Jump to content

Sire - toutes les séries


skalavera

Recommended Posts

Le 29/01/2024 à 19:00, AdHoK a dit :

J'irais plutôt sur la Z3. Le médium paramétrique c'est pas mon truc, limite le 2 bandes est bien suffisant pour ce que j'en fais.

 

Moi je l'adore ce médium paramétrique, super utile pour sculpter le son.

😉

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 06/02/2024 à 14:43, jpbass a dit :

Savez vous si il y a une différence de poids entre une Sire v8 5c et une v7 5c ? 

Selon moi, la différence se fera essentiellement entre le corps en aulne d'un côté et le corps en frêne des marais de l'autre.

Edited by 0rpheus
Link to comment
Share on other sites

Le 06/02/2024 à 15:42, 0rpheus a dit :

Selon moi, la différence se fera essentiellement entre le corps en aulne d'un côté et le corps en frêne des marais de l'autre.

 

Le 06/02/2024 à 15:42, 0rpheus a dit :

Selon moi, la différence se fera essentiellement entre le corps en aulne d'un côté et le corps en frêne des marais de l'autre.

Oui habituellement les corps en frêne sont plus lourds mais ce n’est pas toujours le cas. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon... je viens de voir, d'après les specs sur le web, que Sire avait eu le mauvais goût de mettre les F10 5 cordes en 35"... dommages.

 

Ils sont pas au courant qu'une bonne 5 corde en diapason standard 34" c'est possible ?

 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/03/2024 à 08:19, Kamiko a dit :

Elle a l'air d'être tout simplement une M10 mais single cut , rien de fou . 

Pour le coup ces modèles sont à mille lieux des V , niveau personnalité, grain du son, charme je les trouve très moyennes , très "électronique" comme son . 

Fin mon avis on s'en fou vous me direz :p

Les M ? Oui je trouve aussi qu’elles cochent plein de cases, notamment au niveau ergonomie/polyvalence mais elles manquent vraiment de grain/personnalité. 

Edited by NewCalBassist
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...