Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

En Sunburst elle me plait aussi les potos... :mf_bookread:

Faites moi signe.. :db:

J'avais vu ça . En sunburst 3T c'est pas courant

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/761406963.htm?ca=21_s

Fender_Mike_Dirnt_Road_Worn_Precision_Ba

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

Oui je n'ai pas dis le contraire, la PB 51 c'est juste un plaisir que j'ai envie de me faire, surtout niveau "look".

Je suis un peu special je sais... J'ai testé cette reissue Jap il y à quelques années, et hèlas à l'époque j'avais d'autres priorités (et surtout vraiment pas d'argent), je regrette maintenant de n'avoir pas craqué..

Mais bon ... "Un jour elle sera mienne"

Unjourelleseramienne.Ohouiunjourellesera

Edit : Allez Zou !!! je vais sortir le DVD et je vais me matter ça ce soir (ça fait longtemps), je me marre d'avance :lol2:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Pas de souci mec, j'ai bien compris ce que tu cherchais !

D'ailleurs le chevalet je l'ai viré pour un fender vintage... Je réfléchis aussi a changé les mécaniques pour des klusons ou des Gotoh reverse.... Mais le micro... Il sonne vraiment bien je trouve même si ça reste une histoire de goût.

Link to comment
Share on other sites

Elle est surement déjà partie depuis octobre. Mais je te souhaite qu'elle soit encore en vente.

Franchement le grain du micro des 51 par rapport au micro montré plus haut (55 ?), je trouve que c'est vraiment différent.

Il y a une espèce de distorsion naturelle que je n'ai jamais entendu sur d'autres basses. On aime ou pas, mais si on apprécie c'est un son qu'on ne trouve qu'avec ce simple bobinage.

Edited by Vsoleil
Link to comment
Share on other sites

Laissez tomber les japonaises les gars prenez la vraie réplique, faite à l'ancienne, à la main... ma Custom Shop 1955!

En plus avec mon nouveau micro SD Stinger elle envoie du lourd... niveau lutherie c'est un bijou, et c'est le pied à jouer tellement elle est réglée au poil du c..

Et puis entre nous, une 55 c'est beaucoup plus sexy qu'une 51, avec la 55 on a les avantages (look, micro, légèreté...) sans les inconvénients (plus confortable grâce au contour body)!

pourquoi aller sur Basschat ou autre quand il y a ce qu'il faut sur Onlybass :mf_laughbounce2:

(Attention ceci n'est pas un message publicitaire)

Edited by TexasFlood
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui elle a l'air bien

Les modifs sur le manche (faites par un luthier dixit l'annonce) sont à vérifier personnellement.

Entre celle de Texas et les Japan, on a toute la gamme de prix.

Vers laquelle s'oriente Monsieur Nulos finalement ?

Concernant l' Olympic "yellow" ;-) je vois que plusieurs techniques sont disponibles :D

Sur la mienne je n'ai rien fait (pas d'UV ni de clopes, ni de rayons lunaires...) : voilà une photo plus proche de la réalité, même s'il y a un peu trop de jaune du à l'éclairage.

Difficile à fixer et à rendre cette couleur. Ça fait son charme

A noter le vieux jeu de flats Labella (tissu bleu) récupéré et son pick 1970. Ça Groove encore plus :D

mini_648590image.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...