Jump to content

Quel Est, Selon Vous, L'artiste Le Plus Surestim


cylens

Recommended Posts

N'y a-t-il pas dans de nombreux artistes cités une grosse confusion entre Surestimation et Surmédiatisation ?

+1

mais quand même AC/DC surestimé pour moi ça passe pas ! (et pourtant pas médiatisé si on compare à M pokora -désolé c'est la première daube qui m'est venue à l'esprit)

Link to comment
Share on other sites

Les rolling Stones, et j'argumente quand même : :bleh:

"Trois accords joués par quatre trou du cul" qui se foutent bien de leur public en jouant toujours les mêmes morceaux depuis pas mal d'années.

Bien vu comment a t on pu les oublier ceux là... si c'est pas du foutage de biiip leur espece de pompe à fric...

ça fait bien longtemps qu'ils ont vendu leurs ames (et peut etre meme plusieurs fois d'ailleurs)

Link to comment
Share on other sites

Allez, j'y vais de ma petite crise d'intolérance:

Nirvana

Iron Maiden

SAEZ

Malmsteen

95% des groupes : -estampillés "néo-métal" (d'ailleurs toujours pas compris cette appellation d'ailleurs)

- commençeant en "the" (strokes, vines, withe stripes,etc)

- de la "nouvelle chansons française (ogres de barback, bénabar, etc...)

Link to comment
Share on other sites

surestimé : je ne pense pas, car cce n'est pas parce que certains artistes ne répondent pas à mes goûts

qu'ils ne répondent pas à ceux d'autrui.

par exemple; Jean jacques Goldman que ma femme aime (limite fan :huh: )

et moi bof bof....

en écoutant petit à petit, il n'a pas inventé grand chose, mais sa musique est du divertissement

et il ne prétend pas faire autre chose non ?

par contre c'est vrai que beaucoup sont surmédiatisé par rapport à leur valeur arstistique

si tant est que je soit la bonne personne pour juger...

Link to comment
Share on other sites

surestimé : je ne pense pas, car cce n'est pas parce que certains artistes ne répondent pas à mes goûts

qu'ils ne répondent pas à ceux d'autrui.

par exemple; Jean jacques Goldman que ma femme aime (limite fan :huh: )

et moi bof bof....

en écoutant petit à petit, il n'a pas inventé grand chose, mais sa musique est du divertissement

et il ne prétend pas faire autre chose non ?

par contre c'est vrai que beaucoup sont surmédiatisé par rapport à leur valeur arstistique

si tant est que je soit la bonne personne pour juger...

+1000000 et des poussières."surmédiatisés",c'est le mot.c'est les médias qui pourrissent.les artistes n'en demande surement pas tant.et tous les gouts sont dans la nature.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...