Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted (edited)

Perso je trouve le boulot dégueulasse, pas du tout à mon goût, il en a foutu partout jusque sur les potards, quand je la regarde j'ai les doigts qui collent

Le 19/12/2022 à 19:26, 4rchitec7 a dit :

Je dirais qu’il a mis une sorte de lasure pour volets en bois, un vernis bien teinté foncé et qu’il a raclé des endroits pour créer ces marbrures

c'est exactement ça, il a du refaire ses volets, il a kiffé, il lui en restait et voulait pas jeter, du coup il s'est lâché sur sa pauvre Warwick qui n'avait rien demandé.

Il s'est même pas emmerdé à démonter micros et accastillages

Edited by sansal
Posted
Le 19/12/2022 à 19:58, sansal a dit :

Perso je trouve le boulot dégueulasse, pas du tout à mon goût, il en a foutu partout jusque sur les potards, quand je la regarde j'ai les doigts qui collent

c'est exactement ça, il a du refaire ses volets, il a kiffé, il lui en restait et voulait pas jeter, du coup il s'est lâché sur sa pauvre Warwick qui n'avait rien demandé.

Il s'est même pas emmerdé à démonter micros et accastillages

On est d’accord, et en vrai, ça doit même coller aux mains à mon avis 

perso je ferai une offre à 900€, ça va coûter 10€ pour l’huile pour le finish et 15 € de papier de verre pour poncer le tout, mais compter facile 5-7h de boulot, car avec les formes du corps, tout le ponçage doit se faire à la main, à différents grains et il faut aussi démonter et remonter l’electro.

Les têtes de mécanique se change pour pas trop cher non plus.

Mais le temps, c’est de l’argent !

Posted
Le 15/12/2022 à 16:42, FunkDaFied a dit :

Signalé aussi. 

En plus elle en vend deux lol

Alleluhia  pour la fausse Steinberger !!

lhej.png

Bon, j'ai aucun doute qu'elle va revenir...

• Like 3