Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Et alors, CrazyBumble ??? Tes auditions d'EmoGrindCoreSoftSpeedMetal, ?a donne quoi ? :lol2::lol2::lol2:

Par ailleurs, c'est int?ressant sociologiquement parlant : on voit que la facilité d'usage des nouvelles technologies a très très sensiblement r?duit la capacit? de prise en compte de son propre ridicule, face aux autres...

Edited by Zered
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis jeune, 17ans, c'est pas pour autant que j'ai écris comme un cochon!

Lui c'est en fait une des deux personnes qui devait me contacter, donc 14ans ou 18ans, on esseye de deviner? :D

Tu sais... mon gratteux est comme ça à quarante balais... Alors pour deviner...

Link to comment
Share on other sites

Ah bon, toi aussi basstyra? C'est dingue, les mecs recherchent des bassistes et autres, et ils font absoluement aucun effort!

Mais merde, quoi, arrêtez de vous plaindre les mecs ! Ils font ce qu'ils peuvent pour vous dissuader de perdre votre temps avec eux, et c'est comme ?a que vous les remerciez ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Allez hop, en voici une bien sympa :

Les annonces sont d'habitude merdiques et inutiles, genre type de 45 ans cherche des potes pour faire du zouk en seine-saint-denis, et bien nous leur pissons au cul. Je suis ? la tête d'un groupe dont le bassiste ne cesse de se d?tacher, et je cherche un type qui a tout compris. Si tu es bassiste ? Paris, et pas en banlieue, que tu veux tout simplement conqu?rir le monde pour te faire un max de fric, chanter en anglais et r?volutionner la musique, faire des concerts, de la vrai musique, dans un style rock psych?d?lique, ?videmment très anglais (si même tu es anglais...ou irlandais, ou juste anglophone), avec un vrai look et une vrai attitude, que tu en a marre de te faire chier, que tu aimes les beatles, t.rex, the verve, queen, oasis, les who et led zeppelin, que tu répètes le samedi comme tout le monde et que tu es grave motiv? , tu as entre 17 et 20 ans, alors tu vas prendre mon adresse mail, on va se parler et tu viendras répèter et merde si ?a te plait pas, j'en ai plein le cul des gens sans interet. Cheers'

:whistle:

Et celle-là qui fleure bon le moule-burnes rose et le marcel làopard :

** Groupe cherche son Michael Anthony / Billy Sheehan / Kip Winger / Matt Bissonette **

Groupe de reprises qui sentent bon le Hard et le Glam 80's (*) manque de fr?quences grêves. Une playlist est déjà pr?te mais chacun peut, et doit, l'agr?menter de ses envies et ses folies.

Objectif: se faire plaisir sûrieusement. R?p?titions en semaine le soir ? Paris, le cr?neau est ? d?finir selon les disponibilit?s de chacun.

Ami(e) avec ou sans permanente, n'h?site pas ? nous contacter.

(*): Bon Jovi, Ratt, Scorpions, Extreme, MrBig, Blue Murder, Def Leppard, Van Halen, Poison, Warrant et autres..

Edited by Boazz
Link to comment
Share on other sites

j'aurais r?pondu rien que pour connaêtre l'annonceur qui m'a l'air d'être un sacr? connard (bon, s'il m'avait demand? une photo avant, j'aurais balanc? celle d'un neveu).

Avec Big' c'est la famille avant tout, pauvre neveu :lol2: même si le neveu ne veux...

Link to comment
Share on other sites

On sait jamais, je retransmets okazou, ?a pourrait int?resser quelqu'un :

Massage thai en échange de cours de clarinette...

Rubrique : Musique

Vous avez entre 22 et 40 ans ? Vous ?tes en bonne sant? ? Vous souhaitez vous faire masser gratuitement suivant les techniques thailandaises ?

Je vous propose cela, en échange de vos connaissances en : massage, di?th?tique, clarinette, saxo, funboard...

Contactez xxxx, sur [email protected] pour plus d'informations.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pas une annonce de groupe mais marrante quand même, un gars qui vend... un médiator :

Prix :

249 €

Bonjour,

STOP AFFAIRE !!!

Médiator collector vintage !! Je me sépare à regret d’un médiator Vintage et Mythique et Collector et Introuvable qui a appartenu à Jimi Hendrix puis à Robert Smith (des groupes Jimi Hendrix Experience et the Cure respectivement !!).

Ce médiator est unique et introuvable, c’est une série spéciale numérotée et il vient du custom shop de chez Gibson. Il est numéroté et introuvable et custom color, bien sûr (noir !!).

249 EUR. Ou échange contre un de vos instruments introuvables, mythiques, vintage, unique custom shop, que vous mettez à des prix débiles et qui sont remis en vente toutes les semaines depuis 6 mois malgré vos discours de vendeurs d’aspirateurs à domicile.

Merci.

:unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...