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Showing content with the highest reputation on 01/17/20 in all areas

  1. premiers groupes de lycée : Great Stuff, ensuite : Overdoors enfin: Katzenjammer 1er walkman : Sony autoreverse mégabass, je l'ai toujours pas de pédalboard, le médiator j'ai arrêter, trop de gens sont morts à cause de ça...
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  2. Hello a tous..... Moi j aime bien la "branlette " de manche ..les bassistes qui vont vite et bien ,plutot que les "Bill Wyman" et compagnie (avis perso ) je vs trouve quand meme dure de dire que ce n est pas un artiste...mais bon...les gouts et les couleurs sa ce discute pas......peut etre un peu de "jalousie" pour certains...bref...chacun sa merde.... Un petit cover Frenchie pour changer l ambience.
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  3. Non, parce que avoir des rapports sexuels avec un instrument de musique, consentis ou non, ce n'est pas underground. C'est Black Metal.
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  4. Alors, qu'avons nous donc.... Ah non mais, Red, tu peux pas avoir un ampli VERT . Personne ne t'a prévenu, ou quoi?! Alors, Koko : La basse, pour le style, check. Mais le gros son, hein? en dessous de 500 htz, on sait bien, toi et moi, qu'il ne se passe rien sur les short scales. C'est pas beau d'essayer d'embrouiller les copains, non, c'est pas beau. Les pédales: Check... mais bon, une COPIE de fuzz, ce n'est pas LA fuzz. Tu casses le PEL, tu achètes l'originale et après, on recause. La green Russian, bon point tout de même, mais la reverb.... Bon, OK, je suis jaloux parce que j'en ai pas. Mais le Orange Terror... Ils avaient plus de AD200 dans le magasin, alors ils t'ont donné un échantillon pour se faire pardonner? Mouais. pas mal. N'importe quel ampli?!? Sam, je vais devoir être franc avec toi... tu roules sur la jante, là. Aaaah, là on arrive à quelque chose : On ne revient pas sur la Barbapabasse, avec sa table en boucaïl beurre le (micro)ondé et ses nombreuses options fort conviviales pour le bassiste underground qui maîtrise son sujet, comme, par exemple, les boutons oranges (certainement sur commande spéciale) forts pratiques quand il joue sous acide (à l'insu de son plein gré, évidemment)... La pédale à son nom, ça sent l'endorsement, c'est bien, ça sent l'ambition, la win, c'est cool. Comme un vent frais de réussite et d'ambition, un pointe de macronisme chez les punk à chiens. Ah, et la touche finale : le Crémovo, autrement dit le savoir-vivre, le sens de la convivialité. Non vraiment, bien. Il manque juste le SVT et le 8x10. Un détail. Quant à moi... Je vous réponds demain, parce que là, je vais faire un gros dodo.
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  5. Les zamis, je viens vous annoncer que j'ai enfin dépassé les 1.000 abonnés ce soir!!! Un gros merci à vous et à votre soutien, ca m'a vraiment beaucoup aidé! Chaque abonné et vue contribue énormement aux algorithmes de YouTube, mais aussi et surtout ca me motive de continuer à fond et de ne jamais lâcher l'affaire Je suis méga excité, et en même temps, un peu triste car mon Mac m'a lâché il y'a 3-4 jours, et donc je ne sais plus faire des enregistrements pour le moment Mais ca va revenir! C'est grâce à cette battle qui a touché les 50.000 vues avec Davie504 que j'ai réussi à doubler mes abonnés, encore une fois! Merci Davie! A très bientôt! Elie
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  6. Hello, J'avoue ne pas venir souvent dans cette section du forum donc je profite de cette visite pour partager la chaine youtube de mon nouveau groupe "Carmela" : https://www.youtube.com/playlist?list=PLKOaJp3d_KBz2tsWvbliSDGn6yBguKIUr Et voici le facebook : https://www.facebook.com/CarmelaMusicBand/ Bonne écoute
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  7. Salut Je pose en vente la basse qui m'a réconcilié avec Fender. Modèle Flea jazz bass Ça sonne vraiment mais vraiment bien. Cordes neuves Je suis ouvert aux échanges, je peux rajouter des € dans la balance. (pas de warwick, précision bass) Spec : 4 cordes Signature Flea (Red Hot Chili Peppers) Corps "Offset" en aulne Manche en érable Profil du manche en C Touche en palissandre (Dalbergia latifolia) Long Scale 20 frettes Vintage 2 micros simple bobinage Dual Pure Vintage 64 J-Bass Plaque de tête spéciale avec artwork de Flea Finition: Vernis nitrocellulosique Couleur: Faded Shell Pink Livrée en housse http:// http:// http:// J'ai également fait 2 petites vidéos.. https://youtu.be/zpgpc3070qc https://youtu.be/4sJ8b4COMZY Prix : 860€
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  8. Fais en une fretless après la 18ème et c’est réglé.
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  9. c'était là => https://lutheriepatriceblanc.wordpress.com/2016/06/15/on-releve-les-manches-fender/ voir tout en bas la photo ou seulement un bout de la touche a été découpée ... toute l'explication par patrice blanc est également très très intéressante et riche d'enseignements ...
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  10. sur ce que j'avais vu , la touche n'avait pas été découpée sur toute la largeur du manche .. en découpant une "latte" de 3 à 4 cm de large ( environ ) donc en mesurant 1,5 à 2 cm par rapport à l'axe du manche , qui fait environ 6CM à cet endroit , le binding serait épargné faudrait essayer de retrouver des photos de la réparation que j"avais vue .. c'était sur le site d'un luthier connu ...
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  11. @Titi viens voir y a Joe Jackson ! (juste au-dessus, je sais que tu aimes bien ! ) (par contre ça coupe avant la fin frustration..) Alors dans mon panier, j'ai cette petite melbournade de belle facture :
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  12. Je reconnais que mes vidéos n'étaient pas raccord avec le reste, mais d'abord fallait pas confondre Burnel et Brunel Bon, j'essaie celle-là alors. Ça se passe au théâtre de l'Empire à Paname et je dois être quelque part dans les dix premiers rangs complètement halluciné par le jeu du bassiste dont j'ignorais encore le nom à cette époque. http://player.ina.fr/player/embed/I10260177/942245/93ea451c2e5e74ffd0a3a2982e7e1c10/425/319/0
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  13. Imagine un peu le nombre d'abonnés à ta chaîne YT si tu avais fait une battle avec Marta Altesa...
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  14. J'avoue, c'est légèrement abusé.
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  15. Oui, et puis bon... Tu as intérêt à bien la décaper, parce qu'après 15 ans de free parties, s'il te venait l'idée de la lécher sans l'avoir cleané à fond, il y a des chances pour que tu décolles pour un bon gros trip de 12h
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  16. 'tain vous avez eu tous des noms de groupe de ouf... moi "the untouchables"... sans déc, j'ai honte !
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  17. Ca fait chier en tout cas. Le mieux est de la montrer à un luthier voir ce qu'il en pense, et de lui faire faire un devis si c'est réparable.
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  18. Pour moi faire une rainure sur les pontets c'est plus pour caler la cordes histoire quelle ne se balade pas de droite à gauche quand tu joues (je conseille de le faire). Si l'action reste trop haute avec le pontet au plus bas la meilleur solution reste le renversement du manche. Franchement il n'y a rien de compliqué a dévisser 4 visses (dessert bien ou retire carrément les cordes avant par sécurité). Fait également attention lorsque tu retires le manche à pas abîmer le corps (au niveau de la jonction). Pour la cale sert toit d'emballage plastique en peu dur (pour les piles 9V par exemple). C'est assez fin donc facile de doser. Si une épaisseur ne suffit pas tu peux en superposer deux. Si toujours pas assez alors prends une carte téléphonique (ou une vielle CB), c'est un peu plus épais... Le truc c'est que tu vas devoir faire un premier essai avec une petite épaisseur, tout remonter et voir si ça suffit. Si pas suffisant tout redémonter pour ajouter une seconde épaisseur et remonter pour tester à nouveau. Au pire ça te fera trois essais (en général tu n'iras pas plus épais qu'une carte téléphonique). T'en as pour 20-30 minutes grand max si trois essais... Pour la cale, découpe la bien de la largeur du manche. Pour la longueur c'est du talon jusqu'aux première visses (celles qui sont le plus loin de la tête du manche). Ya plus qu'a
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  19. Mon premier groupe, au lycée, je ne me souviens plus du nom : Je me suis fait virer au bout de 3 mois, ils kiffaient les reprises d'Al Jarreau... La grande injustice, c'est qu'ils ont gardé le batteur, alors qu'ils s'entrainait chez lui en jouant sur les morceaux de la compil Chaos en France : Elles étaient assez improbables, les reprises d'Al Jarreau. Mon premier concert, je me suis aperçu seulement après être descendu de scène qu'on avait joué avec un clavier.
