Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Dernièrement j'ai vu 2 ep de boss saison 1 et 2 ep de Games of trone saison 1 et j'ai du mal à y retourner. Faut dire que les difficultés pour se procurer les ep n'aident pas.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

C'est une serie avec un rythme "a la Soprano", beaucoup de dialogues et d'exposition, si on accroche a l'univers oui ca vaut le coup, sinon ca peut paraitre effectivement tres chiant.

C'est comme avec Mad Men, je pense qu'en 2/3 episodes tu vois tout de suite si ca va te plaire ou non...

D'ailleurs, où la télécharger facile et de qualité ? J'avais vu les six premiers épisodes, mais devant la difficultés pour chopper les épisodes de bonne qualitaÿ j'avais lâché cette série (pourtant prometteuse)... :(

Link to comment
Share on other sites

Amen ! Et puis Andrea Anders me fait visuellement bien plaisir ^^

Je me refaits quelques Black Books de temps en temps, j'aime beaucoup ce Dylan Moran. Il a d'ailleurs fait un spectacle bien fendard, de même que son collègue Bill Bailey.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, où la télécharger facile et de qualité ? J'avais vu les six premiers épisodes, mais devant la difficultés pour chopper les épisodes de bonne qualitaÿ j'avais lâché cette série (pourtant prometteuse)... :(

ah ca, aucune idee, je n'ai plus le temps de regarder les nouveautes sur Tele internet, donc je les vois a leur diffusion en France (C+ la plupart du temps).

Vu la soif de nouveautes des aficionados je crois que ca devient difficile de trouver une serie qui a deja quelques annees

Link to comment
Share on other sites

Reprise de The Walking Dead : c'est tendu, efficace et (enfin) angoissant, la bonne idee est de en pas reprendre direct a la fin de la S2, mais apres quelques mois d'errance. Rick s'est fait pousser une paire de couilles et la petite bande a arrete de blablater pendant des heures pour casser du zombies. Quand meme.

Je serais surpris que la trame suive exactement celle de la BD, a la limite c'est pas plus mal car ca menage son lot de surprise.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'attaquer Nurse Jackie, ça a l'air vraiment canon. A voir sur la durée (bon, j'ai 4 saisons de retard). En parallèle, j'ai lancé Last Resort et Revolution, deux grosses productions avec un bon pitch mais dont je crains qu'elles ne s'essoufflent rapidement.

Et puis, bien évidemment, la troisième saison de Treme, toujours au top (c'est sans doute ce qui se fait de mieux pour qui aime la musique).

PS : et j'ai profité de mon dimanche de fusion homme/canapé pour découvrir Louie, la série de Louis CK. Des épisodes courts à mourir de rire, faut juste pas trop s'en enquiller, c'est un coup à finir écœuré.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'attaquer Nurse Jackie, ça a l'air vraiment canon. A voir sur la durée (bon, j'ai 4 saisons de retard). En parallèle, j'ai lancé Last Resort et Revolution, deux grosses productions avec un bon pitch mais dont je crains qu'elles ne s'essoufflent rapidement.

Nurse Jackie c'est pas mal du tout, j'ai lache au bout de la deuxieme saison car pas le temps de tout voir mais le personnage principal borderline est vraiment bien traite.

Vu Last Resort, par curiosite. Je ne vois pas comment cette serie pourrait survir au-dela de la mi-saison, l'idee est bonne mais c'est mal ecrit, mal joue, sans enjeux (avec un sub nucleaire faut le faire) et toujours a la la limite du credible. Bref, un Flasforward de plus. C'est couillon, il y a une jolie mangeuse de grenouilles dedans.

(pas vu Revolution, mais je suis pessimiste...)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Revolution , pas gégé, c'est poussif , scènes de bastons débiles, mauvais acteurs, fil rouge qui s'annonce sur 7 saisons minimum ...

par contre : Homeland outch, ca marche très bien, ainsi que la nouvelle saison de dexter, testé également: élémentary, un sherlock ( bien odieux) des temps moderne à New York avec Lucy Liu mwé faut voir ...

Link to comment
Share on other sites

Traumatisé par l'épisode 4 de Walking Dead (saison 3). Ma petite femme en pleure encore !

J'ai rarement vu un tel niveau d'intensité dramatique, un tel réalisme et une mise en scène aussi terriblement juste.

C'est atroce, mais qu'est-ce que c'est bien fichu !

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...