Jump to content

Quel Est, Selon Vous, L'artiste Le Plus Surestim


cylens

Recommended Posts

je trouve que ce que dis big' sur la façon d'aborder tohyo hotel n'est pas faux du tout

si cela permet aux gamins/gamines d'aujourd'hui de decouvrir ce qu'est le rock c'est deja un debut, si un certains pourcentage reste dans le courant et s'interresse a ce courant musical ce sera toujours ca de gagn? sur la merchandising varietoche

mais c'est aussi vrai qu'en general on s'acharne souvent tres vite sur ce genre de groupes a gamins, on devrait peut etre etre plus jeune pour comprendre le phenomene

rapelez vous la descente en flamme de kyo ...

sinon c'est vrai qu'a mon niveau c'est pas top ce style de musique, mais bon

Link to comment
Share on other sites

Eric Clapton

Steevie Ray Vaughan

Daft Punk, etienne de Cr?cy

Vincent Delerm

Sinsemilia

Jimmy Page

Gun's and Roses (et Slash bien sûr)

Mickael Jackson

Black rebel Motorcycle club, The Bellrays, Tokyo sex destruction...

Barry White

PS: existe t'il un topic des artistes sous estim?s?

Edited by trip fontaine
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je dirais, personne et tout le monde

Mais on ne peut pas dire d'un artiste qui tourne depuis 35 ou 40 ans qu'il est surestimé!!!

Ou alors le public est un Gnou..................... :whistle:

Tokyo Hotel, c'est genial!!!

Des momes qui ont un certain talent, qui sont deja bien pro!!!

C'est un vrai phénomène et pour les gamins et gamines qui ecoutent, c'est qd même plus interessant

que Lorie et Celine Fion

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le problème de TH c'est pas le groupe en lui même (qu'on peut aimer ou pas, en fonction des goûts et de l'age), c'est plutôt l'agitation médiatique autour, car on les voit partout: au Journal télévisé, sur les couvertures de tous les magazines, sur les chaînes musicales. Si, comme moi, on a la malchance de ne pas aimer leur musique, c'est vraiment frustrant de les voir et de les entendre partout. Depuis qu'ils sont devenus populaires, je n'ai pas acheté un seul magazine de rock, parce que j'ai pas envie de me balader avec un mag où on voit TH sur la couverture.

Link to comment
Share on other sites

les Berurier Noir enfin bon c'est du punk, musicalement sa vaut rien !

Tokio Hotel !

Blink 182

Calogéro

Korn enfin sa c'est tous ce qui commence a etre métal avec moi sa passe pas

System Of a Down

... j'en passe beaucoup

ps : je ne suis pas un fan des clash mais j'adore la pochette de cet album !

Edited by poulpus
Link to comment
Share on other sites

Les groupes indés à la con, genre Naast et toute la sphère pseudo rock ancien constituée de jeunes qui font vraiment rien de bien terrible, et qui tirent visiblement de leur musique pas top des choses très étranges...

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de groupes de pop rock, je trouve qu'is se surplagient (s'il a pas été inventé ce terme ben je serai le premier) aucune puissance, mou du genou, originalité au niveau -10...

En fait plein de groupes, plein de zicos mais après ça va faire dans le subjectif (inconsciemment ?) alors j'écris rien.

Link to comment
Share on other sites

Moi ca me fait rire Tokyo Hotel.

Bon, déjà, j'ai choisi de ne plus regarder la télé, et je n'écoute que très peu la radio. Déjà ça, ca évite pas mal la pollution mentale. Alors quand je tombe dessus, comme je n'ai pas été matraqué avec, ca passe.

J'ai regardé récemment sur youtube, et j'ai remarqué un truc assez marrant... Je suis tombé sur deux trucs très distincts, que l'on peut à mon avis séparer par une limite claire : le moment où ils sont devenus le nouveau groupe à la mode. Je crois que ca se repère bien à la coupe de cheveux du chanteur, y'a clairement un avant/après relookage.

Période "avant", j'ai trouvé des morceaux péchus et assez sympa.

Période "après", ca vire soupe pour ado prépubère, et de suite j'accroche beaucoup moins.

Je me trompe peut-être sur cette séparation. A vrai dire je m'en moque un peu, le groupe ne m'interesse pas assez pour que j'aille plus loin.

N'empeche que. Un morceau comme "Schrei", moi perso, je suis pour. Le genre que j'écouterais avec plaisir en concert, sans pour autant acheter le CD en sortant, quoi.

Link to comment
Share on other sites

:ph34r::butcher: Bon, on préfère ça ... :lollarge:

Sinon, en écoute, c'est le dernier Arch Enemy > Rise of the tyrant

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Y en a tellement !!!

Pour commencer je dirais tous ces chanteurs et chanteuses de rap R'N B modernes qui n'ont aucune voix ni aucun talent et qui ne vendent des disques que parce qu'ils sont soutenues par des gens qui ont le bras long !!

Ils me font gerber ces soit disants artistes.... (comment ça je suis violent ??!!)

Pour ne pas les citer: M.POKORA, Lorie, Priscilla, VITAA, et n'oublions pas la reine j'ai nommé Diam's et il y en a tellement d'autres.... Malheureusment...

Edited by Matt
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...