Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

Hello,

je suis tombé sur une annonce bien gratinée dont je vous fais part:

recherche gens qui savent jouer et penser

par tagueule, le 10 octobre 2013
MUSICIEN PRO
Lieu : paris la pute (75), France
Styles : Hard, Rock, Chanson française, Variétés, Classique, Electro

je suis seul tout. j'ai pas d'ami. je cherche des connards haineux comme moi pour me défoncer la gueule en repet sur du son qui venere le diable. j'ai des idées, j'ai pas de compos. si toi aussi tu t'emmerdes dans ce monde de merde, que tu trouves qu'on est bien trop nombreux et qu'une bonne guerre et/ou épidémie est le seul futur heureux possible. Viens on se rencontre et on tente ensemble de faire comme chaque jour.. tenter de con- quériser le monde.

influence: tragedy, burzum, infest, la cul de ton père, drudkh, slayer, forteresse, ministere a.m.e.r, goatmoon, lifelover, peste noire, ekkaia, mercyful fate, turbonegro, klub des loosers, orchid, assassin, mayhem, onyx, nifelheim, satanic warmaster, summoning, kickback, urfaust, booba d'avant, fall of efrafa, neurosis, nick cave, ma bite, satan et ton dieu.

j'ai l'age du crucifié, l'expérience du stud', du live et du cul de ta soeur.

alllez, viens! Ta mère sera ravie de te voir au journal de 20 h.
Link to comment
Share on other sites

Ah, ah, "secession was the right thing to do" et ce genre de trucs.

Pour je suis plutôt pour le côté the Dukes of Hazzard et la bière quand elle est pas chère.

D'ailleurs, la seule scène marrante du film issu de la série éponyme, c'est quand ils se font pourrir en arrivant à Atlanta.

Enfin, Yeee hah ! Comme dit le poète.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'aime assez le concept de membre bouche-trou (la même, du même, existe pour le batteur):

"-Alors, tu joues dans un groupe?

- "Ouais, des fois..."

"cherche bassiste ( alternatif / metal / noise )

Les membres permanent sont :

- [x] : gtr / vox
- [y]: basse
- [z] : battterie

Nous cherchons un second Bassiste ( pour remplacement aléatoire pour l'instant de notre bassiste actuel ) au style NOISE / MÉTAL / SLUDGE / DOOM / ROCK ALTERNATIF, expérimenté et motivé, URGENT !!!

Plus précisément, nous cherchons un bassiste créatif et précis ( rythmes / riffs ) ayant de l'expérience des studios et des tournées, ayant le permis, et libre 2 fois par semaine durant l'année 2014, pour pouvoir composer de nouveaux titres, et faire des remplacements durant les dates de la rentrée en alternance avec notre bassiste actuel qui parfois ne sera pas dispo.

Nous avons un studio de répète [,] avec un ampli basse Ampeg à disposition, il n'y a rien à amener ni à payer donc...

Nous avons déjà fait une vingtaine de dates [...], un album 10 titres est sortie le 3 janvier 2014 en écoute et téléchargement sur Bandcamp [.]

INFLUENCES : The melvins, Fugazi, Tool, Deftones, Shellac, Marvin, Pneu, Big Business, OM, Neurosis, Jesus Lisard, NIN, Kyuss, Earth, Faith No More, Nirvana, Tricky, Led Zepp, The Doors, Pink Floyd, etc...

Pas sérieux s'abstenir merci...
"
Je le voudrais pas comme DRH, celui-là!
Edited by Alabsanthe
Link to comment
Share on other sites

Salut,
Je cherche à monter un binôme (bass&drum) (on n'a le droit de rêver icon_mrgreen.gif
quel style? quel niveau? pourquoi faire?

Le style des lignes qui groove, ex funk-rock, R'N'B, rock, reggae etc..

Le niveau ? au dessous du mien pour que je puisse me foute de ta gueule allégre(robert si tu nous lit)ment


je déconne.

icon_arrow.gif icon_arrow.gif icon_arrow.gif icon_arrow.gif On verra ensemble, pas de stress , y a pinte S ( c'est nul comme blaguej'avoue

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Pourquoi faire?

ex


si je mets mes ghost notes sur ta petite caisse claire et ma grosse fondamentale dans ta grosse caisse:

icon_eek.gif 7 icon_mrgreen.gif

Donc si on font la paire ( y en pas deux)

Déjà moi ;je fais kiffer et toi pt_être puis après un autre Zicos puis un autre . etc.

cdt DUD (ce con qui cherche à se faire du bien en société )

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

J'ai une basse qui était en vente il y a quelques temps sur un site, une jazzbass de 1969. Une des réponses m'a fait pousser une gros LOL.

Hello;

I visited the site and I saw that you are still the owner of your Fender. I suppose that you are together (you and your guitar) longer than 40 years so the sale it is a very dramatic decision for you.
I'm really interested to take it but for the price no higher than 500 euros. Of course you can wait untill some retro bass-fanatic will buy it for the price which you asking. I'm ready to buy it bacause I need this instrument for the playing (not for admire) so, i think, my proposition (i.e 500 euros) is the mostly fitted to the actual value of it.

Best regards
--
Zbigniew Krakowiecki

[email protected]

Restant calme, et mon chauffeur étant actuellement parmi skier en Tanzanie, j'ai simplement répondu un "LOL".

Réponse :

"Ma proposition de couts etait sérieuse !"

J'ai laissé le mail, car il apparait en clair sur le net.

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...