Dalmanours Posted May 24, 2018 at 06:12 PM Share Posted May 24, 2018 at 06:12 PM il y a 1 minute, totorbass a dit : Il est vrai que j'ai été une fois dans un troquet à Lille et on ma payé 20 coups, tandis qu'à Nîmes dans des bars ou je vais depuis 20 ans on m'en a jamais offert un. Au sud-Est, un pays d'inculés, les amis. C’est tellement vrai... aucune ironie, ou sous-entendu dans le propos, je précise au cas où. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted May 24, 2018 at 06:38 PM Share Posted May 24, 2018 at 06:38 PM Oubli de ma part, sorry. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paf32 Posted May 24, 2018 at 06:40 PM Share Posted May 24, 2018 at 06:40 PM il y a une heure, Nuf a dit : J'ai pu rencontrer l'ami @Juplu, hier! Super belle rencontre! Un gars au top!!! C'est marrant, je m'étais pas posé la question de savoir si les modérateurs se connaissaient. Ca me paraissait évident que oui. Je me figurais innocemment qu'ils se retrouvaient genre une fois par trimestre pour partager un repas et discuter des gens du forum. Un peu comme des animateur de colo se font le 5ème repas quand les enfants font semblant de dormir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted May 24, 2018 at 06:52 PM Share Posted May 24, 2018 at 06:52 PM Pas tout a fait, sinon je faisais passer un casting uniquement a des modératrices, et elles seraient condamnées a errer dans mon harem Ou un truc du genre Non c'est compliqué de connaitre tout le monde, les plannings, la distance, tout cela complique les choses. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samdav Posted May 24, 2018 at 07:06 PM Share Posted May 24, 2018 at 07:06 PM (edited) Rencontré @Paisley pour la vente d'une pelle avec essai rapide des ses Sandberg entre autres, très bon moment, et @kennedy pour un cab ampeg, je serais bien parti avec ses têtes Ampeg également ! Edited May 24, 2018 at 07:07 PM by samdav 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted May 24, 2018 at 07:24 PM Share Posted May 24, 2018 at 07:24 PM Après. .. Ça fait quelques années qu'on traîné sur le forum mais on a pas forcément eu l'occasion de rencontrer tous les gens qu'on désespère de voir! Moi j'en ai vu quelques uns et l'ami Ju en fait partie! mais j'aimerais bien qu'on soit moins répartis. Imaginez tout ob en Belgique. Les bassdays de malat' !!! 1 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ygbass Posted May 24, 2018 at 07:31 PM Share Posted May 24, 2018 at 07:31 PM Le BASSDAY permet de faire de belles rencontres et de se faire des amis 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted May 24, 2018 at 07:34 PM Share Posted May 24, 2018 at 07:34 PM Carrément mais je n'ai pas eu l'occasion de participer à l'un d'entre eux depuis un bail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juplu Posted May 24, 2018 at 07:47 PM Share Posted May 24, 2018 at 07:47 PM Je suis super content d'avoir pu faire ta connaissance @Nuf C'est le genre de rencontre un peu irréelle (IRL ?) parce qu'on se voit pour la première fois et pourtant on se connait déjà relativement bien. Le truc vraiment extra, c'est qu'on a passé pas mal de temps à échanger sur le chan IRC du forum et que se voir en vrai ne change rien, on correspond en tout point à l'idée qu'on a pu se faire l'un de l'autre. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistergroovy Posted May 24, 2018 at 07:48 PM Share Posted May 24, 2018 at 07:48 PM J’ai rencontré plein d’obéistes adorables. J’ai l’honneur de voir THM assez régulièrement et je peux maintenant l’affirmer: « C’est le meilleur !! » 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted May 26, 2018 at 08:30 AM Share Posted May 26, 2018 at 08:30 AM De manière générale, les forumeurs (au moins sur une petite communauté comme OB) sont des gens agréables et attachants. Et comme disait Juplu plus haut, les plus réguliers / anciens sont comme des amis avec qui on a partagé des bons moments, et la première rencontre "en vrai" correspond souvent à l'idée qu'on s'est faite avant, c'est comme reprendre une conversation interrompue, pas comme une première rencontre. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bajito Posted May 26, 2018 at 12:38 PM Share Posted May 26, 2018 at 12:38 PM Il y a 4 heures, Sven a dit : la première rencontre "en vrai" correspond souvent à l'idée qu'on s'est faite avant, c'est comme reprendre une conversation interrompue Sven, ce guerrier normando-paulista plein de sagesse. j’ai eu l’occasion de rencontrer quelques obiens, mais sans plus. Le contre-exemple est l’ami Sven, que j’ai rencontré dans un troquet de la porte de versailles à Paris il y a plus de 10ans, à l’époque où il était encore un vrai viking et que nous étions encore sur audiofanzine (au moins moi). Chaque rencontre permet de reprendre les discussions précédentes, avec grand plaisir, et à chaque fois moins de cheveux. On aura aussi eu l’occasion de monter les rencontres OB de São Paulo. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paisley Posted June 7, 2018 at 06:06 PM Share Posted June 7, 2018 at 06:06 PM Le 24/05/2018 à 21:06, samdav a dit : Rencontré @Paisley pour la vente d'une pelle avec essai rapide des ses Sandberg entre autres, très bon moment, et @kennedy pour un cab ampeg, je serais bien parti avec ses têtes Ampeg également ! Oui c’était cool ces rencontres. J’ai véhiculé un instrument de @samdav vers Paris, et avec @kenneddy on s’est échangé qq basses pour essais croisés, bonne solution pour essayer de nouveaux instruments ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BASS13013 Posted June 24, 2018 at 12:20 PM Share Posted June 24, 2018 at 12:20 PM Super soirée ce jeudi pour mon groupe Vol2nuit avec un set énergique pour la Fête de la Musique à Istres (dommage pour le manque de compétence du sympathique sondier) en présence de l'Ami Ygbass, de passage dans notre belle région. @ygbass toujours un vrai plaisir d'échanger avec toi. A bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ygbass Posted June 25, 2018 at 05:14 PM Share Posted June 25, 2018 at 05:14 PM (edited) Merci JM ! Vol2nuit a fait une très belle prestation jeudi soir , je connaissais JM mais pas son groupe : ils sont tous bons les gars , ça joue ! Il y avait aussi d'autres très bons musiciens ce jeudi soir à Istres , ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les guignols qu'on entend à la radio (hé oui , ceux qui enregistrent et qui vendent) . J'ai pris plaisir à écouter des gens qui jouaient vraiment bien . Edited June 25, 2018 at 05:18 PM by ygbass 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalmanours Posted July 7, 2018 at 11:39 PM Share Posted July 7, 2018 at 11:39 PM J’ai fait connaissance avec Vol de Nuit, et donc JM alias Bass13013. Juste improbable de faire du son pour une soirée privée et de tomber sur son si atypique Pedalboard. Alors d’une ça sonne grave, de deux le gars sait jouer, de trois il est très très sympa. Quand je pense que je suis parti en pensant que toi aussi tu avais mis les voiles, j’ai bien les nerfs... on se croise vite! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BASS13013 Posted July 8, 2018 at 12:52 AM Share Posted July 8, 2018 at 12:52 AM Un vrai plaisir de rencontrer Erik, un Dalmanours au top du top!!! Gentillesse et compétence, passion et sympathie, tout cela colle bien à notre Ami. On s'est vraiment régalé avec un son d'enfer grâce à son énorme talent de régisseur. Un GRAND MERCI Et quand il a fait chanter ma Status après la balance, j' ai pu voir qu'il envoyait du très très lourd à la basse... Une nouvelle belle rencontre sur Only bass... Et promis, on se reverra très vite pour de nouvelles aventures partagées. Nous avons vraiment envie de bosser avec toi! Ps: Je t'ai vu derrière la table de mixage, on était juste derrière toi avec mes potes, et puis 2 minutes après, DEGUN et sa bande... J'ai demandé aux autres zicos, il m'ont dit que tu venais de partir... Les nerfs aussi!!