Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Normal ! C'est vachement plus jouissif en tant que prédator surpuissant ou petite bouse alien !

Ya un mode multi dessus, toujours ?

Ouais, online.. Le mode multi en LAN, ils l'ont enlevé alors qu'il était dans la démo. C'est des cons, qu'ils aillent au diable..

Je suis sur Batman Arkham Asylum.

j'ai beaucoup beaucoup aimé.. J'ai pas l'habitude de la manette, mais alors là, pour le coup.. bonne surprise..

Je viens de toper BF:Bad Company 2, j'avais bien aimé BF2 et me suis pris Bad Company 2, pas cher, en import.. on va tester ça :)

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Je viens de terminer le nouveau Medal Of Honer (celui qui se passe en Afghanistan).

Il est plutôt bien fait, pas de bugs à signaler, un bon rythme et très immersif.

De plus, le fait de faire l'histoire à différents points de vue (on incarne alternativement un SEAL et un Ranger, exactement comme dans COD Modern Warfare 2) est vraiment sympa :)

Par contre qu'est-ce que c'est linéaire ! J'avais l'impression que mon personnage était monté sur des rails ... :goute:

Autre gros point négatif : la durée de vie. J'ai commencé à y jouer à 17h, j'ai terminé à minuit et demie, soit 5h30 de jeu (en difficulté normale) :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
petit déterrage pour avoir vos avis sur CoD Black Ops, et pour savoir qui veut devenir mon ami sur PC pour le Online (envoyez moi un MP)

Je me permets de te répondre en public, pour Black Ops, passe ton chemin, ChTBoner. Viens donc tester la licence Battlefield Bad Company 2, là tu vas te poiler, mon grand, c'est juste une tuerie pour 20 billets :wink:. Surtout en multi :)

Pourquoi pas créer un crew [OnlyBass], tiens..

Ah merde, je viens de comprendre que tu étais déjà dedans.. :lollarge:

bon, ben, même question que ChT', du coup mais pour BFBC2 :wink:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Je me permets de te répondre en public, pour Black Ops, passe ton chemin, ChTBoner. Viens donc tester la licence Battlefield Bad Company 2, là tu vas te poiler, mon grand, c'est juste une tuerie pour 20 billets :wink:. Surtout en multi :)

Pourquoi pas créer un crew [OnlyBass], tiens..

Ah merde, je viens de comprendre que tu étais déjà dedans.. :lollarge:

bon, ben, même question que ChT', du coup mais pour BFBC2 :wink:

BFBC2, je l'ai acheté, j'ai essayé, et il ramait comme c'est pas permis sur ma machine!!blink.gif

revendu...

Link to comment
Share on other sites

LE gros plus avec la mod pour stakler SOC : la possibilité de dormir....

Parce qu'attendre le ptit matin pour faire une mission...

j'ai beaucoup aimé l'aspect 'réaliste' en difficulté assez haute (sinon par d'intérêt de jeu pour moi) : l'imprécision des tirs; le faire de pouvoir se faire descendre à la moindre inattention, le fait qu'il n'y ai pas de 'skills'...

Link to comment
Share on other sites

Black ops, l'un des pires jeu solo joué cette année ... ok c'est super beau whoahooo mais le jeu se résume à une action : SUIVRE le mec qui te guide dans le niveau. A aucun moment on est seul, il faut tjrs suivre le satané mec qui te file des ordres, si tu y déroge d'un mètre, boom bastos dans la tête. Le jeu est hyper scripté, tu peux attendre une heure à un endroit à tuer 12 549 guguss, si tu avance pas d'un pas qui va déclencher le script suivant. Une belle bouse :)

Link to comment
Share on other sites

Mouhahahahahaaaaa !

Pour Black Ops, je me suis fait la même remarque qu'OwO après qu'un très bon pote (avec un goût ignoble pour les jeux vidéos) m'ait dit : "Il est trop trop trop génial !"

En ce moment, je perds ma vie sur Dragon Quest 9 sur DS. D'ailleurs, je dois y aller, pas le temps d'vous parler...

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Bien que je passe toujours beaucoup de temps sur SCII et CS:S, je me suis offert GT5 et Tomb Raider Underworld.

GT5, je m'attendais à une grosse tuerie, mais au final c'est un bon gros pétard mouillé. Déjà les temps de chargement malgré l'installation de 10Go sur le disque dur sont tout simplement chiants. Niveau conduite, c'est pas trop mal. Y'a eu des efforts de fait et c'est un peu plus réaliste tout en conservant un petit coté arcade. Je ne parlerais pas des collisions qui sont vraiment horribles. On a l'impression de cogner deux briques de lait vides. Les permis, le A-Spec mode et le nombre de véhicules laissent pas mal de temps de jeu en perspective (rallongé par les temps de chargement). Le B-Spec mode dans lequel on coache des pilotes est vraiment trop limité avec ses 3 ou 4 actions à faire, je me suis fait bien chié sur les quelques courses que j'ai fait. A conseiller pour les gros hardcore fan de GT... et encore. <_<

Tomb Raider Underworld, c'est pas récent et ça se voit vu que c'est pas super beau pour un jeu PS3. Après ça reste du Tomb Raider classique : une Lara surhumaine, des bugs, une IA toujours aussi pourrie, la caméra un peu chiante à certains moment, des énigmes qui semblent pour l'instant relativement accessibles. A part les phases aquatiques pendant lesquelles je galère comme un porc, le reste c'est plutôt sympa.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, pour ça, il est gourmand.. Black Ops s'en sort mieux ? t'as quoi comme config ?

Windows 7 64bit

Quad-Core AMD 2,30Ghz

4 Go de Ram

NVIDIA GeForce 210

Black Ops tourne sans problème.

La campagne solo est en effet pas terrible, mais je ne joue que Online (ou je suis assez nul d'ailleursgoute.gif)

Link to comment
Share on other sites

NVIDIA GeForce 210

effectivement, c'est un peu light.. et je m'étonne que Black Ops tourne nickel, ou alors t'es en 800x600 :bleh:

La campagne solo est en effet pas terrible, mais je ne joue que Online (ou je suis assez nul d'ailleurs)

p'tin, c'est pareil sur BF.. mais le pire, c'est que j'y retourne et j'en redemande, c'est horrible :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Pourtant pour BFBC2 :

Citation

CONFIGURATION MINIMALE :

  • Systéme d'exploitation : Windows XP, Vista ou Seven.
  • Processeur : Processeur Core 2 Duo 2.0 Ghz
  • Mémoire Ram : 2 Go de mémoire
  • Carte vidéo : GeForce 7800 GT / ATI X1900 avec minimum 256 mo de RAM
  • Espace disque : 5 Go pour la version digitale, 10 Go pour la version disque<br />
  • Connection Internet : 128 kbits/s Adsl ou cable.

CONFIGURATION RECOMMANDÉE :

  • Systéme d'exploitation : Windows Vista ou Seven
  • Processeur : Processeur quadcore
  • Mémoire Ram : 2 Go de mémoire
  • Carte vidéo : GeForce GTX 260 avec 512 mo de RAM minimum
  • Espace disque :
  • Connection Internet : 512 kbits/s Adsl ou cable.

Et la GeForce 210 fait 512 de Ram...

Edited by ChTBoner
Link to comment
Share on other sites

Pourtant pour BFBC2 :

ben justement.. une 7800 est plus puissante qu'une 210. Mais quand même, BF est gourmand avec tous ses effets, tout ça. Je suis en 1920x1080 (bon ok, c'est une grosse résolution) mais même avec une GTX460 o/c, je dois pas être à 30fps.. ^^

Link to comment
Share on other sites

Alors... Ces temps ci, sur l'ordi, j'ai :

- Left 4 dead 1 et 2, bien terribles, surtout les campagnes custom faites par d'autres joueurs, qui sont super épiques par moments ! :)

- Killing Floor, super jeu ! Une durée de vie de folie, des maj assez souvent, une groooooooosse surprise avec l'event de noel où on tue des lutins, la mère noel, des bonhommes en pain d'épice, etc... ! Super chiadé, cet event ! :)

- CS:S, toujours, mais j'ai tendance à me lasser de l'ambiance "grokiki" qui semble être de rigueur...

- Alien Swarm, parce que c'est juste trop bien comme petit jeu gratuit. Ok, ya qu'une campagne, et elle est limitée, mais quand on en arrive à jouer à niveau "élevé" (quand on dépasse le hard), c'est suuuuuuuuuuper dur ! Et j'adore ! Gros plus aussi, avec les campagnes supplémentaires, qui sont parfois énormes et super compliquées (un exemple dernièrement avec une map qu'on n'arrive pas à dépasser en normal, à 4 joueurs ^^') ! :)

- Starcraft 2, juste parce que c'est starcraft 2 et qu'il est énormissime ! :) Faudrait juste que je joue un peu plus pour pouvoir rejouer un peu avec Seb et les coupains...

Link to comment
Share on other sites

ben justement.. une 7800 est plus puissante qu'une 210. Mais quand même, BF est gourmand avec tous ses effets, tout ça. Je suis en 1920x1080 (bon ok, c'est une grosse résolution) mais même avec une GTX460 o/c, je dois pas être à 30fps.. ^^

Jouer à un FPS en Full HD faut être motivé. :goute:

Y'a pas de secret pour jouer avec la config minimale conseillée (ou pour ceux qui veulent 300fps) : une résolution de merde (1024x768), AA off, graphisme réglé à la plus basse qualité possible. :goute:

- CS:S, toujours, mais j'ai tendance à me lasser de l'ambiance "grokiki" qui semble être de rigueur...

Faut trouver les bons serveurs en fait. Hier j'ai changé un peu de celui sur lequel je vais habituellement et c'est affligeant le nombre de boulets qui jouent leur vie et qui se prennent pour des pgm....

- Starcraft 2, juste parce que c'est starcraft 2 et qu'il est énormissime ! Faudrait juste que je joue un peu plus pour pouvoir rejouer un peu avec Seb et les coupains...

\o/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...