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  20. Notre groupe avec mon frère et un pote s'appelait Gigot Vade Retro (je me souviens qu'on avait hésité avec Anarchy pour le Youki. De toute façon, on est jamais sortis de notre cave) Pour le médiator, je pense que ça viendra vraiment tout seul, comme un jour, d'un seul coup, j'ai réussi à jouer à 2 doigts comme si j'avais toujours su, alors qu'avant je jouais avec le pouce ! Le dinosaure ! Vous utilisez quoi comme médiator, un truc épais, rigide ou des médiators très souples ? Et ta main au fait ?
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  21. Oui, ben puisqu'on en parle, j'ai fait pareil sur la chaîne Pionneer à 7000FF de mon père dans les années 80
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  22. 2 points
  23. Le fait d'avoir les cordes très basses n'empêche pas d'avoir un jeu dynamique !!! Petite histoire : Un pote guitariste qui vient de se mettre a la basse depuis 2 an à un jeu très viril. Il attaque vraiment pas mal main droite. Il a essayé ma Fodera et c’était impossible pour lui de jouer dessus. Il a essayé de me convaincre qu'avoir les cordes plus hautes permettait d'avoir un jeu plus dynamique cad de pouvoir jouer de très doucement (attaque très légère) à très fort (très grosse attaque). Alors on a fait un petit test : - J'ai réglé ma Fodera 5 à sa main (2mm sous le SOL et 3.5mm sous le SI avec la courbure de manche qui lui va bien). - J'ai réglé mon ampli avec le gain à midi et le volume à 3 sur 10. J'ai envoyé via la DI de la tête le son dans mon Logic Audio avec un analyseur de spectre et un EQ pour mesurer la dynamique/amplitude de jeu (du plus faible au plus fort) puis je lui ai demandé de jouer le plus doucement possible et d'augmenter son attaque progressivement jusqu’à son maximum (en gardant un son propre). --> Verdict (je donne une note sur 20 pour facilité la compréhension) : il à été capable de jouer de 9/20 (pour la valeur la plus faible) à 17/20 (à son maximum). Soit une amplitude/dynamique de 8. J'ai remis ma Fodera à ma main et j'ai du augmenté le son de mon ampli à 4.5 sur 10 pour compenser (j'attaque moins que lui donc mon "volume sonore" est plus faible que lui). J'entends par la qu'a 4.5/10 j'ai le même niveau sonore à mon maximum de jeu que lui quand il joue a son maximum également. --> Verdict pour moi : j'ai été capable de jouer à de 7/20 (pour la valeur la plus faible) à 19/20 à mon maximum. Soit une amplitude/dynamique de 12. Alors bien sur il m'a rétorqué que c'était parce que je connaissais mieux ma Fodera que lui. Je lui ai donc proposé de refaire la même chose avec sa basse (une PJ yamaha). Verdict : amplitude/dynamique de 9 (contre 8 sur ma Fodera) pour lui et toujours 12 pour moi. Conclusion : Je suis obligé de mettre le volume de mon ampli plus fort MAIS j'ai plus de dynamique de jeu que mon pote avec mon réglage à ras les frettes. PS : J'ai essayé la basse d'Adrien Feraud et il la règle 3 fois plus bas que moi. J'ai pas réussi à jouer dessus, ça frisait de partout. Lorsque lui la joue, aucune frise. Il a le touché main droite le plus léger que j'ai jamais vu et pourtant il a une grosse amplitude/dynamique de jeu (bien plus que moi...).
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  24. Non mais LOL quoi ! MDR même ! Je dois avoir la plus gross collec de Fuzz de tout mon immeuble mec !
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  25. 2 points
  26. Normalement l'essence F (ou C) c'est pas bien agressif , mais ça peut faire des traces . Il vaut mieux essayer . Après moi en tant que mécano j'utilise souvent l'essence C pour dégraisser des pièces , l'essence F (dite essence de teinturier) pour détacher le cambouis sur les vêtements , mais pour diluer de la colle c'est pas ce qu'il y a de mieux . Il existe des solvants spécifiques pour la colle qui n'endommagent pas les supports . Faut fouiner un peu dans les magasins . Mais je renouvelle mon conseil : toujours faire un essai à un endroit qui se voit pas pour éviter les mauvaises surprises . Le gris argent de cette platine est une peinture , ça j'en suis sûr , mais quelle base de peinture , j'en sais rien du tout !
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  27. C'est court... mais qu'est-ce que c'est bon !
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  28. @Mister K rigide version carte téléphone (même si ça n'existe plus on va dire carte SIM...)
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  29. @Kolia Ben, pareil encore, pour mon premier groupe, les bananes flambées,en 1989, à la gratte aussi, ça n'a pas duré....
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  30. Le matos c'est cool, mais les noms de vos groupes hein ??? Allez balancez ! Dans les années 90-2000, les années lycées moi c'était les intouchables... et j'étais à la guitare...
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  31. C'est le seul truc sur lequel je suis ok. La JB : non, non et non ! Enfin quoi ! Un peu classe que diantre ! La Rick, mouais... mais non. Et puis ça coute trop cher, c'est pas underground. On a pas parlé couleur non plus alors tout ça c'est noir, pick noir, cordes noires, mediator (enfin pour ceux qui peuvent, hein @Mister K...) noir aussi. Les pédales : ok sur le fond mais sur la forme, il faut plein de trucs vieux qui grésillent version bourdon génétiquement modifié... Genre un gros téléphone à touches quoi, ou un caca... ça c'est classieux ! L'ampli : tu y es presque mais il y manque l'aspect coco ! Sur le 8x10 il faut bon gros coup de bombe version nom du groupe tagué par un enfant de 5 ans et la façade bien ravagé. De toute façon il ne marche plus depuis 22 ans et il est là que pour la déco. Les cables : surtout il en faut PLEIN ! et surtout pas de patchs entre les pédales mais que des longs bien chiants, partout, et le jack entre la gratte et les pédales le bon vieux scoubidou jaune. (ouais j'aime bien le jaune). Voila ! là on tient notre groupe !
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  32. C'est Basque, le groupe qu'ils ont fait après Negu Gorriak est très bien aussi : Sinon en Walkman, j'ai eu le premier Sony bleu, puis l'autoreverse mega-bass ( le top du Walkman), je me le suis fait braquer à Paris, je me suis rabattu sur l'Aïwa autoreverse, puis j'ai racheté le dernier modèle Sony début 2000 que je dois avoir encore quelque part....
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  33. L'essayer est un danger, on devient vite addict ! si je ne devait pas financer un coup de coeur....
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  34. Ils étaient basques, ils ont monté un autre groupe après qui s'appelait Negu Gorriak. Kortatu étaient vraiment pour l'indépendance du Pays Basque et soutenaient ouvertement ETA, étaient influencés par les Clash et c'est grâce à ce groupe que j'ai découvert que la basse pouvait faire autre chose que du U2 ! D'ailleurs, un live était sorti qu'on attendait en nous rongeant les ongles (chacun les siens hein !) et quand on le pose sur la platine, il y avait un BIIIIIP à chaque fois que le public hurlait ETA, je ne sais pas si la version CD est encore censurée aujourd'hui...Bref, grâce au pote d'un pote d'un pote etc on avait réussi à trouver une version non censurée avec ce public de vilains garnements hurlants !
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  35. A titre perso, mes bsses à la maison sonr reglées assez basses... mais pour les live ça ne fonctionne pas, question d'attaque et de rentre dedans : je ne suis pas partisan d'un son monolithique pendant 3h : un peu de dynamique fait le plus grand bien, passer du pick au doigts aussi. C'est beaucoup plus plus difficile, je trouve, avec une action bsse. Ça oblige à se controler en permanence, garder une attaque constante pour ne pas genérer des bruits parasites ou écraser la fonda quand il faut envoyer. Ou alors avoir un son a l Geddy Lee pendant 3h...
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  36. les loupés ça arrive aussi, le contrôle qualité étant effectués par des êtres humains et personne n'était à 100% infaillible. Et logiquement en théorie plus le personnel qui contrôle est compétent et moins on le presse pour faire les contrôles moins il y a des chances qu'il y ait des loupés.
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  37. Pour le graissage , une graisse fine ou une graisse silicone (très pratique en aérosol) sur les axes et de l'huile pour machine à coudre ou de l'huile de vaseline pour les mécanismes .
