 5h c'est une session d'xp pour moi :lollarge:)

(Enfin ce qui me fait surtout peur c'est de voir aussi peu de gens trouver ça franchement abusé... j'ai pas joué aux jeux vidéos depuis pas mal d'années, ça a tant changé que ça depuis que je suis parti ? :goute:)

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu pas mal de critiques assez négatives à propos de Portal 2 à cause de sa durée de vie, et surtout du fait que tant de contenu soit dans les DLC au moment même du lancement.

C'est vrai que payer pour je sais pas combien d'euros pour du contenu la première semaine, ça fait assez mal.

Quand je compare ça à Mass Effect que j'avais eu à 3€96, ou même Oblivion pour une dizaine d'euros, il y a clairement pas photo, j'espère juste que Valve rajoutera régulièrement du contenu gratuit pour Portal, et pas juste du contenu payant.

Enfin pareil, c'est mon penchant pour les RPG qui me fait dire ça, et j'espère que Mass Effect 3 et TES V : Skyrim vont avoir une durée de vie plus longue que la dizaine (voire même la vingtaine) d'heures.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...