Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

Mr funk cherche zicos :

"Hey!

jsuis un jeune batteur de 16 ans et je recherche un groupe de funk dans le 94

chui super motivé (oui fo le dire sa il parait ke c important :-P), je jou dps ...... ca sert a rien dle dire ^^.... jai acquis un Bon niveau solide et groovy depuis ke je joue des drums ... voila kome sa, ça va ^^

je suis super motivé (oui jle repete une seconde fois au cas où je serai tombé sur des gens stupide ^^ .... NON ne part pas je rigolais ^^)

Je joue principalement du funk (mon kiffe depuis pas mal de temps maintenant)

Mon rêve serait certes==>

un groupe ki aurait mon âge,

où le bassiste jouerai bokou en slap et en bloké de cordes ^^ (jsuis fan de basse, donk je riske den demander bokou a mon fidele partenaire bassite ^^),

où un ou deux cuivres cohabiteraient en parfaite harmonie,

et où on créerait de la musik super groovy, super funky, on ferait redécouvrir le BON funk aux gens, le VRAI funk, Le parliamentfunkadeliquement funk.

Sinon un peu de mes influences ==>>>

Funk >>> Parliament funkadelic, maceo parker, James Brown, sly & family stone, bootsy, average white band, jamiroquai et puis pleeeeein (80%) de cke jékoute je konai ni le nom, ni lauteur, c juste des truks bien funky, bien disco mm parfois (jadore le disco aussi ^^.. mais attention, le vrai disco, pas village people ou patrick hernandez lol)

Rap, R'N'B>>>>>

snoop dogggggggg, dr DRE, eminem,, cypress hill, will smith et dautres sons où linstru pète é ke jkonai tjr pas le nom non plus ^^ et du vrai rap et du vrai RNB pas timbaland ou dotre konerie ki pu le caca genre ouai va crever les flics, nike sarko

oui aussi jaimerai bien (kome on vient de parler de rap) intégrer un DJ dans notre communauté pck un bon coup de scratch mais ouaaaa c magnifike.

é pr finir un peu de rock mais plutot rock fusion (pr rester ds le contexte funk ^^)>>>>

RHCP (oui ma première découverte >>>ma révélation , c'est grâce à eux ke jékoute du funk é ke jaime la musik... merci les red hot ^^), Primus (jadooore), incubus, RATM et plein dotre truks mm plu métal desfois jadore system, du death du black jadore ossi mais on sen fou la ^^

et par pitié PAS de REGGAE ni de DUB, ni de METAL ^^

du funk, avec kelke fusions rock ou rap, ... ou les deux en mm temps tant kon y est ia pa de blem, mais jveux ksa reste du bon son funk pur, délirant, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

allé à bientôt jespere, jai beaucoup dambitions musicales , jespere ke vous les partagerez avec moi"

:blink::blink:

On me dit dans l'oreillette que Meuh la vache est en salle de réanimation :icon_vache3::help:

Quelqu'un se devoue pour lui filer le lien du Larousse et/ou Petit Robert ?

:closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

dans le même genre qui m'énerve et qui ne me donnerai pas envie de répondre <_<

Slt on est un groupe de metal symphonik , influence: Adagio, symphony X , metallica, Iron maiden, Helloween, dimmu borgir, Firewind, outworld, kamelot......

On cherche un bassiste de bon niveau ( voix claire ), age entre 18 et 25 ans, notre objectif et d'allé le plus loin possible, donc on veu kelk1 de présent, motivé et sérieux, pas kelk1 ki trouve une vieille excuse pour ne pas vnir.....Autrement on déconne pas mal c pas le bagne... ^^ bref, on est 2 guitaristes, un batteur, un s1T. On dispose de 7 compos et on en joue 5 le chant sera en Anglais car le francais c bien lai sur du metal.

On répète le samedi a 14h a Etampes 91 RER C, dans un local pv donc gratuit.

pour me joindre: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ps: Débutant évité c pas ke l'on veu pas de vous c just kon a pas 3ans a paC sur des chansons ke l'on connai deja, et aussi lisé bien l'annonce avant de vnir me posé des kestion ou la reponse est deja dans le texte merci ca fera gagner du temps a tt le monde .

c'est clair qu'il vaut mieux des paroles en anglais parce que pour le français... :closedeyes: Meuh, pas de malaise hein ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

ouille :wacko:

J'ai bloqué un petit moment sur le "mot": s1T

J'aime bien le PS: "Débutant évité c pas ke l'on veu pas de vous c just kon a pas 3ans a paC sur des chansons ke l'on connai deja"

C'est pas qu'ils veulent pas de débutant, c'est juste qu'ils en veulent pas :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Nous sommes un guitariste de 19ans, un batteur de 18ans et un danseur de 19ans, nous cherchons un bassiste.

Nous sommes très motivés, nous composons et on cherche des gens TRES MOTIVES et dispos!

