Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

une tuerie d'après un pote bassiste qui avait ça avec un EBS reidmar ! (un des bassistes de Namass Pamouss groupe de tueurs dans le vaucluse).

Link to comment
Share on other sites

Le 23/12/2022 à 13:30, jaydee a dit :

Si quelqu'un pouvait me le récupérer je le prendrais bien !

Hello,

Si la localisation du gars (Ballancourt-sur-Essonne) est toujours valide, c'est à une pincée de bornes de chez moi. À condition que les aspects financiers soient réglés au préalable, je peux aller le prendre et l'héberger chez moi, no problemo.

Après, le problème reste entier: il te faudra trouver une soluce pour le  faire acheminer jusqu'à ton domicile...

Fais signe le cas échéant.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Oui c'est bien le mien. C'est un baffle que j'ai acheté chez cash converter il y a des années de ça. Et il a dormi dans un studio quasiment tout ce temps car la formation avec laquelle je pensais l'utiliser n'a rien donné.

Je monte régulièrement sur Paris, et je couvre le quart nord est dans le boulot, par contre je suis en vacances jusqu'au 3.

Link to comment
Share on other sites

Le 23/12/2022 à 16:36, Gaston a dit :

Hello,

Si la localisation du gars (Ballancourt-sur-Essonne) est toujours valide, c'est à une pincée de bornes de chez moi. À condition que les aspects financiers soient réglés au préalable, je peux aller le prendre et l'héberger chez moi, no problemo.

Après, le problème reste entier: il te faudra trouver une soluce pour le  faire acheminer jusqu'à ton domicile...

Fais signe le cas échéant.

Personne qui se déplace vers le Sud Ouest pendant cette période De fêtes ?

Link to comment
Share on other sites

J'espère d'ailleurs que la mode Zikman va passer et que je pourrai trouver une sterling us à 1000 balles prochainement :D

Ceci étant, c'est dans le haut de la côte la SR5 je pense, elles sont aussi, je pense, moins prisées que les 4 cordes qui ont flambées elles niveau tarot. Un pote à vendu une SR5 récemment, 1300 je crois.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Ampli Ashdown Kingston 400
150€, ça a l"air pas mal, non ?
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2275404637.htm

Link to comment
Share on other sites

Le 25/12/2022 à 22:54, 4rchitec7 a dit :

Ibanez SR5000 Prestige à 850€

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2275459667.htm

A voir ce petit problème d’électronique, mais rien de grave. Elle a l’air en super état cosmétique 

C'est @tombass1 qui s'en sépare ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...