Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

Episode pourtant mythique :lollarge:

Pour en revenir sur le verbe "baser", en fait on l'utilise souvent dans l'expression "ce bidule est basé sur tel autre machin". Là c'est incorrect, il faut utilisé "fondé sur". Souvenir d'un cours de français :)

Link to comment
Share on other sites

Excellent ce topic :lollarge:

A l'époque ou je cherchais un groupe, je me souviens d'être tombée sur une annonce du genre :

"kikoo jé 13ans é sérieux je kiff tro la zic je chante depui ke je sui dan lutérus de mamèr je cherch 1produktR pour montré o monde mon talen muzical dan la zic répondé lé gen sérieu parsske franchemen cé toute ma vi"

Et encore, là j'améliore le style :lollarge:

J'étais vraiment à deux doigts (dljm) de répondre une grosse connerie genre "Oui, moi je suis producteur. Ton projet m'intéresse...". Mais bon, finalement j'ai eu pitié :goute:

Link to comment
Share on other sites

ce soir chez moi XD

ça va être un truc du style :

Bon, écoute moi bien espèce de sale croûte de pue glaireuse fossilisée :

1) en bon français on écrit : Vas te faire enculer, j'écris de la manière dont je veux, à la prochaine espèce de con.

2) Pour qui tu te prends sale morpion bouffeur de poil de cul de chêvre puante des montagnes perdues de la civilisation auvergnate? Je t'offre mon aide à titre gracieux, afin que tu puisse attirer plus de monde pour ton projet musical. Et il se trouve que, philantrope que je suis, je veux aider un minimum les gens, ne serait-ce juste par une petite action.

Et toi sale fiente de porc moisie, tu oses me rembarrer, moi intervenant pour ton salut musical. Tu me dégoûtes au plus au point, et me fait douter de la capacité de cohésion des musiciens.

3) A cause de cela espèce de larve de cancrelat huileuse, sache que je te maudis sur 42 génération, toi et ta descendance ne pourront jamais devenir des rock star, ne serait-ce même que pour une fête de village. Ton tourment ne s'arrêta pas, et la décadence technique musical te rongera jusqu'à l'os. Tes doigts de flétriront, et finiront pas tomber. Ton oreille musicale (si tu en as une) te quittera. Tu ne jugera plus que par l'intervalle de quinte juste, et les gens de souilleront de crachats de mépris.

Autre conséquence de cette malédiction : tu ne pourras plus jouer que sur des BC Rich bas de gamme, entrainer Hilarité et Fous Rires parmi tes camarades. Et même le batteurs se moqueront de toi.

4)Nan mais sérieusement, un peu de français bien orthographié, ça ne fait pas de mal, ça soulage et yeux et ça rend le net agréable quoi.

A bon entendeur.

Pareil si il y a des fautes, reprenez moi :)

Link to comment
Share on other sites

Bon, Toinoo, à part le fait que tu t'es fait plaisir, je sais pas si ton message sera reçu comme tu le voudrais. En utilisant son mode agressif, tu risques une réponse du même genre et c'est à ne plus finir.

Mais c'est peut-être le but recherché.

Si tu envoies ta réponse, tiens-nous au courant, qu'on apprenne de nouveaux jurons sms :lollarge:

Sinon, oui, quelques fautes :

ce soir chez moi XD

ça va être un truc du style :

Bon, écoute moi bien espèce de sale croûte de pus glaireuse fossilisée :

1) en bon français on écrit : Vas te faire enculer, j'écris de la manière que je veux, à la prochaine espèce de con.

2) Pour qui tu te prends sale morpion bouffeur de poils (un seul, ça fait mesquin) de cul de chèvre puante des montagnes perdues de la civilisation auvergnate? Je t'offre mon aide à titre gracieux, afin que tu puisses attirer plus de monde pour ton projet musical. Et il se trouve que, philantrope que je suis, je veux aider un minimum les gens, ne serait-ce que par une petite action.

Et toi sale fiente de porc moisie, tu oses me rembarrer, moi intervenant pour ton salut musical. Tu me dégoûtes au plus au point, et me fais douter de la capacité de cohésion des musiciens.

3) A cause de cela espèce de larve de cancrelat huileuse, sache que je te maudis sur 42 générations, toi et ta descendance ne pourront jamais devenir des rock stars, ne serait-ce même que pour une fête de village. Ton tourment ne s'arrêta pas, et la décadence technique musicale te rongera jusqu'à l'os. Tes doigts se flétriront, et finiront pas tomber. Ton oreille musicale (si tu en as une) te quittera. Tu ne jugeras plus que par l'intervalle de quinte juste, et les gens te souilleront de crachats de mépris.