Influences: Arctic Monkeys, The Strokes, The Kooks, The Beatles,The Libertines, Stuck In The Sound etc... et toute la scène anglaise en général.

ils veulent faire du Happy Mondays, avec un gars défoncé qui danse sur scène ?

Link to comment
Share on other sites

Je crois que le mec s'est mélangé les pinceaux entre "danseur" et "chanteur" :lollarge:

Oh j'en tiens un bon moi aussi :

cherche bass+ guitare métal à voi féminine urgent

salut à tous je suis batteur avec experience

je veut former 1 grp mètal fèminin influence

lacuna coil

after forever

battlore

ect.....

déja une chanteuse reste :

un ou une bass

un une guitare (x2)

avec expérience de grp

(avec moyen de transport)

des zicos motiver !! qui envoie !! qui travail !!

le but avoir 1 set de compos,1 dèmo ,prés pour les dates!!!

j'ai 1 local sur solaize 15min de lyon en caisse !

tel:06 XX XX XX XX

J'aime bien les "un ou une" guitare et "bass" :goute:

Bon et puis évidemment Laure Tographe...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Un extrait:

Nous demandons seulement que tu sois dans une tranche d'âge assez jeune (la moyenne d'âge du groupe est d'environ 22 ans) pour qu'on soit dans les mêmes délires tu vois lol.

Ton niveau en basse n'a pas d'importance (enfin si, mais on a pas besoin de quelqu'un qui connait la basse depuis tout petit pour le prendre) car nous jugeons sur deux choses essentielles :

-La personnalité (Si tu peux nous faire rire, être dans les mêmes tripes que nous, et avoir une affection particulière pour ton groupe plus forte que ta copine alors oui tu peux être des nôtres !)

-La motivation (Si t'es capable d'apprendre une partoche qu'on te file en meme pas une journée, que ton rêve c'est la musique et que t'es prêt à allé loin pour peut être un jour en vivre, alors oui tu peux être des nôtres !)

Ce sont les deux facteurs essentiels qui permet à un groupe de rester unis et de progresser .

J'adore :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Et tout ça à 22 ans. A 16 ans j'aurais compris, mais là...

Mais d'un coté, en fait (et comme souvent d'ailleurs), le fond n'est sans doute pas si con. Ils ne font en gros que dire qu'ils ont besoin de s'entendre bien entre eux et de partager les mêmes objectifs. C'est juste dit en mode kikoolol... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Mr funk cherche zicos :

"Hey!

jsuis un jeune batteur de 16 ans et je recherche un groupe de funk dans le 94

Sinon un peu de mes influences ==>>>

Funk >>> Parliament funkadelic, maceo parker, James Brown, sly & family stone, bootsy, average white band, jamiroquai et puis pleeeeein (80%) de cke jékoute je konai ni le nom, ni lauteur, c juste des truks bien funky

C'est comme lui, le style de son annonce est franchement pénible mais à 16 ans, il a des références plus que correctes qui montrent qu'il a déjà su faire le tri et qu'il sait ce qu'il veut.

Link to comment
Share on other sites

non.

Il a regardé la discothèque a papa, tout ça c'est des références de vieux. Et l'ami rokwai, papa a acheté pace que ça passait partout et que ça lui a rappelé son jeune temps.

Link to comment
Share on other sites

Parenthèse: pourquoi, du coup, les écoute-elle sur Deezer alors qu'ils sont dans la discothèque ? Ca me tue ça, la prédominance qu'un mauvais mp3 en streaming prends sur la source en CD, pourtant à portée de main !!

(désolé pour le hors sujet, mais de toute façon on est dans un topic de râlage non ? :D )

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

> Jo : non, elle a un portable verrouillé mais elle était toute fière de me montrer une playlist susceptible de me plaire. Et j'ai effectivement été agréablement surpris de voir qu'il y avait notamment le premier Doors, un ou deux Kinks, Physical Graffiti, London Calling et d'autres oldies but goldies en plus des Beatles, Lennon et Stones que je lui avais déjà fait écouter.

> Sven : d'accord avec toi pour la qualité médiocre du mp3 alors qu'elle a une mini-chaîne et que les cd sont dispo mais que veux-tu, c'est une question de génération. Et puis Deezer, c'est hype. Jusqu'à la prochaine mode.

Voilà, vous savez tout.

A vous les studios.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

la mode c'est même pire maintenant, c'est les mp3 encodés à 96k en mono, écoutés sur téléphone portable en mode main libre (haut parleur quoi) ... le fichier est petit comme ça plus vite échangé de portable à portable en bluetooth, et le son mono sur un hp digne d'une montre à quartz ça suffit bien hein.

:icon_couteau:

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Je connais des magasiniers dans ma boite qui ont cette habitude. Ca doit bien bouffer la batterie du portable vu le volume. C'est marrant le portable fait ressortir tout les défauts et l'aspect programmation de la musique.

Autant acheter un lecteur MP3, mais bon, vu la musique qui passe dessus ( c'est pas du Hocus Pocus ou The Roots ) je préfere pas les instruire. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...