Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

Un ami batteur m'a mis du meshugga pour contrer cette nouvelle mode...

Effet garanti tellement ça bastonne et ça fait peur :lollarge:

Mon ancien chanteur avait "Fucking hostile" de Pantera en sonnerie.

Y'avait pas 250db, mais ça crachait !

Pour ma part, je me suis contenté d'extraire un petit bout du premier épisode de Bip-Bip. Et ça le fait :D

Et pour en revenir aux connards qui font cracher leur putain de portable avec de la musique de merde... ben j'ai tout dit en fait.

Link to comment
Share on other sites

Titre : bassiste tres bon niveau et tres gentil

FORMATION CLAVIER GUITARE BATTERIE ET CLARINETTE cherche un BASSISTE TRES BON NIVEAU ET TRES GENTIL...

APPEL POUR PLUS D'INFOS : XX.XX.XX.XX.XX

Faut être très gentil alors ? Ca fait un peu peur annoncé comme ça :)

Sinon pour la mode du mp3 contre CD, à mon avis faut pas aller chercher plus loin que : on a 3 semaines de musique dans sa playlist sans avoir à changer de CD.

Quand je suis déscendu à Toulouse j'ai pris mon PC avec moi, j'ai laissé mes CD dans la cave de mes parents à Paris, il faudrait plusieurs voyages pour les rapporter.

Pragmatique avant tout (quant à la qualité du mp3, c'est comme la qualité d'une image jpeg : très variable, mais pas forcément horrible, y a déjà eu débat ailleurs sur le forum). Bon ok le streaming c'est plus moche déjà :) et puis c'est sûr que si les nouveaux titres sont mixés/masterisés pour passer sur des HP de téléphones portables on est mal barrés

Edited by Mat_la_mort
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un est intéressé ?

"Sosie de Johnny Hallyday, Toulouse, recherche musicien(nes) (bassiste, guitariste, "clavieriste", "lumièriste") pour former groupe et travailler à reprendre quelques tubes (éventuellement en composer d'autres), pour s'entrainner pendant l'année en vue de faire des propositions aux patrons de grands cafés du front de mer, pour jouer l'été.

Je joue aussi de la guitare electrique. Ainsi que du clavier, style "grande musique classique" et "hoogy-boogy".

J'improvise et joue uniquement d'oreille..."

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

fan d'athe drive-in et refused?

alors tu as trouvé ton batteur!

je parle plus pour moi que pour le lecteur, mais si il se sent touché par cette annonce, qu'il n'hésite même pas une seconde!

j'ai un niveau moyen et chui pas très carré, mais j'écoute ses deux groupes depuis des années maintenant et je n'arrive pas à m'en lassé... après une expérience de un an à peu près dans un trio tendant à réunir les influences de ces deux groupes (et autres), on a splitté. quasi un après, je me remotive pour aller au bout de ce projet!!!

refused is fuckind dead. atthe drive-in too. but only theirs organisms, not theirs lifes

:fool:

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

"moi"

Date : 11-09-2008

Lieu : rouen (76), France

Styles : Hard, Rock

Posée par : saishuu ressha

je cherche des gens motiver pour faire groupe serieux sur rouen je ve des gens ki joue asser bien je joue de la bse depui pe mai je mentrenne tou les jour dc tou ce ke je ve c mamuser avan tou et pk pa par la suite aller plus loin

Vue sur zikinf, ça donne envie... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ca me motiverais à lui envoyer un truc du style :

Bonjour, j'aurais bien été interessé par ton annonce, mais au vu des graves lacunes de grammaire/conjugaison/vocabulaire/orthographe que présente ton annonce, j'ai quelques doutes quant à la réelle motivation que tu mets en valeur, ainsi qu'en ton aptitude à la discipline/régularité/assiduité qu'impose le jeu en groupe.

trad :

Bjr, j'oré bi1 kifé te rejou1dr, mé ça fé tro pitié com' técri, et ça fé flipé, jme poz tro 2 kestions sur si té série oupa. ++

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

J'avais répondu un truc similaire quand je cherchais un groupe il y a un an et que quelqu'un m'avait répondu via un un mail en langage sms

Link to comment
Share on other sites

J'ai la flemme de chercher sur zikinf :lollarge:

Bah allez je vais lui envoyer ça :

Bonjour, je te contacte pour ton annonce de recherche de musiciens. Non pas pour intégrer ton projet (entre nous, ça ne m'intéresse pas le moins du monde) mais plutôt parce que vu ton niveau de français, je pense que c'est une Sainte Mission que de t'écrire.

Je te propose donc le texte ci-dessous, réécrit de manière correcte/lisible/compréhensible/sérieuse afin que tu puisse toucher plus de personne pour ton projet, et non plus les faire fuir comme cela doit se produire actuellement (ou à la rigueur, provoquer l'hilarité de certains internautes) :

"Je cherche des gens motivés afin de créer un groupe sérieux, basé sur Rouen. Je précise toutefois que je recherche des gens sérieux et possédant un certain niveau de pratique. Malgré le fait que je sois moi-même débutant à la base, ma motivation ne fait aucun doute, notamment à travers une pratique quotidienne et assidue.

Le but est certes de s'amuser, se retrouver, créer une bonne ambiance de partage et de convivialité à travers les morceaux que nous jouerons. Il n'est pas exclu non plus d'aller vers des choses encore plus sérieuses tels que démos, maquettes, scène, et peut être un jour arriver au niveau pharaonique du meilleur groupe de tous les temps que la terre entière vénère: Fractal Gates.

Merci de votre attention :) "

Ne me remercie, pas, c'est tout naturellement que je fais ça, mes pauvres yeux sont blessés à force de lire tant de français (de base) bâclé.

Bon courage pour ton projet. N'oublie toutefois pas le Gros Robert.

Si j'ai calé des fautes dites le moi, j'ai pas envie d'avoir l'air con à lui envoyer ça XD

Edited by Toinoo
Link to comment
Share on other sites

"Je cherche des gens motivés afin de créer un groupe sérieux, basé sur Rouen. Je précise toutefois que je recherche des gens sérieux et possédant un certain niveau de pratique. Malgré le fait que je soit moi-même débutant à la base, ma motivation ne fait aucun doute, notamment à travers une pratique quotidienne et assidue.

Malgré le fait que je soiS moi-même

Le but est certes de s'amuser, se retrouver, créer une bonne ambiance de partage et de convivialité à travers les morceaux que nous jouerons. Il n'est pas exclu non plus d'aller vers des choses encore plus sérieuse tels que démos,

sérieuseS telles que

A part ça, sympa ta réponse ;)

Bon avec un tel style je suis pas sûr qu'il attire beaucoup plus de monde, mais au moins on comprendra ce qu'il veut dire :)

Link to comment
Share on other sites

Rhoooo qu'ils sont moqueurs :lollarge:

Ceci dit, une annonce se lit plus facilement, correctement orthographiée et conjuguée, on n'a pas besoin de brancher le décodeur.

C'est pas gagné, pour lui, le jour ou il enverra un CV et une lettre de motivation, word ne corrige pas tout :angel:

Link to comment
Share on other sites

"Je cherche des gens motivés afin de créer un groupe sérieux, basé sur Rouen.

Le verbe "baser" n'existe pas, a fortiori "basé"; donc plutôt "un groupe sérieux situé à Rouen" ou directement "...groupe sérieux à Rouen".

Edit : ha ben si, on trouve bien "baser" sur le net. Au temps pour moi.

Edited by Snikpout
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...