Autre conséquence de cette malédiction : tu ne pourras plus jouer que sur des BC Rich bas de gamme, entrainer Hilarité et Fous Rires parmi tes camarades. Et même les batteurs se moqueront de toi.

4)Nan mais sérieusement, un peu de français bien orthographié, ça ne fait pas de mal, ça soulage les yeux et ça rend le net agréable quoi.

A bon entendeur.

Pareil si il y a des fautes, reprenez moi :)

Voilà, en gros. Il en reste peut-être. Et pas de virgule avant "et".

Maintenant que j'ai corrigé, t'as intérêt à envoyer. :goute:

P.S. En Auvergne, il y a plus de vaches et de brebis que de chèvres, il me semble.

Quitte à être désagréable avec les habitants de cette belle région, autant être précis. B)

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Je voudrais clarifier le "vas" ou "va" (te faire enculer...) à la 2è personne de l'impératif. Les deux existent :

On rajoute un S lorsque c'est suivi du pronom "y" (vas-y) pour la prononciation de la liaison.

Par contre, lorsque le pronom ne se rapporte pas au verbe "aller", ça s'écrit "va".

Et pas de virgule avant "et".

Va dire ça à Voltaire, il l'utilise tout le temps et pourtant il est académicien... :whistle:

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Emile, en l'espèce, c'était bien "va", non ?

Pour les virgules, RAF de Voltaire, la virgule est possible avant "et" quand elle introduit une phrase incidente ou quand elle est nécessaire pour rythmer ou faire respirer la phrase mais pas quand le "et" est utilisé comme simple coordination dans le post de Toinoo.

Bon, je suis pas agrégé de lettres et j'explique sûrement mal mais je le sens comme ça. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'était bien "va" :wink:

J'avais pas compris le contexte, pour la virgule, mais effectivement en simple coordination on n'est pas censé mettre une virgule (arrrgh) mea culpa *se flagelle avec des orties fraîchement coupées* :lol2:

Et moi non plus je suis pas agrégé de lettres. C'est p'têt' ben pour ça qu'tes explications m'paraissent claires comme d'l'eau d'roche. :lol:

Crénom...

Link to comment
Share on other sites

Quel teaseur, ce Meuh !

Après les quelques modifications que je t'avais laissées :

Bon, écoute-moi bien espèce de sale croûte de pus glaireuse fossilisée :

1) en bon français on écrit : Va te faire enculer, j'écris de la manière que je veux, à la prochaine, espèce de con.

2) Pour qui tu te prends, sale morpion bouffeur de poils de cul de chèvre puante des montagnes perdues de la civilisation auvergnate? Je t'offre mon aide à titre gracieux, afin que tu puisses attirer plus de monde pour ton projet musical. Et il se trouve que, philantrope que je suis, je veux aider un minimum les gens, ne serait-ce que par une petite action.

Et toi sale fiente de porc moisie, tu oses me rembarrer, moi intervenant pour ton salut musical. Tu me dégoûtes au plus au point et me fais douter de la capacité de cohésion des musiciens.

3) A cause de cela, espèce de larve de cancrelat huileuse, sache que je te maudis sur 42 générations, toi et ta descendance ne pourront jamais devenir des rock stars, ne serait-ce même que pour une fête de village. Ton tourment ne s'arrêtera pas et la décadence technique musicale te rongera jusqu'à l'os. Tes doigts se flétriront, et finiront par tomber. Ton oreille musicale (si tu en as une) te quittera. Tu ne jugeras plus que par l'intervalle de quinte juste, et les gens te souilleront de crachats de mépris.

Autre conséquence de cette malédiction : tu ne pourras plus jouer que sur des BC Rich bas de gamme et qu'entrainer Hilarité et Fous Rires parmi tes camarades. Et même les batteurs se moqueront de toi.

4)Nan mais sérieusement, un peu de français bien orthographié, ça ne fait pas de mal, ça soulage les yeux et ça rend le net agréable quoi.

A bon entendeur.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

merci les gars, sympa j'ai pas eu le temps de relire, j'ai enchainé sur un coup de fil a une amie (pas top le coup de fil ) et en rentrage chez moi ^^

L'utilité de la réponse est plus dans le titillage de la personne qui se permet de me recommander la sodomie, pratique avec laquelle je ne suis pas vraiment en phase (pas touche ma rondelle :lollarge: )

J'envois on verra bien :angel:

Link to comment
Share on other sites

pas une annonce de groupe, mais elle m'a bien fait marrer

> renseignement

Auteur : mail Date : 13/09/2008 Validité : 1 mois

Annonce :

Bonjour, nouveau sur lyon je souhaiterais savoir ou se trouvent le quartier des prostituées sur lyon.

merci de me répondre à mon adresse :

[email protected]

Contact : [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...