Jump to content

Topic Cinéma


Iqsr

Recommended Posts

Hier j'ai vu Cockney VS Zombies :

cz-poster-jpg_230300.jpg

Le film de zombies le plus drôle qui n'ait jamais été fait. Vraiment un pur joyaux. J'avais trouvé Shaun of the dead déjà bien fun mais alors là ils ont mit la barre bien plus haut. Un délice.

Link to comment
Share on other sites

Vu Interstellar ce soir, ca commence très bien, les images sont belles sont tomber dans la démonstration, la relation entre le père et la fille est touchante...

...mais je trouve que la séquence avant la fin trop Hollywoodienne pour rien, et l'épilogue est un peu maladroit.

De plus, je trouve que la musique est trop présente pour une musique aussi peu inspirée.

Sinon j'ai pensé à 2 citations d'un chef d'oeuvre du cinéma (je cite de mémoire alors ne m'en tenez pas rigueur :D) :

- J'ai toujours rêvé d'ouvrir une porte et de voir un entrainement à la James Bond (cf la séquence du bureau :D)

- Wayne, si on se faisait un Mega Happy End

:D :D

Bon c'était quand même un bon moment mais vu la qualité de la réalisation la fin pour les screen tests m'a un peu décu

Edit : il y a un peu un côté JarJar Binks au bout d'un moment :p

Edited by MrMoe
Link to comment
Share on other sites

T'es pas le seul... Qu'est-ce que ce teaser nous apprend ?

  • Qu'il y a des stormtroopers et même qu'ils ont un nouveau design (NO WAY!!!!)
  • Qu'il y aura des xwings et le faucon millenium (on le sait depuis plusieurs semaines ça avec les leaks qui sont déjà tombés)
  • Qu'il y a un sith... En même temps c'est un peu la base de star wars quoi........
  • Qu'il y a un nouveau sabre avec garde en mode laser aussi. Là on peut se poser des questions vu que le laser justement n'est pas stable. Ca veut dire que c'est soit une ancienne technologie de cristaux qui est utilisé ou simplement un bricolage dû à un accès restreint à de meilleures technologies pour les siths.

Bref beaucoup de foin pour pas grand chose...

Link to comment
Share on other sites

En même temps je vois en général les films plusieurs années après leur sortie donc d'ici là j'aurais eu le temps d'avoir des retours.

J'ai ni le temps ni les moyens d'aller au cinéma, alors je chope les films par hasard à la médiathèque...

Link to comment
Share on other sites

Bon en tout cas et puisque j'avais déjà vu les deux premiers, je suis allé voir le troisième Hunger Games, et ben c'est scandaleusement NUL! Y a rien dedans, en plus ils ont fait tirer pour pouvoir en sortir un quatrième, histoire d'essorer un maximum l'éponge. Du coup ça ressemble plus à l'épisode d'une série qu'à un film.

'Foirés, m'ont bien eu!

Link to comment
Share on other sites

Ça y est j'ai vu Night Call.

Très bon film je trouve, je n'ai pas aimé car aimer ne convient pas, j'ai été fasciné, choqué, pris de dégout, j'ai souri, presque ri, honteux... Le début est esthétiquement parfait, les plans sont sublimes, la photographie hyper soignée, c'est très contemplatif, ensuite on oublie de regarder car entre en scène Louis Bloom, campé par un Gylenhaal maigre, joues creusés, cheveux gras, on apprend vite à connaître le personnage... Le dégout commence, il incarne le pire des cynique, égoïste, menteur, manipulateur, aucun état d'âme, il avoue froidement ne pas aimer les gens. La mise en place est longue mais le malaise créé par l'acteur s'efface par une monté en puissance de l'action et on se laisse embarquer dans le sordide, jusqu'au bout. Quel porc!

Le film traite en apparence des médias, mais on comprend vite qu'il est tout simplement question de l’absurdité générale de notre mode de vie, de l'internet, l'emploi, de la passivité complice, de la fascination pour le sordide, de l'individualisme, du self made... Louis c'est moi, c'est nous... Merde alors! Ça fait flipper, je ne me sent pas tranquille.

A vous de voir, ou pas.

Edited by SaintKRO
Link to comment
Share on other sites

Tu en as une peu trop dit... j'encourage vraiment tout le monde à aller voir ce film qui pour moi est une grosse bombe dans les émotions et ce qu'il renvoie de notre monde bizarre, les médias, l'arrivisme, l'ambition aveugle. Tu l'as vu en VO ?

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...