Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Yep, mais c'est fini là, va falloir attendre un moment pour la saison 4... :/

Sinon putain, Game of Thrones saison 3 quoi !

Edited by KoZo
Posted

Yep, mais c'est fini là, va falloir attendre un moment pour la saison 4... :/

Au moins, elle finira par sortir.. parce quelle tristesse quand ils arrêtent les bonnes séries.. ^^

Posted (edited)

Satisfaits de ce début de S03 de Games of Throne ?

J'trouve ça pas mal, sans être toujours grandiose, il n'y a pas vraiment d'épisode en dessous du lot.

Et Breaking Bad, j'en suis à la saison 3, et il est doué cet acteur, chapeau !

La fin du 307, mazette, ça foutait la pression !

Edited by malumilitari
Posted

Satisfaits de ce début de S03 de Games of Throne ?

oui, dans le sens ou je ne suis pas desagreablement surpris (et ca devient rare) : ca commence tranquilou comme pour les 2 premieres saisons, avec un montee en puissance plutot bien controllee.

Il y a quelques personnages qui se detachent (Rob et Sansa Strak, qui prennent de l'epaisseur), d'autres qui patinent un peu (en particulier Jon "je fais la moue" Snow et Daenerys, qui a part un final de l'ep 1 couillu a du mal a convaincre en chef de guerre).

Posted

Daenerys à la fin de l'ep 4, elle est plutôt couillue ;)

Sinon oui, moi j'aime beaucoup la saison 3 de GoT là. Il se passe plein de trucs et tout et tout, j'aime.

Sinon Breaking Bad je connais pas mais j'ai les DVD des 3 saisons depuis 3 mois et j'ai toujours pas regardé.

Sinon, il faudrait que je regarde Lost, j'ai un pote qui me tanne avec ça.

Posted

La fin de l'épisode de la semaine dernière m'a bien fait marrer (surtout la gueule de Cersei quand elle apprend le futur que lui réserver son paternel :lollarge: ).

Posted

Exact, je me suis bien marré quand on voit sa tête qui change, entre le moment où son frangin se fait mener par la père, et le moment où il lui balance à son tour ce qu'elle doit faire :D

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Je suis allé voir sur la page facebook de Game of Thrones, y'a des commentaires marrant, genre le mec qui dit qu'après cet épisode, il a besoin d'une thérapie :D

Edited by KoZo
Posted

Je viens de le voir tout à l'heure et je suis encore sur le cul !!!! OH PINAISE !!!! La saison 3 est vraiment bien foutue !!!!

:icon_couteau:

Vivement la suite !!!!!

Posted

Mais cette fin d'épisode ! Cet épisode a dû être sponsorisé par Robert Kirkman c'est pas possible... :goute:

Posted (edited)

Oh un topic séries...

Mes meilleurs souvenirs depuis 2000:

Sopranos, Oz, Spawn (animé), (HBO sur Canal Jimmy...) et Star Trek the Next Generation

Vu dernièrement Breaking Bad, Twin Peaks, Millenium (bien sans valoir les bouquins)

Coté frenchy ben les prod de canal: Reporters, Engrenages (saison 2 ma pref), Braquo

Je vise maintenant Game of thrones (123 vues, genial, j'enchaine sur les bouquins),

Deadwood, Boardwalk Empire,

Six Feet Under (jamais suivi en entier, bon souvenir) > c'est parti.

Edited by bob volte
Posted

tu vises bien, ce sont des classiques, tu peux pas te tromper avec ça ;)

Et niveau série, il y a des spéculations folle sur le nouveau Docteur.. Genre un américain :lol2:

Posted

vu 3 premiers épisodes de breaking bad, c'est pas mal. Par contre ce genre de feuilleton je me demande comment ça ne va pas s'essouffler, sans mauvais jeu de mot, ?

C'est le cas ou non ?

Posted

Breaking Bad g vu saisons 1 à 3, ok pour moi.

Ya des comments comme quoi ça peut se ramolir après, mais ça yen a toujours, ya aussi un risque, le mieux effectivement c'est de se faire son avis. La saison 4 est en dvd en france, à ma connaissance pas la 5.

Posted

Je commence normalement Breaking Bad ce soir (acheté la S1 pour "essayé")...

J'aurai dévorré True Blood Saison 5 en 2 jours :p

En passant, quelqu'un a déjà mentionné les séries UK? (Dr Who et ses deux spinoffs modernes, mais aussi: Sherlock, Being Human, Downtown Abbey - que j'ai pas encore vu mais dont j'entends beaucoup de bien -, Misfits, IT Crowd)

Posted

Pas d'infos dsl.

Pour MISFITS, il me semble que le concept est inspiré d'une série sortie dans les 80's, j'avais kiffé à l'époque: "Superminds" (ou "misfits of science") avec Courtney Cox entre autres.

Evidemment, les effets spéciaux en prennent un coup aujourd'hui, yaurait de quoi se marrer.

Infos ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Superminds

Posted

Il y a Black Books (avec Bill Bailey et Dylan Moran, très british), The Mighty Boosh (Richard Ayoade, Noel Fielding, ultra décalé), Luther (Idriss Elba est soooooooo charismatique je l'adore, ma série policière préférée), The Inbetweeners (easy watching très teenager, mais avec des moments hilarants et une bonne bande son) dans les séries UK ;)

Et le pop-show Nevermind The Buzzcocks, meme si c'est pas une série !

Posted

Sherlock c'est terrible, j'espère qu'ils vont redémarrer une saison ...