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dimepantera52 Posted July 28, 2018 at 08:36 PM Share Posted July 28, 2018 at 08:36 PM Personne, mais quand j'ai appercu Annecy sur certains profils, donc pas impossible de les rencontrés vu que j'habite à 20 kms de la Mais aussi Annemasse, Rumilly, Genève... toutes les villes dans ce secteur, je réside plus précisément à Cruseilles donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BASS13013 Posted August 22, 2018 at 08:59 AM Share Posted August 22, 2018 at 08:59 AM Superbe rencontre sur l'Ile de Beauté. A Viggianello, petit village de Corse du sud, berceau d'une partie de ma famille, nous avons eu le plaisir d'accueillir l'excellent groupe Diana Di l'Alba.https://www.facebook.com/Diana-di-lalba-185569910596/ C'est une formation rare, avec une quinzaine de remarquables musiciens utilisant une large palette d'instruments, qui met le feu à la scène avec des compositions variées, alternant ou mélangeant une profonde émotion et une allégresse partagée. Et au cœur rythmique de cet ensemble, l'Ami BASSMASTA assure avec son dynamisme et un son FAT, hyper présent et adapté. Nous avons pu échanger longuement après le concert entre OBistes passionnés. Jeff est vraiment un SUPER gars!!! Selfie-souvenir et l'Artiste en action avec sa superbe JB. Malheureusement, je n'ai pas pu croiser Sylvain le bassiste de L'attrachju Corsica, qui nous a régalé en première partie de soirée. Ce n'est que partie remise. Pace e saluta a tutti 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BASS13013 Posted January 4, 2020 at 09:54 PM Share Posted January 4, 2020 at 09:54 PM ça manque d'activité sur ce topic. Allez, on se motive, il y a plein d'occasion de poster ici!!!! Une nouvelle belle rencontre avec @ricoune89 à l'occasion du deal de celle qui est devenue son ex Thunder Bird. J'ai hâte d'avoir des infos de sa nouvelle basse et de son projet musical en cours... A très bientôt Eric. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpeeRoo Posted January 4, 2020 at 10:45 PM Share Posted January 4, 2020 at 10:45 PM Tu t'es fait endormir, c'est Janek Gwizdala, il a pas voulu te le dire ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BASS13013 Posted January 5, 2020 at 12:32 AM Share Posted January 5, 2020 at 12:32 AM Il y a 1 heure, SpeeRoo a dit : Tu t'es fait endormir, c'est Janek Gwizdala, il a pas voulu te le dire ! Et tu crois qu'il m'a refilé une FODERA à la place de l'Epiphone? J'aurai donc été endormi 2 fois???? 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoune89 Posted January 5, 2020 at 08:54 PM Share Posted January 5, 2020 at 08:54 PM Il y a 22 heures, BASS13013 a dit : ça manque d'activité sur ce topic. Allez, on se motive, il y a plein d'occasion de poster ici!!!! Une nouvelle belle rencontre avec @ricoune89 à l'occasion du deal de celle qui est devenue son ex Thunder Bird. J'ai hâte d'avoir des infos de sa nouvelle basse et de son projet musical en cours... A très bientôt Eric. Très belle rencontre je confirme, j 'essaye de venir te voir sur scène si l'occase se présente Pour la Sandberg Forty Eight, test en repete demain, je te tiendrais informé des sensations A plus Eric 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaintKRO Posted January 6, 2020 at 04:50 AM Share Posted January 6, 2020 at 04:50 AM Je comprends pas JM, tu ouvres un musée, tu cherches à faire concurrence à Pierrebiguet? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BASS13013 Posted January 6, 2020 at 07:14 AM Share Posted January 6, 2020 at 07:14 AM Ni l’un, ni l’autre, Olivier . Je teste, souvent je rénove, et puis je vends pour pouvoir essayer autre chose au gré de mes envies. A quand la prochaine? De toute façon, mes pauvres 8 basses ne font pas le poids face à la collection de Pierrot ! Biz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts