Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Perso je trouve le boulot dégueulasse, pas du tout à mon goût, il en a foutu partout jusque sur les potards, quand je la regarde j'ai les doigts qui collent

Le 19/12/2022 à 19:26, 4rchitec7 a dit :

Je dirais qu’il a mis une sorte de lasure pour volets en bois, un vernis bien teinté foncé et qu’il a raclé des endroits pour créer ces marbrures

c'est exactement ça, il a du refaire ses volets, il a kiffé, il lui en restait et voulait pas jeter, du coup il s'est lâché sur sa pauvre Warwick qui n'avait rien demandé.

Il s'est même pas emmerdé à démonter micros et accastillages

Edited by sansal
Link to comment
Share on other sites

Le 19/12/2022 à 19:58, sansal a dit :

Perso je trouve le boulot dégueulasse, pas du tout à mon goût, il en a foutu partout jusque sur les potards, quand je la regarde j'ai les doigts qui collent

c'est exactement ça, il a du refaire ses volets, il a kiffé, il lui en restait et voulait pas jeter, du coup il s'est lâché sur sa pauvre Warwick qui n'avait rien demandé.

Il s'est même pas emmerdé à démonter micros et accastillages

On est d’accord, et en vrai, ça doit même coller aux mains à mon avis 

perso je ferai une offre à 900€, ça va coûter 10€ pour l’huile pour le finish et 15 € de papier de verre pour poncer le tout, mais compter facile 5-7h de boulot, car avec les formes du corps, tout le ponçage doit se faire à la main, à différents grains et il faut aussi démonter et remonter l’electro.

Les têtes de mécanique se change pour pas trop cher non plus.

Mais le temps, c’est de l’argent !

Link to comment
Share on other sites

Intéressant cet ensemble G&K dans le 92 : tête MB500 (+ pédale + housse) + cab Neo 112 (+ housse), le tout à 600€, en excellent état selon le vendeur. Ça fait un moment que ça traîne sur LBC, je pense que ça vaut le coup.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2236666571.htm

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...