PaowZ Posted December 15, 2012 at 01:34 PM Share Posted December 15, 2012 at 01:34 PM pareil.. j'ai même checké le profil.. une lectrice assidue mais passive, sans doute.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted December 15, 2012 at 02:48 PM Share Posted December 15, 2012 at 02:48 PM Depuis que je suis sur OB ( et ça commence à faire une paye) , c'est la première fois que je te vois poster un truc +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted December 15, 2012 at 09:31 PM Share Posted December 15, 2012 at 09:31 PM C'est à ça qu'on reconnaît les anciens du forum. Moi j'ai réussi à échanger plus trois messages avec woOtzee en moins de 2 jours, et sans me faire engueuler pour la capitalisation de son nick. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woOtzee Posted December 15, 2012 at 10:22 PM Share Posted December 15, 2012 at 10:22 PM Normal, mes posts sont classifiés La passivité, c'est mon dada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted December 15, 2012 at 10:24 PM Share Posted December 15, 2012 at 10:24 PM ..classifiés "secret-défense" Ptête qu'elle joue de la basse au lieu de poster.. exemple à suivre, dans ces cas-là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woOtzee Posted December 15, 2012 at 10:29 PM Share Posted December 15, 2012 at 10:29 PM C'est vrai que mon nombre de message a chuté dans la moyenne...On dira que c'est parce que j'ai mal aux doigts.Jo, gaffe à ta gueule. On avait dit qu'on ne parlerait jamais de ce qui c'était passé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted December 15, 2012 at 11:51 PM Share Posted December 15, 2012 at 11:51 PM woOtzee? Ca fait plais' de te croiser, tiens Depuis que je suis sur OB ( et ça commence à faire une paye) , c'est la première fois que je te vois poster un truc Une paye ? Ca fait que 3 ans mec ! woOtzee se fait attendre plus que ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted December 16, 2012 at 02:13 AM Share Posted December 16, 2012 at 02:13 AM Duck You Nuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikhailo Posted December 16, 2012 at 05:39 AM Share Posted December 16, 2012 at 05:39 AM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woOtzee Posted December 16, 2012 at 09:30 PM Share Posted December 16, 2012 at 09:30 PM Grave Léchouilles à toi Nuf ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wills91 Posted December 16, 2012 at 10:00 PM Share Posted December 16, 2012 at 10:00 PM Ptête qu'elle joue de la basse au lieu de poster.. exemple à suivre, dans ces cas-là +1. C'est ce que je comptais faire ce soir mais ce post est trop excellent. J'imaginais pas qu'il pouvait y avoir autant de boulets ou de melons surdimentionnés, alors les deux en même temps le tout dans un yaourt de français kikooloolisé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted December 16, 2012 at 10:11 PM Share Posted December 16, 2012 at 10:11 PM Depuis que je suis sur OB ( et ça commence à faire une paye) , c'est la première fois que je te vois poster un truc Idem. Enchanté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted December 17, 2012 at 08:22 AM Share Posted December 17, 2012 at 08:22 AM (edited) wootzee, il serait bien séant que tu passes par la case présentation avant de poster, t'es modérateur (-trice) mais personne quasiment ne te connaît !muahahaa Edited December 17, 2012 at 08:23 AM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted December 17, 2012 at 08:41 AM Share Posted December 17, 2012 at 08:41 AM Grave Léchouilles à toi Nuf ! Léchouille rendue, ô Déesse de l'Onlybass des temps immémoriaux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armand60 Posted December 17, 2012 at 12:10 PM Share Posted December 17, 2012 at 12:10 PM http://www.slappyto.net/Petites-Annonces-Musiciens-Bassistes/Voir-Annonce-Musiciens.aspx?id=41412 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted December 17, 2012 at 12:50 PM Share Posted December 17, 2012 at 12:50 PM @Armand: Magique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armand60 Posted December 17, 2012 at 01:11 PM Share Posted December 17, 2012 at 01:11 PM "cherche groupe dans réunion" et "je suis au bénin" ça colle moyen aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunny Posted December 17, 2012 at 02:13 PM Share Posted December 17, 2012 at 02:13 PM woOtzee !! notre ambassadrice préférée grand plaisir de te revoir parmi nous, même si c'est juste pour quelques mots Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wills91 Posted December 22, 2012 at 12:18 AM Share Posted December 22, 2012 at 12:18 AM Armand, tu as de l'or là, avec une seule annonce tu peux faire deux posts: Un dans Les petites annonces de groupes et un dans arnaques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze bass Posted December 29, 2012 at 06:51 PM Share Posted December 29, 2012 at 06:51 PM (edited) Salut, sur Zikinf (si l'auteur de l'annonce est sur le forum, j'ai anonymiser le plus possible) : Salut a tous,Je m’appelle [...], en étude de Prépa Math à [...], je suis bassiste depuis plus de 6 