Jump to content

Quel Est, Selon Vous, L'artiste Le Plus Surestim


cylens

Recommended Posts

Qu'est-ce que tu veux que je te dise, sinon que tous les créateurs en tous domaines suscitent une certaine admiration non méritée, que dans le cas des musiciens, le succès de certains en comparaison de caractéristiques subjectives telles que le talent, la rigueur, l'aspect humain etc.. ne peut en aucun cas être valable pour affirmer qu'un artiste est surestimé, et que tes moqueries ne sont pas à mon goût.

Link to comment
Share on other sites

ben euh "lol noir désir" j'appelle pas ca une réponse , du freepost au mieux ...

on a jamais revendiqué la science infuse , c'est juste des points de vue , qui peuvent amener d'autres personnes à réfléchir , ou à dialoguer , si c'est pour flooder y a plein de topics qui sont faits pour ca ...

"lol ptdr expldr asv kikoo mdr"

Link to comment
Share on other sites

ah non, comme j'ai tenté de le suggérer dans le premier post, quand j'ai créé ce thread c'était pour éviter de dialoguer et de confronter ses opinions.

[vieux con aigri snob élitiste] parce que les discussions sur l'esthétique ou l'art sur un forum de bassistes, non merci

[/vieux con aigri snob élitiste]

Link to comment
Share on other sites

Ah. Alors quand je dis "tous les artistes sont surestimés" on est pas contents et quand j'explique mon point de vue on est toujours pas contents. On a le choix entre parler spontanément en passant pour un con, et parler soigneusement en passant pour un orgueilleux ?? Je sais que le but du topic n'était pas de débattre, mais avec une telle énormité, ça me semblait plutôt nécessaire.

Relax les gars. :)

edit: Bah pour le "lol noir désir" je trouve que t'abuses, c'est pas comme si je passais mon temps à envoyer des messages complètement dénués d'intérêt.

Edited by Seaborn
Link to comment
Share on other sites

ah mais moi je suis relax :D

regarde simplement que les "problèmes" ne se posent justement que quand on essaie de se justifier ou que l'on demande une justification :) bien évidemment ce topic est inutile, comme pas mal d'autres dans cette section, mais parfois je trouve ça sain un pur défouloir. ok, ce n'est pas très évolué, mais franchement, t'as envie que je me radine sur tous les sujets pour gonfler tout le monde avec des considérations esthétiques qui n'intéressent personne? parce que je peux être très balaise pour ça (certains ont déja expérimenté, via le chat) :D

bref

Megadeth

Link to comment
Share on other sites

Quand vous dites lol, c'est bien du groupe que vous parlez ?? Parce qu'y revient souvent celui là ...

:Just_Cuz_06::lol:

*personne ne m'accompagne ?*

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, le groupe qui faisait les jingles de Nulle Part Ailleurs...

Si tu veux écouter, c'est par là!

Et on ajoute Julien Lepers à la liste.

Link to comment
Share on other sites

Trop tard, t'as participé :rolleyes:

Victor Wooten sinon :D

D'ac. avec toi, ceci dit je n'ai entendu que les 2-3 extraits chez Arno l'autre jour. Mais pour le tapage qu'en fond certains :o : ce n'est qu'un nabot qui ce prend pour le Roi de la basse ( à entendre ses propres paroles :p )

velvet underground, lou reed, strokes, placebo

Le velvet est connu pour son style, pas pour leurs niveaux. Lou Reed est un bon compositeur/Paroliers je trouve.

Qui a dit Led Zep ? :huh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...