Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Je suis sur ce terrain là en ce moment ... Une envie de Jazz Bass en Olympic White avec un beau PG tortoise, un manche 60's, du palissandre avec des inlays rappelant la couleur, matching headstock, manche vernis, de la douceur visuelle burnée à base de micros DP123 ou DP149 sur un préamp passif / actif avec tonalité et deux bandes... Et bon marché s'il vous plait !

Une bonne base pour des DP149 avec un bon manche 60's avec action raz les pâquerettes ?

Edited by neurosis
Link to comment
Share on other sites

Dites-moi, j'ai pas de date sur le talon de ma jazzbass AV RI 62, normalement elle est de 87, est ce que c'est normal ou non?

Salut,

Ça peut arriver, l encre de leur tampon n est pas toujours bien durable...

Quel est le numéro de série inscrit sur la plaque (V......)? Normalement tu devrait te situer entre 30 000 et 40 000.

Link to comment
Share on other sites

J'ai envie de changer les micros de ma Jazz NAS de 2008. Je trouve qu'ils manquent de chaleur et de gras. J'hésite entre les Aguilar AG 4J-60 neufs et des Lollar d'occase ou bien d'autres Fender vu qu'ils ne sont pas trop chers.

Je joue au doigt et ne slap quasiment pas. Qu'en pensez-vous ? Des suggestions ?

PS: Je joue sur un Ampli Aguilar TH500 + Ampeg SVT212-AV

Link to comment
Share on other sites

Bon bin comme le gars qui vend les Lollars ne répond pas je vais sans doute vous écouter et prendre les CS60 chez toto.

Vous êtes certains que ça sera plus, gras plus gros que les Fender d'origine de ma NAS que je trouve un peu trop timide dans les graves et bas medium ?

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...