ans (autodidacte) et aujourd'hui j'aurais le projet de monter un groupe de rock professionnel.Depuis 5 ans j'ai mon groupe (Fox 2 Kill) avec lequel nous reprenons des musiques, composons et nous produisons en comité réduit.Aujourd'hui, à cause de nos études respectives, le groupe se fatigue et stagne. Je nourris cependant le rêve d’être connu et de vivre de ma musique. J’ai donc décidé d’arrêter mes études et de me lancer dans ce que j’ai de plus cher dans ma vie, la musique.Pour cela que je me suis mis à la recherche de membres pour monter un groupe neuf et plein d’énergie.Le groupe que j'aimerais créer serait orienté vers des styles de rock récent tel que Blink 182, Simple Plan, Sum 41, Angels And Airwaves, All Time Low etc. et parfois du Hard rock et Metal tel que Bullet for My Valentine, A Day to Remember.Mon matériel :- 3 basses :- Pearl (vielle de 20 ans G.D.A.E)- Cort C4h Artisan ( que je laisse en F.C.G.C.)- Ibanez Sr505- 2 amplis:- Marshall Mb30- Fender Rumble 350Le groupe :Il serait constitué de 4 à 5 membres :-un(e) guitariste leader (chanteur(se)/choriste)-un(e) guitariste rythmique (chanteur(se)/choriste)-un(e) batteur(se)-un(e) chanteur(se) si les guitaristes ne veulent pas chanterJ’ai pour habitude de chanter sur certaines musiques et de faire les chœursCependant cela n’empêche en rien le fait d’avoir un(e) chanteur(se) à part entière ou un(e) guitariste/chanteur(se)Pour postuler, faites-moi passer vos enregistrements personnels, reprise, compos et autres vocalises.Le tout avec un petit C.V. avec vos expériences musicales et vos motivations à mon adresse mail : [...]Le talent est pour beaucoup dans le monde de la musique, cependant la motivation y est certainement pour plus. Si vous êtes motivés, prêt à vous lancer dans quelque chose d’assez fou, le tout avec le sourire alors n’ayez pas peur.Le plaisir, c’est contagieux !Alors à vous de jouer !! Pour ceux qui veulent, je propose de monter un atelier CV ! Edited December 29, 2012 at 06:54 PM by Ze bass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LowlO Posted December 29, 2012 at 08:17 PM Share Posted December 29, 2012 at 08:17 PM C'est bien, il sait ce qu'il veut le garçon... Un peu trop autoritaire pour moi mais bon, y en a à qui ça peut plaire. Sinon, je vais peut être l’appeler pour l'atelier CV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted December 29, 2012 at 09:49 PM Share Posted December 29, 2012 at 09:49 PM Autoritaire ?? Tu plaisantes ? J'aimerais avoir à répondre à une annonce comme ça, pour la simple raison qu'un gars qui se permet de faire une annonce pareille, il a intérêt à assurer derrière à la basse.. Les annonces que je fais pour ma recherche d'instrumentistes est à peine plus gentillette que ça. Pourquoi ? Parce qu'avec internet, n'importe quel brank poste une annonce en se disant guitariste, alors qu'ils savent pas mieux jouer que ma grand-mère sur son lit de mort.. Alors, le temps que tu t'en aperçoives, t'as perdu du temps etc etc.. c'est relou. Donc, ça semble autoritaire, mais il sait ce qu'il veut.. surtout si il veut en vivre (..et je lui souhaite bonne chance, parce qu'il y a du monde au portillon..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted December 29, 2012 at 09:56 PM Share Posted December 29, 2012 at 09:56 PM Je le trouve pas autoritaire non plus. Le ton est plutôt courtois et il a pas envie de perdre son temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LowlO Posted December 29, 2012 at 11:49 PM Share Posted December 29, 2012 at 11:49 PM Oui il sait ce qu'il veut (c'est même ma première phrase). Je trouve que ça fait quand même un peu "petit chef"... Déjà, un mec qui dit qu'il lâche ses études pour vivre sa passion, ça me parait louche. Tout ça sans rien devant lui. Quand tu vois le nombre de pros qui continuent à taffer pour remplir la gamelle, ça dénote un certain manque de discernement... Tu peux très bien te retrouver avec un mec pas si bon que ça (c'est pas parce qu'il joue depuis six ans et qu'il liste son matos qu'il assure) mais légèrement imbu de sa personne qui veut tout diriger, jusqu'à tes moindres breaks... Ça m'est arrivé, c'est vraiment pas drôle... Voilà, ça n'engage que moi bien sûr, le mec a l'air cool et son annonce peut donner envie c'est clair. Mais une annonce comme ça, j'y vais prudent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedroaabsinthe Posted December 30, 2012 at 09:32 AM Share Posted December 30, 2012 at 09:32 AM Tu peux très bien te retrouver avec un mec pas si bon que ça (c'est pas parce qu'il joue depuis six ans et qu'il liste son matos qu'il assure) mais légèrement imbu de sa personne qui veut tout diriger, jusqu'à tes moindres breaks... Ça m'est arrivé, c'est vraiment pas drôle... Voilà, ça n'engage que moi bien sûr, le mec a l'air cool et son annonce peut donner envie c'est clair. Mais une annonce comme ça, j'y vais prudent... Surtout quand le matos est bof bof. Ça fait pas très "pro" tout ça. Et depuis quand on fait la liste de son matos sur une annonce, bordel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts