Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

GoT e9 c'est Neil Marshall aux manettes (Dog Soldiers, The Descent, Centurions et hum Doomsday) et ca se sent. Perso j'ai trouve ca tres efficace pour de la serie tele, depuis le temps qu'on attend un episode pur baston je ne suis pas decu. C'est toujours perfectible, on n'est pas dans Le Seigneur des Anneaux, mais je n'ai pas vu le temps passer et j'ai vraiment cru a la menace des Sauvageons donc contrat rempli.

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas l'intérêt de torrent. Je l'ai fait et c'est comme cela que je me suis fait chopé par Hadopi. ( si je me souviens bien, à moins que c'était avec limewire :mf_prop: )

Je passe par là maintenant: http://www.zone-telechargement.com/index.php?q=game

Quand ça va bien ( c'est à dire pas le soir ), je dl à 2 m/s, autant dire que j'ai l'épisode en quelques minutes. Je sais pas ce qu'ils ont fait récemment chez Alice/free mais ça carbure !

(avant 350 Ko/s max )

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Voilà un dernier épisode comme on les aime. Les lecteurs vont encore gueuler sévère sur deux ou trois choses mais moi j'éttandais ça avec impatience !

oui pas mal du tout, mais c'est chiant dès que je m'attache à un personnage il meurt quelques épisodes après .... aha !!

Normalement la saison 6 comportera 13 épisodes :)

Par contre je trouve que ça tourne un peu en rond du coté de la khalessi !

Link to comment
Share on other sites

Eh bien j'ai beaucoup aimé ce 10° épisode...

M'attendais à ce qui'il réponde au clifhanger du 8 rapidement: eh non... D'abord enchainement avec la suite du 9 (et j'avais pas vu arriver les événements suivants :p)...

Super scène de duel avec deux persos interessants...

Quant à Dany: oui, "ça tourne en rond" mais j'aime bien la tournure que ça prend et sa réaction (même si c'est court).

(J'ai pas répondu en mode spoil, je pense être assez vague pour ne pas pourrir pour ceux qui n'ont pas encore vu).

PS: je crois qu'il me disait torrent car un torrent, ça "plante" pas, alors que sur certains sites, si le dl lâche t'es bon pour repartir du début. Sinon, j'ai pompé à 2Mo/s via zonetelechargement, mais c'estait avec les st VF integrés, donc je re-dl sur un site US pour avoir sans soustitres F et pouvoir le mater avec sous titres EN :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Happy valley > tres plan plan au debut tension qui monte crescendo > des personnages des situations énervantes bref une serie à regarder cramponner à sa batte ... ah aussi : so britisch !


Ah et pardon de revenir sur ce FARGO ... mais ... mais ... ce méchant ... ces dialogues .... le ton est tres particulier, soit on adore , soit on s'endort, mais ce méchant est clairement dans mon top 5 des supers vilains ...

Et pour finir Rectify S2 : une série pour dépressif (j'en fait parti) : vautrons nous dans la fange tant que le loup n'y est pas ... du coup ya un côté salvateur :D

Edited by mescalito
Link to comment
Share on other sites

A voir, la mini série KLONDIKE, 3 épisodes d'1H30 avec Tim Roth, Richard Madden (GOT) ....c'est vraiment bien foutue, prenant !

L'histoire de six étrangers et leur combat collectif pour la survie et la fortune dans une petite ville proche de la frontière (canadienne) appelée Klondike. Le destin de deux meilleurs amis d'enfance, Bill et Epstein, à la fin des années 1890, qui entreprennent une ruée vers l'or, dans le territoire sauvage de l'Yukon. Un lieu plein de richesses non découvertes, mais ravagé par des conditions dures, un climat imprévisible et des personnes désespérées et dangereuses, incluant des hommes d'affaires avides, des courtisanes séduisantes et des tribus locales témoins de l'anéantissement de leurs peuples et de leurs terres par des entrepreneurs opportunistes..

EDIT : produit par ridley scott

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Produit par Ridley Scott (et Tony aussi sur les premières saisons) madame regarde The Good Wife et je me suis laissé aller à regarder avec elle, c'est pas mal du tout.