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  38. Pour diluer la colle : substitut d'acétone végétal . Ca se trouve au rayon droguerie des magasins de bricolage . C'est pas agressif comme l'acétone , ça n'attaque pas les plastiques ou les peintures . Parce que sur ta platine , le gris argent est peint . Si tu mets de l'acétone tu vas endommager la peinture ça ne fait aucun doute . Avec ce genre de produit il faut toujours faire un essai préalable à un endroit où ça se voit pas . J'ai une TECHNICS SL1200 MK2 depuis plus de 30 ans , aucune défaillance et elle semble aussi neuve que le jour où je l'ai achetée .
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  39. En ce qui me concerne je préfère ma Pb avec une action plus haute que ma Jb. Je ne joue pas de la même façon sur l'une que sur l'autre. Jazz c'est plus chevalet et jeu rapide et sur la Precision j'attaque plutôt franchement et je joue aussi avec le pouce, voir slap tiré avec le pouce, et ça avec une action basse, pas possible. Je trouve comme Bassmasta que le son n'est pas le même avec un peu d'arc et encore une fois ça va mieux à la Pb. Après longueur de corde vibrante ou distance du micro... je n'en sais rien, juste mon expérience qui me dicte la marche à suivre!
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  40. Du nouveau chez Vigier : " Pour son 40ème anniversaire, Vigier, pionnier de la fibre de carbone, est fier d'annoncer l'arrivée d'un nouvel instrument dans son catalogue, la basse Passion Standard PM.Née d'une demande du maestro Pascal Mulot, la Passion Standard PM est une nouvelle interprétation de notre basse Passion traditionnelle.Elle en reprend tout le caractère et les qualités sonores, avec des graves bien dominants et des impulsions percutantes, mais un façonnage nouveau, qui s'inspire de notre dernier modèle, la G.V. Hollow :corps en aulne en deux parties, évidé pour un poids ultra léger permettant aux bassistes de jouer des heures durant. Révélée pour la première fois au NAMM 2020 à Anaheim et présentée en coloris Clear Purple, la Passion Standard PM est disponible en version 4 cordes. "
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  41. https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1761321 une basse "Martin" carrément rare ...
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  42. Hello, Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point précis. Perso je suis à 1mm sous mes cordes de SOL et 1.65mm sous mes cordes de MI (1.75mm sous mes SI sur mes 5 cordes) et en aucun cas mon son est moins plein (voir mes basses dans ma signature). J'ai déjà testé de jouer beaucoup plus haut et cela ne change pas mon son TANT QUE la distance micro/cordes reste la même. La distance corde/micro à un effet réel sur le son (plus ou moins grave et même complètement pourave si la corde est trop prêt d'un micro puissant). La hauteur des cordes par rapport à la touche fera que la basse frise + ou - en fonction de l'attaque main droite mais n'influencera pas le son à proprement parlé (pas + ou - plein, pas + ou - grave, pas + ou - aigu). Jouer haut permet de pas trop se soucier de son attaque main droite. On peut bourriner ou être un peu "irrégulier" sur la force des doigts mains droite, pas de soucis, ça passe. Par contre cela demande plus d'efforts (pour appuyer sur la corde) main gauche. Et du coup tu joues aussi un peu moins rapidement que si les cordes étaient plus basses. Jouer très bas permet d'avoir une main gauche beaucoup plus libre (moins d'effort pour fretter, jeu plus rapide et "pour moi" meilleur gestion des blends et des autres effets possibles main gauche). Par contre on doit avoir un jeu main droite très propre pour pas faire friser la corde. Autre avantage pour moi, une fois que j'ai réussi à bien gérer ma force main droite, j'obtient un jeu beaucoup plus subtil et nuancé que ce soit aux doigts ou en slap. En gros, j'y ai gagné sur tout les tableaux
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  43. Ouaais... mais la frise a aussi du bon quand meme! Les sons a à la tool sans frise... bof bof!
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  44. Une belle jv et à bon prix. ça ne devrait pas traîner.
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  45. Celle ci, je la trouve canon quand même, et je la prendrais au lieu de la Flea, sans hésiter une seconde Mais bon, depuis 2006, je suis connu et parfois même détesté pour mes basses flashy
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  46. J'aurais pas dis non pour un rose sparkle (question de faire chier tout les homophobes sur YouTube)
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