Jump to content

Qui A Déjà Rencontré Qui?


winny

Recommended Posts

Si je fais annuler un exam de maths (on peut rêver) je joue à Beauvais le 9 leyack, je le redirais par ici si ça se fait.

Sinon pour ce qui est d'une rencontre parisienne je suis très occupé en ce moment mais je passerai soit en décembre soit en février, je dois notamment aller voir CBR et pourquoi pas d'autres !

@Dud j'suis pas sûr que ça soit tres picard la basse violette j'en ai pas croisé d'autres en tout cas !

@Djom : en ce moment je suis plutôt sur Compiègne donc c'est vraiment pas loin de Clermont, si des trucs te plaisent dans ma liste de matos tu peux passer à l'occasion pour essayer :)

J'ai beaucoup de bières belges ici !

Sinon, des bassistes picards y'en a quelques uns je n'ai plus les pseudos exacts mais on doit pas être loin de 10 ici.

Et +1 Ovo y'a des apparitions en ce moment !

Link to comment
Share on other sites

@Djom : en ce moment je suis plutôt sur Compiègne donc c'est vraiment pas loin de Clermont, si des trucs te plaisent dans ma liste de matos tu peux passer à l'occasion pour essayer :)

J'ai beaucoup de bières belges ici !

Pas de soucis pour les bières, mais je crains que tes basses ne soient à l'envers pour moi :(

Link to comment
Share on other sites

Oui, sinon en irish pub y'a l'after hour. Mais c'est nul !

J'ai mieux ! Genre le cervoisier est plutôt cool.

Après concrètement je viens de me faire violer en maths du coup c'est moyen de programmer des trucs...Vous êtes disponibles uniquement en week end je pense ?

Le we 14-15 à la limite mais j'ai un exam le 18, sinon le suivant 21-22 mais bon c'est noël :mf_laughbounce2:. Et après en Janvier j'ai d'autres exams qui reviennent mais un we est peut-être trouvable, à vous de me dire vos dispos !

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un connaît/fait les Stoned Gatherings, ici?

Sinon, je sens qu'on va pouvoir créer un Only Bass Camp au Hellfest vu les groupes (présumément) annoncés :)

Link to comment
Share on other sites

Bon! Je le sens bien ce Hellfest :) dommage qu'on puisse pas ramener du matos pour jammer (enfin c'est difficile sauf si bagnole et encore).

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais il n'y a pas de sujet dédié aux rencontres (pas amoureuses), si?

Et je sais pas si c'est hors charte ou pas de poster un " [ Date ] kimousse/Resto/Jam/etc. au Black Dog (par exemple) à Paris ". Pour organiser un événement particulier.

c'est loin d'etre hors charte, au contraire !

Le shamrock ^^

Je crois que j'y joue en janvier d'ailleurs, faut que je confirme ça (je sais que je joue le 11 à Compiègne mais je sais plus quel bar ...)

EDIT: c’est bien ça, je joue le samedi 11/01 au Shamrock à Compiègne … ce serait pas avec l’un d’entre vous par hasard (on fait la première partie d’un groupe de covers de Muse) ?

En tout cas ça me semble un créneau idéal pour en profiter pour faire une rencontre de basseux picards, non ??

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

C'est pas avec moi en tout cas, nous on fait du Jazz :mf_laughbounce2: .

Moi ça me va comme date je resterai sur compiègne ce Week-end là. Si Nuf vient il y aura réunion des ignis !

Tu joues à quelle heure ? Si on veux tater des basses je peux payer mon appart' dans l'aprem (pas le soir, les voisins seront pas d'accord :mf_laughbounce2: ) J'ai une batterie et une sono pour se brancher.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

La mise à jour annuelle:

  • Zesebus (juin 2012, Montpellier)
  • BoogieZK33 (octobre 2013, Toulouse)
  • T3llumm (décembre 2014, Toulouse)

Bon, j'espère bien croiser au moins plus de toulousains en 2015, à l'occasion de concerts (Magma? Xtreme Fest? Dynamo?)...

Ah, oui, et j'ai toujours le frigo l'invit' à Tonio à honorer.

Edited by Alabsanthe
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Hello

Alors j'ai déjà eu la chance de rencontrer :

- MatAVerySadStory ( janvier 2014)

- bassmanklm ( plusieurs depuis 2014 )

- dd33 ( février 2015 )

- Sven ( mars 2015 )

Des rencontres plus ou moins longues, pas toujours le timing pour vraiment prendre le temps de faire connaissance. En tout cas c'est un plaisir de pouvoir mettre des visages/des voix sur des pseudos.

J'espère bientôt rencontrer d'autres membres, et revoir ceux que j'ai déjà croisés.

Et non, ce n'est pas sale ! :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...