Série d'avocats aux US avec des intrigues classiques qui oscillent entre les affaires au tribunal et la vie privée/pro des persos mais ceux ci sont assez intéressants, parfois un peu paumés, ils changent d'avis prennent des décisions irrationnelles, etc... le tout crée une atmosphère où plus que de connaître la suite de l'histoire, on veut connaître l'évolution des persos :)

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je me suis avalé les deux saison de The Following ces quinze derniers jours et c'était cool. C'est pas la série du siècle , en tout cas perso, rompu à GoT, je voyais les intrigues se résoudre quelques instants avant. Mais ça ne gâche pas vraiment l'expérience car le scénario est intéressant. En plus c'est une série sans sexposition, ça change un peu ^^'

Les deux saisons sont très différentes, la deuxième étant un peu moins crédible que la première...

Et sinon, en série de référence que je cite toujours, même si elle est vieille et courte : ROME. Pour l'historien que je suis c'est un chef d'oeuvre !

Link to comment
Share on other sites

Je me suis avalé les deux saison de The Following ces quinze derniers jours et c'était cool. C'est pas la série du siècle , en tout cas perso, rompu à GoT, je voyais les intrigues se résoudre quelques instants avant. Mais ça ne gâche pas vraiment l'expérience car le scénario est intéressant. En plus c'est une série sans sexposition, ça change un peu ^^'

Les deux saisons sont très différentes, la deuxième étant un peu moins crédible que la première...

Et sinon, en série de référence que je cite toujours, même si elle est vieille et courte : ROME. Pour l'historien que je suis c'est un chef d'oeuvre !

La saison 2 est moins crédible que la 1ère ? Ah ? Moi j'ai arrêté The Following au bout de 4 épisodes tellement je trouvais ça pas crédible dès le départ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai maté la première saison et j'ai trouvé ça très mauvais.

Le début était pas mal, l'idée bonne, mais ça devient l'escalade au niveau du scénario (enchaînement de cliffhangers poussifs dont le final de la S01 est quand même un modèle du genre, aucune crédibilité effectivement avec l'organisation et l'omniprésence de la secte, les interventions des keufs, etc...). J'ai été aussi gêné par le côté gore qui ne sert pas spécialement l'histoire. Franchement à la fin on se bidonnait en se disant "non, ils ont quand même pas osé ? ah si...". Et puis j'aurais préféré plus de nichons, pour la forme.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas vraiment le problème sur la saison 1.

La secte c'est neuf années de travail et de formation, ils ont des mecs dans la police, au FBI... Tout roule. Ce que je trouve moins bon, c'est les gentils, pour le coup on est dans le cliché habituel des séries policières ...

Voilà après je le redis, c'est pas la série du siècle, mais l'originalité du pitch et le côté malsain de la secte m'a plu. Malgré tous les défauts autres.

Link to comment
Share on other sites

La secte c'est neuf années de travail et de formation, ils ont des mecs dans la police, au FBI...

On est face à une association de sociopathes où tout le monde est bien discipliné et personne ne se barre en couille, j'ai du mal à l'imaginer. Des anciens militaires qui fournissent des armes, le camp d'entraînement, le manoir, plus l'intrigue avance, moins c'est crédible. Globalement on est toujours dans la surenchère, remède classique pour pallier un manque de scénario. Il y avait une idée, bonne au départ, et ils en on fait n'importe quoi ensuite. Enfin bon, ce n'est que mon avis.

l'originalité du pitch et le côté malsain de la secte m'a plu.

+1

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris, je pense que la secte était grandement motivée par un "grand projet" dont on ne connait finalement rien mais quauel Roderick semble faire référence à plusieurs reprises ... Je trouve que ça permet d'expliquer la tenue correcte de la secte, l'arrivée de Joe Caroll n'étant que la première étape d'un plus grand truc. Il y a tout de même quelques déviances, notamment le milicien qui amène le FBI à l'arsenal et Roderick lui même qui pète un câble à la fin, tout comme Jacob qui abandonne à la fin etc...

La première fois que j'ai tiqué, c'est quand la maison où se trouvent Emma etc et Joey est encerclé par le SWAT et que deux mecs de la secte s'incrustent, butent deux SWAT et prennent leur place pour baiser toute la manœuvre ... Je me suis dit : "merde c'est abusé, un truc comme le SWAT ça se fait pas baiser comme ça". Et puis tu découvre que Roderick a des renseignements de partout grâce à son job et dans la saison 2 tu découvre aussi qu'il y a un espion au FBI qui rencarde tout le monde sur les moindres détails des opérations. Donc, ça renverse vraiment le truc et personnellement ça m'a convaincu.

Par contre la saison 2, c'est gratos. Rien ne tient debout !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...