Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

:mf_fart:

Bonjour à tous nous cherchons à fin de compléter notre formation ,un bassiste ,qui veut faire du succès !et qui n'a pas la grande gueule à se croire musicien en faisant des reprises ou tout ce qui passe comme occasions pour boucler son statut de pauvre intermittent de mes deux !pseudo pro tueur de musique (pseudo jazzman en tête ) ,menteur =voleur etc... Notre répertoire est composé d'une quarantaine de titres de notre composition résultat d'un vécu souvent difficile !si non comment être sincère devant le public d' autre par ,tôt ou tard il s'en rend compte ,alors c'est pas la peine !!voilà c'est ce genre de bassiste qu'on recherche .Si toi aussi tu n'est pas un menteur voleur et que tu veux t'en sortir par le haut ,alors si tu à le courage et la liberté ,tu nous intéresse .@+ Maybe !

Link to comment
Share on other sites

Yeah ! Le retour de Glorious !

Qu'est qu'ils m'avaient manqué ! :D

On avait trouvé ça tellement mauvais avec mon coloc' à Amiens qu'on avait une affiche à leur effigie dans l'appart'... Des grands moments de bonheur !

Link to comment
Share on other sites

C'est surement le résultat d'un vécu souvent difficile.

bien vu :lol2:

y a aussi cette relation toute en cohérence :D qui est excellente :

Bonjour à tous nous cherchons à fin de compléter notre formation ,un bassiste ,qui veut faire du succès !et qui n'a pas la grande gueule à se croire musicien en faisant des reprises ou tout ce qui passe comme occasions pour boucler son statut de pauvre intermittent de mes deux !pseudo pro tueur de musique (pseudo jazzman en tête )

Alors eux ils sont vraiment très bons :D

edit : j'ai pas résisté à faire une recherche google pour voir d'où provenait l'annonce, ce qui est assez facile. Ils donnent leur lien myspace...c'est cocasse. Je m'attendais à des jeunes de 20ans mais c'est raté :)

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

En fait ils veulent un bassiste qui fait pas chier avec de la technique, qui soutient juste le jeu des guitaristes (je n'ai rien contre cette approche mais quand elle est "imposée", bof..), en fermant sa gueule, et point barre.

J'imagine bien l'esprit de compétition quand ils jouent aux côtés d'autres groupes... C'est navrant en tout cas cette annonce en dit long.

Link to comment
Share on other sites

qui n'a pas la grande gueule à se croire musicien en faisant des reprises ou tout ce qui passe comme occasions pour boucler son statut de pauvre intermittent de mes deux !pseudo pro tueur de musique (pseudo jazzman en tête ) ,menteur =voleur etc...

Traduction: Pas de musicien, pas d'intermittent, pas d'homme politique ni de promoteur immobilier dans le groupe.

Bon, j'ai été voir le lien pour voir qui pouvait être assez naze pour écrire une annonce pareille.

Je savais que c'était pas des jeunot vu le post de gre, mais là... Un une annonce aussi haineuse pour des ex baba cool qui font de la soupe mielleuse pop machin avec des textes de merde genre parodie des inconnus.

C'est surréaliste dans le genre pas cohérent:

- Le sax joue du chorus en permanence, jamais il s'arrête >> autant pour le "pas de jazzeux".

- Le gars qui passe l'annonce......est intermittent :fool:

Pour les fainéant de la recherche google mais qui ont quand même envie de voir:

http://www.easyzic.com/annonces-musique/groupe-oak-cherche-bassiste-batteur-percussionniste-pianiste-toulouse,musiciens,a121867.html

Edited by wills91
Link to comment
Share on other sites

:shok: ils en veulent les papy... J'ai fait un essai avec un abruti de la même trempe. beaucoup de tchachte et de mépris. Il pauvre a passer une heure à essayer de placer une phrase qu'il avait trouvé sur 2 temps, par chance... il n'a jamais réussi à la replacer :lol2:

Bref, c'est vraiment le genre de c*ns qui jouent moins qu'il ne se la raconte. Même en bœuf, on en tire rien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...