Jump to content

Paul Jackson

Recommended Posts

Posted

aie aie aie...

bon le dernier album de Monsieur Jackson en date s'appelait Groove or die

c'était sans doute le moment -_-

un touché, phrasé, son uniques...et avec Mike Clarke une collec de grooves tout aussi uniques et monstrueux

Posted

J'ai découvert Head hunters/Herby Hancock sur le tard mais les lignes de basse de ce type l'ont littéralement mystifiées quand je les ai entendues :bye:...

Posted
Le 19/03/2021 à 17:14, sratus a dit :

ah merde, avec Rocco Prestia ce sont deux de mes bassistes préférés qui sont partis. :(

Oui pour moi aussi Jackson et Prestia étaient les deux bassistes funk les plus créatifs des 70's et en plus, sans utiliser de slap ! Sacré défi à l'époque.

C'est vraiment déprimant de voir partir tous ces mythes en ce moment. Paul Jackson je l'écoute depuis plus de 35 ans...

• Like 3
Posted

RHAAAA comme vous putain.. chui vert, El fabulax, Paul Grooveson, le demon des oids pour moi c'était un géni extra terrestre preuve que la vie existe ailleurs dans l'univers, et venus sur terre nous apprendre la basse.

vert, chui vert.

Posted

Immortel ! A nous de le faire vivre à jamais en écoutant sa musique et en jouant ses lignes    de basse.

Merci Mister Paul Jackson !

• Like 1
  • 2 months later...