Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

j'ai maté les deux premiers épisodes de Ash vs Evil Dead.

Excellent j'etais passé à coté de ce truc, je vais aller voir ça. MErci!

Et coté "OVNI" d'animation mais ça reste une série, je viens de découvrir Mr Pickles, les aventures d'un Border Collie plutot... étrange lol. GRaphiquement c'est pas toujours facile, qq part entre les simpson et Superjail. Frais...

Link to comment
Share on other sites

Ash Vs Evil Dead, c'est de la super serie pour les fans des films: même perso, même humour gore déjanté... J'attends la saison 2 avec impatience !

Là, à part GoT, je suis à fond sur Penny Dreadful dont j'ai adoré les premières saisons, Vikings que je n'ai pas enocre terminé et la deuxième saison de Fear The Walking Dead.

Je viens de commencer la première saison de Bates Motel, et passée la deception de voir que ça se déroule aujourd'hui (je sais, ça peut paraître bête), ca se laisse bien regarder. J'aime beaucoup.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Ca commence à venir pour moi...

Et Walking Dead, ça devient d'un mou... si j'allume mon écran, c'est pour qu'il s'y passe quelque chose quoi ! :D

Par contre, The 100, là au moins ça bouge, et y'a pas trop de flashbacks et autres tas d'histoires annexes qui n'apportent pas grand chose, ni trop de sentimentalisme à 2 balles (c'est limite, parfois, mais c'est pas trop mal dosé).

Et sinon... Vivement la suite de Kaamelott !

Link to comment
Share on other sites

J'avais laché après la première saison de The 100, ca vaut le coup de pousser pour la suite ?

A mon sens oui, ça bouge beaucoup.

J'en suis à la moitié de la saison 3 et pour l'instant, je n'ai pas l'impression que ça tourne en rond, ça avance tout le temps, donc c'est bien cool :)

Je commence Psych et je me fends la gueule, c'est divertissant et excellent !

Des années que je le dis qu'elle est fabuleuse cette série ! :)

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a que moi qui s'ennuie devant GoT ?

Le dernier épisode m'a un peu fait ça ouais... jusqu'au 5 ça se passait pas trop mal on va dire, malgré l'effondrement du boob level.... Surement le degré d'attente qui a changé.

Link to comment
Share on other sites

Viens de finir tous les Breaking Bad, je me suis régalé.

Personnages attachants, rebondissements, action... tout y est.

Je me lance sur Vikings dès ce soir. Je fais bien ?

Tiens c'est marrant j'ai terminé Breaking Bad il y a deux semaines et je viens juste de me mettre à Vikings. En tout cas Breaking Bad c'est une vraie perle, une des meilleures séries que j'ai vues. Vikings est bien aussi, je trouve le début de la saison 1 (épisodes 1-4) un peu long à démarrer, mais là j'en suis au 9 et ça commence à bien me plaire.

Idem, j'ai trouvé quelques longueurs dans le dernier épisode...

Pareil pour moi, j'ai du mal avec cette saison. J'ai l'impression que les personnages passent plus de temps à subir qu'autre chose, or ce qui est cool dans GoT c'est le côté machiavélique et l'intrication des intrigues multiples. Là, tout se détricote sans que les personnages n'aient l'air très actifs...

Vous avez une idée quand la dernière saison GOT sera dispo en totalité et en Français, (voir sous titré ) ?

Elle sort en sous-titré fr en même temps qu'en VO, donc tous les lundi on trouve facilement le nouvel épisode en vostfr. Pour la VF je ne sais pas par contre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...