Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Ben ils ont malgré tout acceptés de faire une saison histoire de 'clôturer' l'histoire, d'où le peu d'épisodes et l'aspect un poil baclé en effet. Cette série n'a pas trouvé autant d'audience que d'autres séries plus mainstream, d'où son arrêt.

Une des meilleures séries de ces dernières années pour moi en tout cas.

Sinon j'ai commencé Boardwalk Empire hier. Ca me plait bien pour l'instant, ça m'a fait trainer jusqu'à 3h hier soir et je remets ça tout à l'heure :)

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Je viens de terminé Salem.

Bon ça promettait pas grand chose au départ et ça s’améliore au fur et a mesure que la série avance.

J'ai découvert Turn aussi qui n'est pas mal du tout dans le thème de l'indépendance americaine, après c'est un peux beaucoup George Washington ce héro, mais ça reste pas mal du tout.

Une série qui est sortit cette année qui est au final vraiment sympa From Dusk Till Dawn, dans le genre barré assumé j'ai trouvé ça bien marrant ^^

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas vraiment le problème sur la saison 1.

La secte c'est neuf années de travail et de formation, ils ont des mecs dans la police, au FBI... Tout roule. Ce que je trouve moins bon, c'est les gentils, pour le coup on est dans le cliché habituel des séries policières ...

Voilà après je le redis, c'est pas la série du siècle, mais l'originalité du pitch et le côté malsain de la secte m'a plu. Malgré tous les défauts autres.

Du point de vue psychologique, c'est pas crédible du tout. Enfin, c'est mon avis après 4 épisodes...

Link to comment
Share on other sites

Stargate Atlantis et Univers valent le détour si tu es assez fan.

Je note merci.

Dans ce que je regarde en ce moment :

- True Blood : Heureusement que c'est la dernière saison. Je trouve l'intrigue pas spécialement intéressante (faut dire qu'elle avance pas des masses).

- Falling Skies : J'abandonne, je m'ennuyais déjà sur la saison précédente, celle là c'est encore pire...

- The Strain : Très bonne surprise. C'est encore une histoire de vampire mais pour l'instant ça laisse présager une bonne saison.

- The Last Ship : Pareil, bonne surprise. L'histoire est assez intéressante et c'est bien produit.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

- True Blood : Heureusement que c'est la dernière saison. Je trouve l'intrigue pas spécialement intéressante (faut dire qu'elle avance pas des masses).

- Falling Skies : J'abandonne, je m'ennuyais déjà sur la saison précédente, celle là c'est encore pire...

- The Strain : Très bonne surprise. C'est encore une histoire de vampire mais pour l'instant ça laisse présager une bonne saison.

- The Last Ship : Pareil, bonne surprise. L'histoire est assez intéressante et c'est bien produit.

je suis d'accord dans l'ensemble avec toi, falling skies j'ai abandonné au troisième épisode

par contre the last shhip j'ai trouvé ça vite gonflant.

J'ai découvert banshee il y a peu je me suis envoyé les deux saison en moins d'une semaine. mais il y a un truc qui m'a surprit, le héros doit avoir la capacité de régénération de wolverine parce que vue le nombre de coups (méchament violent) qu'il se prends et la vitesse à la quel il se rétablit je vois pas d'autre solution ^^.

Sinon il y a Salem que j'ai trouvé sympa, l'intrigue est un peu longue a se déroulé.

Après il y a Turn que j'ai adoré j'ai du m'envoyer la saison 1 en un week end.

et j'ai vue avec plusieurs mois de retard la fin de la dernière saison de walking dead, je reste un peu dubitatif vis a vis de cette série, il y a des épisode excellent comme d'autres que je trouve au raz des pâquerettes (je préfère la BD).

C'est un peu pareille pour game of thrones je crois que je regarde cette série pour faire comme tout le monde, je la trouve plus aussi bien que quand je l'ai découvert.

Link to comment
Share on other sites

Produit par Ridley Scott (et Tony aussi sur les premières saisons) madame regarde The Good Wife et je me suis laissé aller à regarder avec elle, c'est pas mal du tout.

elle met une bonne saison a demarrer mais apres ca devient de mieux en mieux, pour peu qu'on aime les scenes de proces avec des retournements improbables. Ce qui est interessant c'est un ancrage sur la realite, beaucoup d'affaires parle de sujets actuels (les drones, Bitcoins, le harcelements des femmes dans l'armee etc...) le tout melange avec un intrigue politique relativement realiste.

Et en plus sur la fin il y a Marty McFly qui debarque en guest semi-regulier. Que du bonheur.

Link to comment
Share on other sites

Je suis le seul a trouver que pas mal de films perdent un peu de leur intérêt quand on voit la qualité d'un True Detective ou ce genre de chose ?

J'ai regardé The Killing, passez directement a la Saison 3 qui est sympa et sans gros rapport avec les précédentes : la 1 et la 2 trainent en longueur, j'ai jamais vu cela. En plus il y a l'original fait au Danemark... et le remake version corrigé US, je conseille l'originale.

Actuellement je suis sur Blacklist, le concept est intéressant, faut voir sur la durée.

Link to comment
Share on other sites

Quatrième épisode de Fargo. L'ambiance du film, sa cocasserie et son humour noir sont particulièrement bien retranscrits, Thornton est excellent. Pour l'instant c'est tout bon !

Thornton dans une série ? Et ça s'appelle Fargo ? En rapport avec les frères Cohen ou pas ? Car si oui, ça pourrait m'intéresser.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...