Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

je viens de terminer la saison 2 de Hannibal, et jusqu'à maintenant j'accroche bien.

Il y a pas mal de récup des bouquins même si la série se passe théoriquement avant tout en étant dans un contexte temporel actuel.

J'aime assez le jeu des acteurs et le choix judicieux pour les personnages secondaires à la psychologie un peu barrée.

Edited by johan02
Link to comment
Share on other sites

Je suis entrain de decouvrir son of anarchy.

C'est cool franchement (avec 7 ans de retard)

idem...

à ceci près que je viens de finir...

les 6 saisons...

en 15j

(fou)

J'ai pas complètement accroché avant le milieu de la saison 2, j'ai commence pépère pour voir, ça restait divertissant, mais alors après... addict.

Ya des acteurs béton, les intrigues heu... ben je sors du shaker donc pas de recul, et coté zic ça passe, ya meme des covers réarrangées superbes.

Série Dramatique. Bon courage.

Et vivement la finale en septembre pour conclure.

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

The Wire !

The Shield !

sinon j'ai commence The Leftover. C'est hum, special. Entre l'univers de Lost et la complexite de Twin Peaks, en plus lent (oui, c'est possible), je sens du potentiel mais au bout de 4 episodes on multiplie les questions sans apporter de reponse, memes partielles, alors gros risque de decrochage.

mais au moins ils ne jouent pas la facilite

Link to comment
Share on other sites

The wire, c'est pas tellement policier au sens qu'il n'y a pas vraiment d'intrigue, mais sinon c'est une super série. C'est clair.

The shield, connais pas.

Edit; je viens de voir que c'était le même réalisateur que SOA, du coup je dubite :mf_bookread:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Y'en a qui suivent The Leftovers ?

yes !

Je suis excessivement partagé sur cette série et je précise qu'il s'agit de MON simple avis... beaucoup de mal (j'en suis pourtant au 7ème épisode) à savoir si ça me plait ou me fait royalement chier... très étrange ! Certains épisodes sont formidables, d'autres anecdotiques, voire carrément inintéressants. bref, je suis dubitatif !

Et toi ?

Sinon, je suis très excité par la nouvelle saison d'American Horror Story qui ne va plus tarder !!! Autant, j'ai aimé les deux premières saisons (la deuxième surtout, incroyable), autant je n'ai pas du tout accroché à la dernière (stoppé au 5ème épisode).

Du coup, je suis impatient !

https://www.youtube.com/watch?v=VtJsTmdV27E

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

LowlO : Ben un peu la même que toi en fait. D'excellents épisodes, d'autres un peu chiant ou sans intérêt. Par contre j'aime bien l'ambiance et le jeu des acteurs de manière générale.

J'ai terminé la saison, et j'sais toujours pas en fait... j'crois qu'il faut simplement prendre ça comme des histoires croisées, c'est tout, mais dans le contexte particulier de disparitions inexpliquées, dont je pense qu'on n'en saura jamais rien.

Je regarderai la saison 2 en tout cas...

Link to comment
Share on other sites

Je scotche sur Vikings depuis le week-end dernier. J'en suis au démarrage de la saison 2, pour le moment c'est très réussi.

Je biffe Fargo et la saison 2 de Lylihammer (j'avais bien accroché sur la première).

Dans les choses vues récemment, Broen, un faux-rythme, des longueurs, mais pas mal au final.

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

En ce moment au menu , Helix, Sleepy hollow, Salem, Penny Dreadfull.

Helix, connais pas mais les autres oui avec un petit plus pour Salem et Penny Dreadfull. Sleepy Hollow je trouve que ça tourne un peu trop à la série pour adolescents ala Buffy... Encore avec plus la nouvelle saison.

Sinon je me suis maté les 2ers épisodes de Gotham, c'est plutôt pas mal. Reste à voir s'ils vont maintenir le cap et comment ils vont emmener le truc.

Link to comment
Share on other sites

LowlO : Ben un peu la même que toi en fait. D'excellents épisodes, d'autres un peu chiant ou sans intérêt. Par contre j'aime bien l'ambiance et le jeu des acteurs de manière générale.

J'ai terminé la saison, et j'sais toujours pas en fait... j'crois qu'il faut simplement prendre ça comme des histoires croisées, c'est tout, mais dans le contexte particulier de disparitions inexpliquées, dont je pense qu'on n'en saura jamais rien.

Je regarderai la saison 2 en tout cas...

J'ai regardé les septième et huitième hier soir... Voilà, de très bonnes choses, l'épisode avec le père de Kevin est parfait, celui avec Patty est pas mal non plus, mais au final, on a du mal à savoir où tout cela mène. L'ambiance est particulièrement oppressante et j'ai beaucoup d'empathie pour ce pauvre shériff ! Il mérite un peu de compassion bordel, vu tout ce qui lui tombe sur la gueule :)

Je pense regarder la deuxième saison également mais j'ai peur que si elle n'explicite pas un peu plus de choses, le public finisse par se lasser, moi y compris !

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de "Knick", série réalisé par Steven Soderbergh avec Clive Owen (formidable, comme d'habitude) et ça démarre super bien !

Cette série médicale narre les début de la chirurgie au tout début du 2ème siècle à New York. Je vais suivre !

583139.jpg

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Fargo sur la liste.

Vikings j'attends la saison 3 en 2015, bonne tite série, pris dedans (le vent dans les cheveux toussa)

The Knick purée koné pas mais Soderbergh j'aime et Owen est un bon. c noté.

Là je mets de coté les dernières de SOA et Boardwalk Empire, je materai ça en une semaine.

Je vais tester The Shield prochainement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...